vendredi 9 octobre 2009

Nathan


Est-ce que je peux dire que je suis officiellement propre?
Pas une mince affaire!!!
Depuis Dimanche, je demande les toilettes pour faire pipi et je n'ai pas eu d'accidents encore!
Pour ce qui est a l'exterieur, c'est encore a tester! " Working in progress", hihi!!



Hier matin, Maman ne m'a pas mis de couches pour aller a l'ecole et quand elle est venue me chercher, j'avais toujours le meme pantalon mais la maitresse a cafte!!! Pff...Elle lui a dit que je ne voulais pas aller aux W.C.

A la maison, je suis pratiquement cul nu mais c'est tellement plus pratique!



Sinon, hier encore, je me suis retenu pour faire caca mais bon, il fallait que ca s
orte ... J'ai commence a faire dans la culotte et Maman m'a mit sur les chiottes... J'ai eu peur, c'est moi qui vous le dit... J'espere que ca ira mieux la prochaine fois! En tout cas, Maman est fiere de moi! C'est venu vite quand meme!!! ( Note de l'auteur : Euh, mouais si on veut...)... J'ai eu droit a un petit cadeau!!! Hihi...



Enfin voila!
Sinon, le soleil est revenu et ca fait du bien a mon petit moral!

On vous souhaite un bon vendredi et un bon weekend... On a des choses de prevues : un anniversaire entre autre! Et aussi, on attend la naissance de Joshua avec
impatience. Il n'est pas presse de venir, lui... hihi... et ben comme je le comprends... Il aura des tonnes de choses a apprendre et parfois c'est pas evident!
Gros bisous a tous, votre ami Nathan!!!




13 commentaires:

  1. Bravo à toi mon copinou Nat, que de progrès en quelques jours !!!!! allez courage tu y es presque....je vois que votre week end s'annonce bien chargé j'espère que vous aurez la chance de faire connaissance avec votre nouveau cousin !!!!! bonne journée et bon week end, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nat, félicitation à toi, encore quelques jours et tout sera parfait, les progrès sont énormes... encore bravo... alors le week-end s'annonce bien chargé, plein de belle chose en perspective... on vous laisse en vous souhaitant un bon vendredi et un bon week-end... bisous Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  3. Salut!Bravo Nathan pour la propreté qui s'installe doucement!Par contre te retenir n'est pas bon...On espère que tu auras confiance très bientôt.bon vendredi et gros bisous à toute la family.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Salut Nar=th' et bien oui maman a bien raison d'être fier et toi aussi!! super on espère que ça va continuer et que la prochaine tu n'auras pas peur ;-))...Ilyana aussi avait peur des toilettes au début pour faire caca, Elyès lui s'en fout royal, mais n'ose pas demander les toilettes si ce n'est pas moi, alors à l'école toujours dans la pantalon...On verra ça tout à l'heure quand j'irai le récupéré!!! Et alors Joshua n'est vraiment pas pressé lol...il a bien raison, il est au chaud ;-)) On vous embrasse bien bien fort et on vous souhaite un bon vendredi ainsi qu'un bon week end! Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  5. On est très contents que tu progresse bien c'est super Bravo Nat !

    Comment va ton grand frère ?

    RépondreSupprimer
  6. salut ! a super chouette ça félicitation pour la propreté !! cool on avance !! lol !!!! passez un bon vendredi ! bisous élouan et axel!

    RépondreSupprimer
  7. Salut les copains félicitations Nat tu es propre !!! C'est génial !!! Moi aussi j'ai un probléme avec la grosse commission quand j'ai envie je demande la couche ...et maman me laisse faire (car j'ai des petits soucis à ce niveau là) donc maman a dit chaque chose en son temps ...C'est normal que ta maman en ai assez de faire des allers retours entre la maison et l'école pour te changer les fesses ( à l'école elles changent la culotte et pas les couches???) Passez un bon week end les copains et j'espére que votre cousin va pointer son petit nez... Gros bisous .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les boys !!!! C'est plutôt une bonne nouvelle, tu commences progrssivement à être propre.. T'inquiète les toilettes c'est pas grand chose, tu vas vite t'y faire...
    On est désolée de pas passer aussi souvent qu'on le voudrait, le manque de temps, et paradoxalement, depuis que je suis chez nounou, maman trouve pas le temps... Sa recherche d'emploi lui en prend énormément.. Enfin, passez un très très bon week end, et vivement que votre couzin arrive... pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!! Votre topinette Ania

    RépondreSupprimer
  9. Salut les amis nous voilà de retour parmi vous. Promis maintenant on va esseyer de passer souvant. et de mettre notre blog à jours plus souvant aussi.
    SI non je vois que tu fait des progress mon copain. Bravo!!!!!!!!!!! encore un peu et tu seras completement propre!!!! Super ca.
    Tu sais t'inquete moi c'etait pareille j'etait longue temps propre à la maison et à l'exterieur je me retenais. Et parfois ca fesait mal au coeur à mes parents de me voir danser et gigoter tellement j'avait envie mais rein à faire je refuser d'y aller au toilette à l'exterrieur. Et même maitenant à l'ecole pipi d'accord mais le caca est reservait pour ma maman. Si si j'ai lui a dit je veux faire caca avec ma maman. LOL bon c'est moin drole quand je me retien toute la journée. Mais bon un jour ca va venir aussi!!!!! On vous fait des gros bisous et bonne nuit. William et Annabelle
    P.S. Salut Anne courage et surtout patiante il ne faut pas etre pressé, car c'est d'habitude la ou ca commence à bloquer et tu as bien raison les fesse à l'aire c'est beaucoup plus practique!!! LOL Bisous MAriam

    RépondreSupprimer
  10. coucou
    ouaou c'est cool si tu es propre complètement.. c'est sur que c'est pas une mince affaire ça !!!!
    mais ça vient vite... (jamais assez pour les mamans !!)
    on vous souhaite un très bon dimanche
    gros bisousss
    xavier & chris

    RépondreSupprimer
  11. coucou les boys et ben nat super te vouilà quasi propre félicitations!!!!passez un bon week end gros gros bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  12. Bon dimanche !!!
    biz élouan et axel

    RépondreSupprimer
  13. Bravo pour la proprete. Moi depuis que je suis propre, Maman m'a achete des petits boxers. Trop mimi. Bon le petit cousin se fait desire!!! Je te souhaite une tres tres bonne semaine a venir. Gros Bisous. Thiméo

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile