mercredi 28 octobre 2009

Quelle energie!





Aujourd'hui, je parle un peu de Matt qui me fait encore sa phase de " Foufou, je m'en fous"!
Jusqu'a maintenant, ca allait! Il etait plutot calme et passait son temps dans sa chambre. Il a des moments comme ca ou je n'entendrai pas le gamin pendant des heures malheureusement ca ne dure pas mais je sais que cette phase reviendra.
Mais en attendant, il faut tenir le coup!
Il faut savoir suivre entre son energie debordante, ses hurlements et ses sauteries... Et Nathan en voit de toutes les couleurs biensur!!!

Sinon, les vacances se passent bien malgre ce temperament chaud ! J'occupe les enfants avec les activites manuelles. Lundi, le temps n'est pas trop moche alors on profite du parc et de son terrain de jeux.
Hier, j'avais la voiture car j'avais une prise de sang a faire chez le toubib ( mais on n'en a pas profite, la fatigue et le mauvais temps n'ont pas aide!). Reveil a 6h15 pour tout le monde pour emmener Daddy a son travail afin d'avoir la voiture... Pas tres difficile de reveiller ce petit monde car c'est en general l'heure habituelle!!! Encore ce matin, Matt s'est reveille a 5h45 et alle chercher son frere! Commence a etre tres dur!!!

Mais le plus, il faut se rehabituer au soir, les nuits tombent a 16h ici... Ca le fait quand meme! Voila, je vous laisse avec des photos que j'ai prise Lundi apres-midi dans le parc, les Boys se sont amuses a compter les feuilles... Bisous et bonne journee!!!
Happy Autumn Text - http://www.autumntext.com
















J'ai quelques petites phrases rigolotes de Matt!
Une chose a savoir, Monsieur quand il boude ou il est en colere, il ne veut pas parler en francais. Mais ce qui vient est en francais pourtant: " on parle pas francais ici, c'est fini. C'est anglais! Le francais c'est la-haut!" Et pourquoi "la-haut" me direz-vous? Eh ben pour aller chez Mamy et Papy, il faut prendre l'avion et ma foi, je ne sais pas ou il situe la France. Mdr
Une autre en sortant de l'ecole sans raison apparente... Il me parlait de sa couleur de peau et on fini par parler de Daddy... " C'est qui qui a peint Daddy?"

9 commentaires:

  1. Coucou les gars !
    ha la la ce changement d'heure c'est vrai que c'est pas cool!
    nos ça va pour les grands, mais Xavier se réveille de bonne heure aussi ! alors durdur pour maman!!
    C'est chouette le contage de feuilles !!! vous avez réussi à toutes les avoir ?? hihi
    trop drôle les phrases de Mat!!
    on vous souhaite un très bon mercredi
    bisoussss
    xavier & chris

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! trop drole les tite phrases du petit boys ! bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. notre poupoune lumineuse28 octobre 2009 à 09:53

    bonjour petite troupe mamoune à bien sourit rit en vous lisant nous avons tous bien dormi alors nous sommes un peu plus énergique aujourd'hui rien à voir avec l'énergie qui déborde de votre maison alors pour en finir les phrases de Matt un tonnerre d'applaudissement passé un bon mercredi bisous de laurenna et sa mamoune

    RépondreSupprimer
  4. coucou ! ouh là là dur dur en ce moment pour toi !!!!!
    c'est sure que de se levé tôt puis d'assurer ensuit pas facile ! bon courage à toi ! gros bisous marie et les enfants !

    RépondreSupprimer
  5. Salut!Ouh là,ça recommence avec Matt!!!Bon courage!En attendant,il a de bonnes phrases!J'adoooore!On vous embrasse fort.A+.

    RépondreSupprimer
  6. coucou les garçons ! Ben oui on est pas toujours sages comme des images ..heureusement que ses phases ne durent pas trop longtemps ! Reste plus qu'à nous occupper pour qu'on soit plus mignons !!! Alors y en a combien de feuilles ? La France c'est dans les nuage alors ? hiihi !!! Trop drole ses petites reflexions de mômes ! bisous .les joyaux

    RépondreSupprimer
  7. Mdr les phrases de Matt'..ils nous font bien rire quelques fois et heureusement lol...
    Oui on en connait d'autres qui ont leur caractère par ici aussi, pas évident de gérer tout ça! Huuum sympa le levé matinal, ça fait plaisir!!!
    C'est vrai que l'heure d'hiver n'est pas cool en Angleterre, je me souviens de ça pendant mon stage de 8semaines :-s...
    Super les photos du parc, on voit que chez vous aussi il n'a pas l'aire de faire bien froid! On vous fait de gros bisous et bonne fin de journée. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  8. coucou mes copains oh lala le changement d heure n arrange rien hihihi il faut dormir plus longtemps le matin vous etes en vacances ...pauvre mamounette pas de grasse mat ..trop rigolo les phrases de matt ..je vous fais de gros bisous ..nathan

    RépondreSupprimer
  9. coucou ! Hihi mamn tu as craquée ! La photo .. j'ai rit ! Bon mais le temps n'y met pas du sien en plus . Les miens sont speed aussi si on ne sort pas .. Rhaa allez Maman courage ! Bisous à vous les boys . Les joyaux

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile