lundi 21 décembre 2009

Les vacances...



Ca y est nous sommes officiellement en vacances!
A part que ce matin, pas de grasse matinee car il faut que je reveille tout le monde! On emmene Daddy au travail, je garde la voiture. J'ai une radio du dos a 10h.



Sinon, Vendredi a ete un vrai folklore pour aller a l'ecole. Il y avait facilement 5 cms de neige et les Boys etaient completement fous. On etait parti plus tot et a pied, a cette heure, la circulation n'est pas bonne et en plus ca glissait bien. Sans oublier qu'il fallait deblayer la voiture!!! Mais nous sommes arrives a la meme heure car Matt et Nat voulaient faire des boules de neige.
Il n'a pas reneige ce weekend... Mais la neige est toujours avec une bonne couche de gelee...


neige09 - Diaporama



On nous a annonces que l'ecole fermerait ses portes a 14h a notre arrivee. Je pense que c'est a cause des vacances et aussi du temps mais je pense aux parents qui ont un travail et des obligations. Dans ces cas-la, c'est pas cool!



Nathan a fini comme d'habitude et il est revenu avec des dessins faits depuis un temps et une deco a mettre dans le sapin. Quand je suis allee le chercher, les maitres et maitresses ont fait une pause boules de neige aux enfants les plus jeunes dans le champ derriere de l'ecole. ( j'ai biensur vu Matt dans ses elans!) C'est une bonne idee mais Matt m'a fait la remarque que je ne lui avais pas laisse ses gants! OOPS!!



Et pour finir, le weekend a ete TRES tranquille a part le Dimanche matin.
On est tous alle faire les courses pendant que Matt etait au catechisme. Il faisait les dernieres prepas pour la creche vivante. Ca fait quand on est alle le chercher, on a assiste au spectacle! Matt faisait un berger et un roi mage mais malheureusement, je n'ai pas pu faire de photos car je ne le savais pas. Je croyais que ca serait le Dimanche suivant!


Voila, mes ami-e-s.... C'est tout pour aujourd'hui! Bon debut de semaine, derniere ligne droite... Bisous!

13 commentaires:

  1. Morning!Eh oui tout comme pour nous c'est les vacances et la neige s'est invitée.Hier il neigeait encore ici mais aujourd'hui c'est fini.Vacances ou pas aucune chance de faire une grasse mat' apparemment.Demain si les boys le permettent (on sait jamais un miracle).Ravie de voir que vous avez passé un week end tranquillou.Bon début de semaine et gros bisous.A+.

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! ah la neige fait parler d'elle depuis quelques jours ! gros bisous et à binetôt !

    RépondreSupprimer
  3. coucou les londoniens, superbes les photos avec la neige!!! et tout comme beaucoup, ça y est vous êtes en vacances!!! moi non, j'ai encore mardi pour la crèche et pour notre repas de noël...dommage q pas de grasse mat' mais bon vous étiez obligés de ramener daddy aussi...ici c t levés à 9h30, j'étais le réveil de mes parents, hihihi... de maman surtout car papa il a pris encore une demi h de plus...
    sinon on espère q la radio du dos va bien donner, on croise les doigts!!! et sympa WE tranquillou, pour nous ça a été chargé mais super!!! j'ai mis qlq photos sur Fb et je ferai un autre article cet après-m ou demain, on verra bien ;)
    gros gros bisous à vous et très bon lundi

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les copains. Chouette vous avez eux de la neige. passe une bonne journée, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  5. Coucou mes copinous, ça y est vous voilà en fin en vacances....et puis en plus dans 3 jours c'est noel !!!!! chez nous aussi on a eu de la neige et j'en ai bien profiter également !!! passez un bon début de semaine, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les londoniens, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Biz Etann & Keissy

    RépondreSupprimer
  7. coucou les copains! super d efaire la creche vivante!
    on vosu souhaite d'excellentes vacances et on vous embrasse bien fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Noham et sa maman

    RépondreSupprimer
  8. Yesssss j'ai infan trouvé!!! merci pour ton aide Anne mais bon il falait quand même que je met mes lunettes car c'etait ca le truc sur le fond rose sans mes lunette je ne vois pas ou il faut cliquer pour laisser un comm commentaires. Maintenant je sais ou il faut regarder!! hi hi. Bon comme on venez souvant mais on arriver pas laisser de comm. ON va vous dir maintenant votre sapin est tout simplement magnifique. Torp beau. Moi aussi j'ai decouvert notre sapin il y a qq jours maintenant. Au debut je voulait jouer avec les decorations mais mamounette à dit que si je fait ca le pere Noël va le reccuperer. Du coup j'ai eu peur et depuis pas touche à mon sapin!!! hi hi. Elle est super la diapo. VOus etes à croquer touts les 2. Et oui la neige c'est magique. et nous les enfants on rafole. Mais c'est un peut moin drole pour nos parents. C'est vrai quand il faut debleiller la voiture ou quand ca glisse c'est vraiment pas drole du tout.. Voilà nous on vous fait des gros bisous tout doux et bonne vacances les boys. William et Annabelle.
    P.S. J'espère que ton Dos va mieux Anne.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les boys !! Et bien oui , en effet vous avez eu pas mal de neige !! Super !! Euh enfin pas pour maman !! hihi !! C'est bien que vous ayez pu en profiter avec l'école , même si Matt n'avait malheureusement pas ses gants !! hihi !! Super la crèche géante , dommage que maman n'ai pas pu faire de photos !! On vous embrasse bien bien fort !! Krisley

    RépondreSupprimer
  10. coucou les garçons
    de passage pour vous souhaiter une bonne semaine et surtout un joyeux noel car on aurra pas le temps de repasser par chez vous
    chez nous aussi la neige est là accompagné de son grand ami le froid!!!hihihi
    de gros bisous
    http://wellenmondadou.canalblog.com/
    je crois kil faut ke je me réinscris je ne comprens pas trop mais ca va venir!!hihih je suis blonde

    RépondreSupprimer
  11. On vous souhaite de bonne vacances les boys !
    Anne j'espère que ta radio c'est bien passé !
    Super la neige, trognon Natt qui teint le sac de son frère :)
    C'est vrai que le coup de l'école c'est pas cool pour les parents qui ne peuvent pas faire autrement !
    Gros bisous à vous...
    Sandy

    RépondreSupprimer
  12. Salut les copains super la neige vous avez du bien vous amusez surtout si vous avez pu jouer dans la neige à l'école ( et sans les gants lol!!!) Ici il pleut pfffttt!!! C'est sur que pour les grands la neige c'est plus de soucis qu'autres choses mais pour nous c'est génial!!!!!!
    Tu devais être super Matt dansd la créche vivante dommage pour les photos....
    Maman et moi vous faisons des gros bisous et on vous souhaites déjà un joyeux noel au cas ou on est pas le temps de revenir ...Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  13. Kikou les z'amis, génial c'te neige, nous en Bretagne, on a eu seulement quelques flocons, mais bon c'était toujours sympa.
    Je vous souhaite un bon mardi, bientot le jour J, gros gros bisous, rony and co

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile