mercredi 23 décembre 2009

Bon Noel et Bon Reveillon!




Bon decidement, Matt ne sait pas ce que c'est que de rester au lit pendant les vacances... Il exaggere! Le plus, c'est qu'il aille dans la chambre de son frere le reveiller. Hier matin, je lui ai dit que s'il continuerait, Santa ne viendra pas...




Eh oui Santa, encore 2 jours a attendre... Mais nous, pour des raisons pratiques, il risque de venir le 24 en fin d'apres-midi. La premiere raison c'est que le 25, on s'en va chez Gege et le trajet est assez long. Comme je connais les Salims, meme organises (surtout moi!), on est toujours a la bourre. Ensuite, Daddy aura sa mi-journee donc on aura plus de temps pour ouvrir les cadeaux dans le calme.
Le reveillon se passera a la maison tranquille tous les 4. Daddy veut cuisiner mais j'ai aussi pas mal de mini-snacks pour les enfants.



Sinon les vacances se passent bien quand je ne pousse pas ma beuglande apres Matt. Il est toujours apres son frere et ca m'enerve...

Je ne sais pas si vous avez remarque, Matt a le meme t-shirt sur les photos. C'est Ben10 et il ne veut pas porter autre chose... MDR...




On trouve tous les occupations possibles.
D'ailleurs, j'ai sorti une boite de mini-jeux : des mini-verres a empiler. Matt et Nat se debrouille tres bien! Et il y a aussi le jeu du " qui est-ce?"... J'ai bien mis 1h a expliquer les regles a Matt par contre... En anglais, en francais ... et en franglais... Des qu'il avait compris, j'en ai eu ma dose...mdr!!!!




Et il y a aussi les devoirs... Matt n'a rien de special mais j'ai remarque qu'il avait des lacunes alors on les bosse mais il connait sa table de +1. Et cette fois, Nat aussi!!!
Les devoirs en plus, je les mettrai dans leurs sacs car je veux que leurs maitresses voient ce qu'on a fait.




Sinon quoi? Eh ben rien de plus. La neige est toujours la et ca a bien gele. On reste a la maison car les trottoirs sont impraticables comme les petites rues...


Matt et Nat se joignent a moi pour vous souhaiter un bon Noel qu'il vous apporte joie dans vos chaumieres... Comme moi, vous avez hate de voir nos bouilles de fripouille ouvrir les cadeaux. Et nous penserons bien a notre famille en France, on espere que ca sera pour l'annee prochaine...


Et pour finir, 2 petits mots de Matt :

Je vous embrasse et a bientot...

Christmas Comments - http://www.christmastext.com


21 commentaires:

  1. coucou les ti loups, je passe avec ti frère et maman pour vous souhaiter de très bonnes fetes de fin d'année!! profitez-en bien !! j'espère que Santa va vous gater même si je n'en doute pas!!hihihiii...on vous fait pleins de gros bisous et encore joyeux noël les zamisss!! Maëlys et Sasha

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les amis !!! Chouette !! Demain vous allez ouvrir vos cadeaux !!! C'est vraiment génial !!! C'est bien de faire des exercices durant les vacances , comme ça à la rentrée vous ne serez pas perdu !! Maman aussi me fait travailler mais le week end seulement puisque le reste du temps je suis au centre de loisirs !! Je vous souhaite un très joyeux noël !!! N'oubliez pas de nous faire quelques photos !!! On vous embrasse bien fort !!! Krisley

    RépondreSupprimer
  3. coucou ! un peu laborieux c'est 2 petits mots ! merci à toi petit zhom ! et joyeux noel à vous 5 ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!Se lever tard,pour quoi faire???Ici c'est Tom qui se réveille le premier,entre 7h et 7h30..Il est peu discret du coup sa soeur dort rarement au delà de 8h...Eh oui demain c'est le réveillon de noel.Perso,je ne suis pas excitée.Si il n'y avait pas les enfants j'irai me coucher!!Mais ils sont là et c'est vrai que voir leur joie en ouvrant les cadeau en sera un (de cadeau).Joyeux noel,merry Xmas demain tous les 4 et vendredi avec Gégé et Joshua.On vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  5. Salut les copains. Je vous souhaite un joyeux noël. Gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  6. Joyeuses fêtes et énormes bisous!!!

    RépondreSupprimer
  7. kikoo mes loulous!! oh oui vivement demain!! chez nous aussi tout le monde est impatien on vous souhaite un joyeux noel car demain nous n'aurons pas le temps!! pleins de bisous et surtout pleins de cadeaux!!!Marie et sa tribu!!!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les boys
    Alors on a encore de la neige chez vous, eh bien chez nous tout a disparu bouhhhhh !!!!
    Je vois que vous êtes bien occupés pendant ces vacances, n'est-ce-pas maman.
    ON VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL !!! J'espère que vous avez été sages et que le Père Noël vous amènera tout ce que vous avez commandé !!!!
    BIZZZZZZZZZ
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  9. Salut les copains je vois que les vacances sont mouvementées lol!!!Moi ça commencent à peine ....
    Vous avez de la chance que Santa passe plus tôt , pour moi ce sera le 25 matin, maman veux dormir la nuit du 24 au 25 hihihi!!!!
    Passez un très bon noel mes amis ainsi que vos parents ...
    Des gros gros bisous à vous tous ...
    Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  10. Bon je vous souhaite un très Joyeux Noël, et que vous soyez bien gâtés!!!
    Gros baisers.
    Pauline♥ (& Céline♥)

    RépondreSupprimer
  11. Et oui le grand jour arrive!! donc pour vous se sera avant nous ;-) la chance!!!!....
    Bon et bien on voit que Matt' fait sa tête de mule pas cool pour maman!!
    Mais bon on espère que le père noël aura emmené de quoi s'occuper pendant le reste des vacances, même si tous le monde à déjà de quoi faire lol...
    On vient à notre tour vous souhaiter un bon réveillon remplie d'amour et de joie, et c'est claire qu'on a bien hâte de voir toutes vos belles têtes à la découverte des cadeaux ;-))..
    plein de gros bisous et à bientôt. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  12. un ptit passage rapide car je n'en ai pas eu le temps hier pour vous faire de gros bizzzoux et vous souhaiter un très bon noel. gros bizzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  13. hello les boys on passe vs souhaiter de très bonnes fêtesde noel!!!soyez sages et vs serez gatés!!!!on vs embrasse fort fort tom & corentin

    RépondreSupprimer
  14. nous passons vus souhaiter un bon reveillon, joyeux noel, gros bisous noa & graziella

    RépondreSupprimer
  15. On vous souhaite un joyeux Noël !!!
    Pleins de bisouxx
    ♥ Ptit Tom ♥

    RépondreSupprimer
  16. notre poupoune lumineuse24 décembre 2009 à 14:02

    coucou les copinoux un bon réveillon et un joyeux noel à vous et à votre famille bisous de laurenna

    RépondreSupprimer
  17. coucou mes loulous je vous souhaite un joyeux reveillon et un joyeux noel ...vous allez etre bien gatter ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  18. Coucou les amis, Et oui à la maison aussi ce ne sont pas des lèves tard, on aimerait aussi se reposer... on vous fais de gros bisous et on vous souhaite de passer un excellent et magnifique Noêl... Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  19. Coucou mes copinous, je passe vous souhaiter un trés Joyeux Réveillon de Noel !!!! j'espère qu'aujourd'hui vous avez été bien sages....pour que Santa passe remplir vos petits souliers !!!! bonnes fêtes, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  20. Joyeux noël !
    Pleins de gros bisous...
    Margot & Sandy...♥♥♥

    RépondreSupprimer
  21. coucou nous vous souhaiton un joyeux noel de gros bisous à vous carole et célia

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile