lundi 7 décembre 2009

Notre Samedi a ete...




...Bizarre!
Comment ca va ce matin??
Eh oui, bizarre? Peut-etre parce qu'l a deja fait nuit toute la journee... On a bien profite de nos decos de Noel, c'est sur!
Ma nuit a ete douleureuse avec mon dos, j'ai cru a un moment donne que j'avais eu une 3e cesarienne. Matt m'a reveillee a plusieurs reprises, il n'a pas bien dormi et on a meme echange nos lits pour finir.
Daddy est parti tres tot comme 5h du mat' pour aller au marche de Billingsgate pour acheter du poisson frais. Il est rentre sur les coups de midi et moi, qui voulait faire mes courses a l'ouverture des magasins... C'etait loupe!



Quand il est rentre, j'ai prit Matt avec moi et on est alle acheter une nouvelle paire de chaussures pour l'ecole. Je ne voulais pas prendre Nathan avec mes problemes de dos et Matt est assez pour mon humeur.
J'ai eu du mal a trouver les chaussures, il n'y a plus rien dans le commerce! C'est honteux quand meme... La France me manque pour ca: de la chaussure pas chere... Ici, pas chere mais de la nioniotte... Bref, j'ai trouve des godasses a lacets ( J'aurais voulu des velcros)! J'espere qu'elles finiront l'annee scolaire. Vous pouvez voir sur la photo, l'etat des anciennes qui sont partis direct a la poubelle.



Je suis revenue avec une deco de Noel: 2 jolies boites aux lettres anglaises ( l'une se met dans l'autre)! En fait, c'est un emballage cadeau pour une bouteille. Celle-la est la plus petite mais elle fait grande sur la photo. J'ai completement craque et pratiquement donne (£3)!!!


Et nous avons egalement achete nos cartes de voeux. La tradition veut qu'on s'echange nos cartes avec la famille, les amis et collegues avant Noel.

Nathan en a fait une a sa maitresse et assistantes et moi aussi... MDR...

Matt s'est donne a fond pour sa maitresse et a ses copains de classe et a d'autres aussi. J'avais demande a sa maitresse de me donner une liste des prenoms car je vous assure que les noms chez les indiens sont plus que zarbi. Et comme je n'ai pas eu la liste et ben on a fait a l'oreille! Ca va donner! MDR
A l'ecole, ils ont mis une boite a la reception pour cet effet mais bon, je trouve ca impersonnel et Matt va etre mega content de donner ses cartes. Par contre, la mienne va y aller car je suis une grosse timide! Hihi!


Matt a voulu ecrire une lettre pour lui, c'est vrai qu'on est mieux servi que par soi-meme! Hihi... et biensur on ne vous oubliera pas mais on fera pour la nouvelle annee...


Et ensuite, Daddy a dormi toute le journee... Matt a ete infernal et Nat etait dans de nouveaux puzzles.
Quant a mon dos, c'est encore bien fragile. Je ne peux pas rester assise plus de 10 minutes, ni me pencher ou rester debout et je fais tout doux les gestes les plus simples ou bien je suis a 4 pattes.. MDR!

Et notre Dimanche s'est passe chez Tata Gege, Daddy l'a emmene chez le rabbin pour la circoncision de Joshua!
Voila...Une longue journee m'attend aujourd'hui : benevolat et jardin d'enfants qui organise sa fete de Noel... Bisous...




15 commentaires:

  1. Coucou les loulous,
    Génial, la boîte cadeau, j'aurais craqué également!!!
    Heureusement que je ne vis pas en ANgleterre car je suis une fan de chaussures
    Allez gros bisous et bon lundi
    Isa et ses zouzous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mes amis, effectivement elles étaient bien abîmés tes chaussures Matt.....les nouvelles sont super jolis, maman aime beaucoup. Sympa de s'échanger des cartes de voeux....et trop rigolo Matt qui s'écrit....hihihihi passez un bon début de semaine, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  3. coucou je te rassure ne france aussi il fait nuit toute la journée en ce moment ! gros bisous et courage pour ton dos

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les boys
    Bon votre maman est encore tout cassée alors soyez sympa avec elle quand même !!!!
    La mienne aussi mais ça commence à aller mieux de jours en jours.
    Très mignon ce petit snowman quand même.
    Ah les chaussures des enfants, encore la mienne n'abime pas trop les siennes ouf pour mon porte-monnaie.
    Bonne semaine et bizzzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  5. Morning!Désolée de voir que ton dos ne va pas beaucoup mieux...Pas facile d'aller faire des courses et de s'occuper des enfants et de la maison dans cet état!!!Super la boite cadeau!!Bon courage pour aujourd'hui et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les amis, c'est vrai que la boîte est très originale, sympa... Alors l'écriture des cartes s'est bien passé, mais c'est une idée très sympa... On vous fait de gros bisous et on vous souhaite un très bon lundi... Anne prends soin de ton dos...Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  7. Couou les cops. chouette la boite a cadeau. passez une bonne journée, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  8. coucou mes amis londoniens, ahlala je vois q le dos ne va toujours pas mieux!!! et tout ce q y a à faire à côté, aie aie...bon courage en tout cas et j'espère q ça va s'améliorer très vite!!!!
    sinon, la vache l'état des chaussures de Matt, hihihi, moi j'aime bien mettre du prix aux chaussures car c vrai ça peut vite s'abîmer et puis comme ça pas de risque de malformation de pied...
    jolie la boîte déco...
    allez bon début de semaine à vous et gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou les loulous ah oui les chaussures etaient bien abimer..les nouvelles sont trés jolie il faut en prendre soin ...
    j espere que le dos de mamounette ira vite mieux ..des gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!

    Trop mignone la boite aux lettres!
    Et c'est très sympa l'échange de cartes de voeux!

    Prends bien soin de toi, rien n'est simple quand on a mal au dos...

    Gros becs!

    RépondreSupprimer
  11. notre poupoune lumineuse8 décembre 2009 à 13:49

    coucou nous passons moins souvent mais nous pensons à vous les copinoux dis donc matt du coeur à l'ouvrage bravo! mamoune par contre j'ai souffert en te lisant pour ton dos pas drôle j'espère que tu vas trouver vite guérison aie!aie!bisous à tous.laurenna

    RépondreSupprimer
  12. coucou les loulous, on passe pour vous remercier pour vos felicitations pour la naissance de mon ti frere!! c super gentil!! on vous fait pleins de gros bisous!! Maëlys et sasha

    RépondreSupprimer
  13. Salut Anne j'espère que ton dos va un peu mieux....J'ai également des probléme de dos et je sais pas quoi tu passes... Heureusement que tu as trouvé les chaussures pour Matt les autres n'auraient pas tenues encore trés longtemps lol!!!!
    Trés jolies les déco des Noël...
    Pour les cartes c'est une jolies attention...Nous on les fait pour la nouvelle année...
    Arthur et moi vous faisons de gros gros bisous .A+. Béa

    RépondreSupprimer
  14. Quelle week end !
    J'espère que ça va aller pour ton dos Anne !
    Effectivement les chaussures étaient plus qu'usée...
    Margot a tendance a abîmé les bouts aussi !
    Super la boîte cadeau :)
    Gros bisous,
    Sandy

    RépondreSupprimer
  15. coucou les boy je vois que les chaussures etainet vraiment bonne a changer c impressionnant !!enfin dur dur de ne pus rien trouver deja a cette epoque ...
    super la boite au lettre je trouve que c super original les cartes aussi c trop sympa chez nous ca se perd même pour la bonne année !! éh oui ...
    gros bisous Anne j'espere que tu vas vite te remettre a tres vite
    Ylias and co

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile