jeudi 31 décembre 2009

Dernier article de l'annee 2009


Matthew et Nathan se joingnent a moi pour vous souhaiter une bonne annee 2010 en esperant qu'elle vous apporte bonheur, sante et prosperite! Nous vous embrassons bien fort... Je vous laisse avec 2 videos. La premiere est tres sombre mais Nat est trop mimi!






15 commentaires:

  1. Coucou les amsi, et oui voilà une année de passer, cela défile... nous vous présentons tous nos meilleurs voeux pour l'année 2010 et surtout une très bonne santé (le plus important, pour maman)... On vous embrasse très fort... A bientôt... Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mes copinous, en ce dernier jour de l'année je passe vous souhaiter un bon réveillon ainsi qu'une bonne année 2010, que vos voeux les plus chers se réalisent !!!!! vous êtes vraiment trop mimi sur les vidéos, ça fait bizarre de vous voir parler aussi bien le français...maman aurait rêver d'être bilingue !!!!! passez une bonne journée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  3. coucou mes copinous, ze vous souhaite une bonne et heureuse année 20 qu'elle soit remplie de joies et de bonheurs.... ze vous fais d'énormes bisous a toi ainsi qu'a toute te tite famille.... ton pôte TITI

    RépondreSupprimer
  4. coucou mes loulous je vous souhaite un bon reveillon pour la nouvelle année ..on repassera vous souhaitez une bonne année car maman n aime pas la souhaiter avant ..des gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour. Je viens vous souhaiter un bon réveillon. Plein de bisous et à l'année prochaine.... Léa la fée clochette

    RépondreSupprimer
  6. Salut les copains , maman et moi vous souhaitons un bon réveillon...On reviendra pour la bonne année ....( ahhh superstition quand tu nous tiens !!) Super les vidéos, moi quand maman filme je veux pas parler lol!!! Gros bisous et à l'année prochaine ...Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  7. Bonne dernière journée de 2009!Bon réveillon!Et que 2010 vous apporte tout ce que vous désirez.On vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  8. notre poupoune lumineuse31 décembre 2009 à 15:31

    bonjour les copinoux bon reveillon à vous nous repasserons pour vous souhaiter la bonne année gros bisous de laurenna et sa famille

    RépondreSupprimer
  9. coucou toute la petite famille !
    on passe vous souhaiter un très bon réveillon et de bien commencer la nouvelle année
    on vous souhaite tous nos voeux, et surtout une très bonne santé à tous
    gros bisousss
    xavier & chris

    RépondreSupprimer
  10. On vous souhaite de passer une excellente soirée de Réveillon
    A bientôt ... en 2010 !!!!!!!!!!
    Pleins de bisouxx
    ♥ Ptit Tom ♥

    RépondreSupprimer
  11. notre poupoune lumineuse1 janvier 2010 à 10:51

    bien le bonjour matt et nat une très bonne anné 2010 à vous tous ce qui y a de meilleurs qu'offre la vie et désire vos coeurs ainsi qu'à toute votre famille nous vous embrassons.laurenna

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !!Trop trop mimi les 2 vidéos !!! Je vous souhaite une excellente année 2010 à vous tous !! Tout plein de bonnes choses , amour , bonheur , argent et santé !!! Mille bisous !!! Krisley

    RépondreSupprimer
  13. On vous souhaite une bonne et heureuse année 2010.
    Bizzzz Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les loulous,
    Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2010, beaucoup de bonheur, d'amour, bonne santé et que vos souhaits se réalisent
    Gros bisous
    La zouzou's familly

    RépondreSupprimer
  15. Coucou, on vient vous souhaiter une trés bonne année, on vous souhaite pleins de bonheur et surtout une bonne santé.

    Gros bisous, Lou, Leny et leur maman!!!

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile