mercredi 30 décembre 2009

les vacances continuent!


Les jours se suivent et se ressemblent... hihi! Pour le moment, il fait froid et il pleut ca fait qu'on reste au chaud...Mais sentir la naphataline pese sur les nerfs, on va essayer de sortir un peu dans la journee, histoire de se defouler.


Sinon, la routine!

Matt embete son frere a longueur de journee et le petit me tue avec ses DVDs.
Je ne parle pas des reveils matinaux, c'est vraiment la galere. J'ai eu droit a un reveil a 3h du mat de la part de Nathan . Monsieur ne voulait plus dormir et il voulait jouer avec ses trains. J'ai ete obligee de les cacher! Heureusement que j'ai reussi a le remettre au lit cette nuit-la. Et Matt, reveil a 6h en general. Et mon dos me refait souffrir. Je ne sais pas pourquoi car le seul sport que je fais c'est l'aspigym.



Voila, rien de plus. Un petit article avant la fin de l'annee et mettre quelques photos dont celui de l'atelier. Je ne l'avais pas prit en photo le jour de Noel car il est reste dans la boite un bon moment, j'avais tous les legos a monter avant... mdr!


Et Dimanche, on est alle voir nos amis et Ronaldo qui va etre grand frere l'ete prochain. On n'est pas reste longtemps mais les enfants ont reussi a mettre l'ambiance...



A part ca, rien de prevu pour le Nouvel An. L'annee derniere, on etait sorti pour la premiere fois avec les enfants dans un resto libanais avec des amis. Mais cette annee, personne n'est motive et avec mon dos, on verra au dernier moment.
Bonnes preparations si vous faites quelque chose... Bisous...

4 commentaires:

  1. coucou mes chers amis londoniens, j'adore l'établi!!! j'aimerai bien en avoir aussi mais ici ça ressemble déjà à un magasin de jouets avec le peu q j'ai!!! à la crèche j'aime bien jouet avec!!! sinon pas marrant le mal de dos, ma maman aussi commence à en avoir mal, mais elle c avec le poids du bidou je crois, elle marche comme un vrai pingouin en ce moment!!!
    nous pour le réveillon du jour de l'an, on fètera intimement chez nos amis, et le jour de l'an on sait pas encore!!!!
    ah pour les cartes de voeux, maman se dit q elle a encore tout le mois de janvier pour le faire, mais je pense elle va finir par décider de ne pas le faire aussi cette année, on verra bien, mais le coeur y est en tout cas!!! gros gros bisous et très bon mercredi à vous

    RépondreSupprimer
  2. Salut!Il est super l'établi!!De quoi s'occuper pendant ces journées pluvieuses.Mais apparemment Matt a besoin de sortir pour se défouler puisqu'il devient pénible avec son frère.Bon courage!Ouille 3h du mat'pas cool.6h00 non plus!Ici c'est le chat qui me réveillé à cette heure là.En ce moment les enfants dorment jusque 8h.Rien de prévu non plus pour nous le soir du réveillon..On fêtera la nouvelle année le lendemain midi.Voilou,bon courage avec ton dos.Gros bisous à tous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle et bien je vois que nous avons les mêmes ambiances, mais le dos en moins pour moi.... Ils n'arrêtent pas de se chamailler...aaaah vivement le 4janvier quand même!!
    Pas sympa les réveils des boys et dire que je plains pour les miens :-s...Promis demain matin je pense à toi ;-)...
    Chouette l'atelier, en espéra,t qu'ils jouent bien avec!! On vous fait de gros bisous et nous tout comme vous se sera calme cette année aussi pour le jour de l'an....
    Plein de gros bisous et finissez bien l'année. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    pauvre maman avec son dos..soyez sages les boys...
    sinon trop bien letabli!
    plein de bisous !!!
    nohma et sa maman

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile