lundi 14 décembre 2009

On y croit!




Bonjour! Comment ca va chez nous? Ici, tres bien puisque c'est notre derniere semaine et Vendredi, nous seront en vacances et on va se mettre a compter les jours jusqu'au 25! Et on va encore prier pour que notre sapin garde ses aiguilles jusque-la ;-)!


Notre weekend a ete sympa.

SAMEDI Rien de special a part des courses que j'ai fait toute seule dans la matinee. Daddy a sorti les garcons pendant 1h car il voyait bien que j'etais tres nerveuse. Mon mal de dos est toujours la et ca me prend bien le chou. Mais entre nous, je prefere etre toute seule en semaine. J'ai trouve que mon Samedi etait bien charge en besogne!! En plus, Matt a ete execrable et Nat m'a tournee en bourrique avec des DVDs
.
DIMANCHE petit imprevu. Daddy a ete embauche par un ami pour conduire pendant une semaine un prince dans Londres, il a pour l'occasion une jolie mercedes. Il a donc prit une semaine de repos a son boulot et ca nous aidera a arrondir le mois de Decembre avec les fetes. Quant a moi, j'ai sorti les Boys mais je ne sais pas si c'etait une bonne idee... Article a venir!


Et pour finir, je vous mets les photos de classe de mes futurs ingenieurs.
Je trouve celle de Matt reussie mais celle de Nat a un joli trou au milieu.

Voila en gros notre weekend. Aujourd'hui, un peu de repos dans l'apres-midi car le jardin d'enfants est ferme pour les vacances. A 16h40, j'ai rendez-vous chez le docteur pour lui parler de mon mal de dos, j'ai bien hate. Vous savez tout et je vous souhaite un bon debut de semaine.

15 commentaires:

  1. coucou ! en effet le mois de décembre a toujours besoin d'etre arrondi ! bon courage avec ton dos et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou !!! holalalala super les photos !!! j'espère que ton sapin tiendra le coup et que ton dos ira mieux , ici alexis et léa compte les jours jusqu'à ce que le Pere Noel arrive hihihihihi ,léa regarde tous les soir dans le ciel pour voir si le pere noel arrive trop choux !!!! allé gros bisous bonne semaine bon lundi .

    RépondreSupprimer
  3. Et oui bientôt les vacances et surtout les fêtes de fin d'année, on a hâte d'y être !!!
    On vous souhaite une bonne semaine !!!
    Gros bisouxx

    RépondreSupprimer
  4. Salut!eh bien ça va faire du bien ce job d'une semaine,ça tombe à point nommé!!Sympa les photos,mais c'est vrai qu'il y a eu un couac sur celle de Nathan...Bon courage avec ton dos et j'espère que le doc va avoir une solution peu couteuse à te donner.Gros bisous et bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Super les photos... malgré le trou sur celle de Nathan!
    Très bien ce petit extra qui tombe à point nommé...
    Courage pour ton dos, j'espère que tu vas trouvé une solution avec le doc pour te soulager.
    Bonne journée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. coucou les londoniens, super We malgré ce mal de dos, pfff...j'espère q le rdv avec le doc cet après-m sera bénéfique pour toi...jolies les photos des futurs ingénieurs, ;)
    gros bisous à vous et très bon lundi

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Je suis désolé que ton dos n'aille pas mieux :(
    C'est pénible et c'est vrai que l'humeur en prend un coup :(
    Très jolie ces photos de classes !
    Gros bisous,
    Sandy

    RépondreSupprimer
  8. coucou enfin ont arrivent a laisser com's! oufff...bon bein j'espere que ton dos va vite aller mieux, c'est tellement douloureux!
    bon courage pour cette semaine a venir! gros bisous a bientot "grazille & noa"

    RépondreSupprimer
  9. Coucou mes copinous, génial la photo de classe, maman s'est amusée a vous chercher dessus, elle a rapidement répéré Nat mais a eu plus de mal a trouver Matt...hihihihi sinon je vois que mamoune a toujours mal au dos, j'espère que le medecin va trouver d'ou vient le problème...passez un bon début de semaine, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  10. notre poupoune lumineuse14 décembre 2009 à 15:53

    coucou alors papoune promène le prince pour vous faire un fin de mois royal c'est pas mal alors ce mal de dos qui fait tant souffrir mamoune j'espère que le medecin trouvera une solution radicale se sont de belles photos dommage pour le creux sur celle de nat ça saute aux yeux ou j'ai peut être trop l'oeil bisous à tous bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir les amis, et bien vous êtres très sérieux sur les photos les boys... Super pour le job de votre papa, cela fait du bien au porte monnaie... on vous fais d gros bisous et bon rétablissement à toi Anne, on espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement... Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  12. coucou Anne je trouve la photo de classe magnifique j'adore tous ces petits ecoliers en uniforme quelle classe !
    Alors comme ca le sapin est mis a l'epreuve par les boys ohhhhhh attention sin on le pere noel risque de ne pas venir !!
    La classe pour daddy de conduire une belle voiture et en plus un prince ...waouuuuuuuu ...Anne j'espere que le docteur te trouvera un bon traitement pour soigner tes douleurs de dos !! gros bisous et bon debut de semaine ...Ylias and co

    RépondreSupprimer
  13. Coucou mes copinoux, je passe vous souhaiter une bonne journée !!!! merci pour le tag ça y est maman y a répondu (bon par contre elle ne sait pas mettre les liens !!!!)bon mardi et gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les amis, passez une bon mardi, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Anne!! et bien je vois que le week end a été plutôt tranquille mise à part les crises des garçons et ton mal de dos qui n'en fini pas!! grrrr...j'espère que tu ça ira mieux aux fêtes, tu dois en avoir plus que marre!!!
    Et alors la semaine pour ton homme a bien débutée??...Au fait merci pour le tague, je vais essayer de le faire aujourd'hui ;-))

    Plein de gros bisous à vous et bon courage avec ton dos!!!! Sab et ses deux mi-anges ;-)

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile