mercredi 7 octobre 2009

Coup de colere ou pas de bol!


Moi qui me rejouissait de ma petite matinee dans les magasins apres avoir depose les boys a l'ecole hier matin!!! Pff... Loupe sur toute la ligne! Non parce qu'il pleuvait comme vache qui pisse, non!!!
Mais a cause d'un coup de telephone!
Je n'etais pas descendue du bus au centre commercial que je vois le nom de l'ecole sur l'ecran de mon portable!
P - - - - - de M- - - -!!!

Je savais pourquoi: Nathan a fait caca dans sa couche! Je leur ai dit que j'etais loin et bla bla et bla bla...
Trop venere! Pourquoi moi? Qu'est-ce que j'ai fait au Bon Dieu?


Alors, je rentre et vais directement a l'ecole. Je suis rentree et sortie. Je n'ai meme pas vu la maitresse!!! De toute facon, j'avais une boule dans la gorge...

Alors, au lieu de m'avoir fait plaisir et ben j'ai paye 2 factures ... Voila, pas le droit de se faire du bien ... J'etais trempee, mouillee (et a sec dans le porte-monnaie!!!) et fatiguee de tout faire a pied! Je suis usee, eh dire qu'on est qu'en Octobre! Je me demande si je vais tenir le coup jusqu'a mes prochaines vacances en Aout!


Et si vous pensiez que je mene une vie de reve a Londres, eh ben non... Vous vous trompes!!
Bref, pas le moral hier!
Mais ca va mieux ce matin meme si Nat n'a pas trop bien dormi
cette nuit... Le petit gere bien ses toilettes, il va aller en couche a l'ecole
et je vais essayer de voir avec la maitresse de faire un essai sans...

Sur ce, je vous laisse et vous souhaite une bonne journee! Bisous, Anne


13 commentaires:

  1. oulala c'est pas la joie chez toi ! je te rassure, chez nous c'est pareil ! allez courage ma belle et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. coucou les louloux bé dis donc nous qui croyait que votre mamounette allait passer une bonne journée et bien c'est raté ! j'espère qu'elle pourra se rattraper ! je vous souhaite une bonne journée nous ici fait pas beau sniff !!! gros poutous Stella et Emilie

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les copinous, aie aie dur dur la journée d'hier pour maman, j'espère que le moral sera meilleur aujourd'hui, passez un bon mercredi, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  4. Salut!Anne comme je comprend ta colère.Pour commencer tu te réjouissais de passer du temps loin de la maison et des enfants pour souffler et c'est tombé à l'eau mais en plus tu as du une nouvelle fois aller chercher Nath.Ce qui me chiffonne c'est qu'à la maison il a commencé à demander les toilettes et pas à l'école.Pourquoi???Quand à la vie de rêve à Londres...J'adore cette ville mais c'est une ville chère et tu n'as pas de famille (je veux dire la tienne)à à proximité,alors pas étonnant que ce ne soit pas toujours facile!!Courage!Dis on devrait faire un blog de mamans sous pression,tu crois pas?Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. coucou les bioys apparemment maman n'a pas passé une bonne journée hier grrr on espère que ça ira vite mieux!!!passez un bon mercredi des gros gros biosus tom & corentin

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Anne et oui cette fois c'est à toi que j'écris !
    Je comprends qu'il soit difficile de gérer ce genre de souci. Tu as le droit d'être en colère et de l'exprimer. Au début Coco ne demandait pas non plus pour allez au WC de l'école. Ce que j'ai fais c'est qu'un matin il n'a pas voulu faire à la maison avant de partir à l'école du coup en arrivant à l'école je lui ai dis que j'aimerais qu'il me montre les WC et qu'il essaye de faire pour éviter un accident dans la culotte.
    Il m'a emmené aux wc et tranquillement a fait ce qu'il devait. Je lui ai dis que j'était contente et que dorénavant j'aimerais qu'il fasse là au lieu de faire dans la culotte. Tous les matin en arrivant je lui disais DEMANDE A MAITRESSE POUR LES WC etc... et maintenant c'est réglé plus d'accident.
    La maitresse n'organise pas une séance toilette collective dans la matinée ? (nous c'est vers 9h). Peut-être que Nat n'aime pas faire devant les autres ?
    Voilà qq idées je ne sais pas si ça peux t'aider.
    Je pense bien à toi et je t'envoi plein de courage. GRos bizzzzzzzz

    Caliméro

    RépondreSupprimer
  7. je te comprend ma anne, franchement ils pourraient faire des exeptions, tu etais loin, c'est exageré!!!! mais bon... c'est joli aussi l'autonne, allez bonne journeé bisous et bon courage ma belle

    RépondreSupprimer
  8. COUCOU LES MECS BON MERCREDI DE MONSIEUR ELIOT LEROUET bisous d'amour

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle!! comme je te comprends dans ta "détresse"...ils exagèrent un max avec ces histoires de couches,ils feraient bien de ne pas les acceptés tant qu'ils ne sont pas propre si c'est pour faire chier les parents c'est pas la peine!!!! Enfin...contente que tu ailles mieux aujourd'hui, en espérant que ce soit encore le cas....Et pour Nath' alors, la maitresse essaie sans couches?? De gros bisous à vous et encore plus à toi....bon mercredi. Sab ;-)

    RépondreSupprimer
  10. coucou mes copains bah dis donc pauvre mamounette elle était bien en colère et ça se comprend on espère qu'elle pourra avoir une journée pour elle pour se reposer et respirer un peu. gros bizzzzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  11. coucou mes copains bonne mamounette elle a meme pas eu le temps de faire du shopping grrr toujour un truc qui cloche ..allez anne courage ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  12. coucou
    ha enfin on arrive à laisser un com !!!
    ces derniers jours il n'y avait pas moyen !!!!
    ha c'est pas cool pour maman ça.. on espère que ça ne se reproduira pas et que le moral est revenu !
    Et les feuilles sont déjà bien tombées chez vous
    nous ça commence seulement à changer de couleur, et la montagne devient très belle ..
    on vous souhaite une bonne soirée
    gros bisoussss
    chris & xavier

    RépondreSupprimer
  13. coucou,
    rho vraiment pas de chance cette journée shopping passez sous le nez.
    Y a des jours comme ça.
    Et ce mauvais temps pppffff on comprends on a le même.
    Bon allez on espère que cette journée sera bonne.
    Bisous à vous.....Lilou et Pierot

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile