vendredi 18 décembre 2009

Jour de neige!



Aura-t-on un Noel blanc cette annee?
A ma grande surprise, il a commencer a neiger mercredi. Gros flocons qui fondaient au
sol mais nous avons eu une couverture blanche!
Heureusement que j'avais la voiture pour aller chercher les Boys a l'ecole car moi et la neige, ca fait 2! Et depuis la discontinuite de la neige, c'est encore tout blanc. Daddy ne veut pas que j'emmene les Boys a l'ecole ce matin mais nous avons ete avertis par la principale : l'ecole sera ouverte a moins d'1 metre de neige et ca, ca ne risque pas! Mais la derniere fois qu'on a eu de la neige c'etait en Fevrier et l'ecole etait fermee avec 20 cms.




Pour ce qui est de la voiture, je n'en ai pas trop profite a part Mercredi pour aller chez le docteur. Je vais passer une autre radio donc il me fallait le formulaire avec mon rapport medical pour l'hopital!
Et de la, je suis allee a IKEA pour un cadeau et des boites de rangement pour les Boys. Car c'est bien beau Noel mais apres il faut ranger! J'ai touve mon b
onheur.



Ensuite, Jeudi c'est passe tranquille avec mon benevolat et ensuite a la maison, mon dos me fait encore tres mal. Santa est venu a l'ecole
et Nathan a eu de beaux crayons quant a Matt, il a eu un beau livre d'education sur les insectes...

A part ca, ma cheminee se remplie de cartes de voeux! Je crois que Nat a depasse son frere en nombre...


Et je me demande si mon sapin va tenir jusqu'au Nouvel An, il perd toutes ses epines et je le trouve bien sec. Je suis assez decue et triste!


Voila...Je vous souhaite de passer un bon weekend et de bien commencer les vacances. Ici, rien de prevu et j'espere que les Boys ne seront pas des leves-tot! Mdr... Bisous!

Christmas Generator - http://www.christmastext.com


14 commentaires:

  1. Coucou Londres, nous aussi nous sommes sous la neige, mais le temps est très clair... On croise les doigts pour les grasses mat des boys... moi aussi j'aimerais un peu de repos Sympa les petits cadeaux de Santa... Bon week-end à vous et grooooooos bisous. Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les amis !!! Nous aussi on a la neige chez nous c'est trop beau !! Je vous fais de très gros bisous !!! A bientôt !! Krisley

    RépondreSupprimer
  3. coucou ! Moi aussi je n'ai pas emmené Jilllian aujourd'hui il fait tres froid et il y a des greves .. Tant pis si la maitresse rale un peu hihihi !!! Je vois que chez vous il y a aussi eu quelques flocons , pas chez nous ! Le sapin tiendra bien encore une semaine ??Allez sapinou !! gros bisous .les joyaux

    RépondreSupprimer
  4. Et oui à notre grande surprise, il neige encore et ça tient ... d'ailleurs maman n'a pas été travaillé car ils ont pas déneigé ici, super on en profite !!!
    Et vrai que que la neige c'est trop beau, pour la 1ère fois j'ai marché dans la neige !!!
    Bientôt les vacances, bientôt Noel ... on a hâte aussi !!
    Gros bisouxx
    ♥ Ptit Tom ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir les z'amis...et bien cool la venue du Père Noël, chez nous il est passé ce matin ;-)) Sympa les cadeaux individuels, ici ce sont des cadeaux pour toute la classe...
    Je vois que ça n'arrête pas de neiger chez vous, maman ne doit pas être au top!! Et son ds toujours pareil pfff....trop nul!! On espère bien que votre sapin va tenir le coup ce serait dommage :-s...
    E tout cas on vous fait de gros bisous et on vous souhaite une bonne soirée. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  6. Salut les copains , super la neige!!!! Bon pour les grands c'est pas très rigolo mais vous vous allez pouvoir faire un bonhomme de neige ....
    Super aussi les cadeaux que Santa vous a apporté ... Moi le pére Noël est pas venu nous voir à la créche, on pas pas du être sage....
    Commencez bien vos vacances ... Gros bisous et bon week end.Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  7. notre poupoune lumineuse18 décembre 2009 à 19:07

    coucou je vous souhaite un bon week end la grasse mat c'est un ordre!hihihi cela soulagera un peut le dos de mamoune bonnes vacances bisous de laurenna

    RépondreSupprimer
  8. coucou les londoniens, tout d'abord je commence par mon retard, l'article d'avant, c t dommage q ça tombait à l'eau la sortie de dimanche, mais en même temps c t mieux car sinon une bien triste nouvelle: Matt est disparu...hihhi, non mais sans rire ça peut arriver... sinon la neige la neige la neige, c bien beau mais à côté faut faire super gaffe car beaucoup conduisent mal, surtout ici, et beaucoup ne sont pas prudents, alors beaucoup de risques d'accidents, pfff... mais j'aimerai bien moi un noël tout blanc...
    cool les cartes de voeux, pfff nous on n'en a pas fait encore...
    passez de bonne vacances les enfants et soyez sages!!! gros bisous à vous et très bon courage Anne pour ton dos

    RépondreSupprimer
  9. coucou les boys & la girl !
    alors vous aussi sous la neige ??
    ici tu serais pas déçu, on a 15 cms... et il n'arrête pas de neiger !!
    Sinon, nous aussi le sapin commence à bien perdre ses épines...c'est bien dommage.. je crois que l'année prochaine on en reprendra un en pot !
    j'espère que ça va s'arranger pour ton dos, que tu passes un bon Noël !!

    bon week end en tout cas
    Bisoussss
    xavier & chris

    RépondreSupprimer
  10. au fait .. maman a tagué votre blog !..
    mais je crois que ça avait déjà été fait pour vous tampis !
    gros bisousss quand même
    xavier & chris

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les londoniens, quelle galère pour venir sur votre blog, ça n'arrêté pas de buguer ! Nous aussi on a de la neige...15cm ! C'est trop rigolo de jouer dedans ! Je vous souhaite un bon dimanche. Biz Etann & Keissy

    P.S : maman a tagué la votre

    RépondreSupprimer
  12. coucou les copinoux !! ouh là là ça fait un bail !! on attendait l'ordi de papa le week end pour passer lol ! sur le notre on peux pas faire grand chose et si on va sur les blogs on peux pas aller plus loin donc pas laisser de com !! pfff !!!
    enfin nous sommes là !!!!
    super la neige aussi chez vous nous nous avons eu 1cem mais c'est tout et c'est déjà partit lol !! aujourd'hui il fait bon et il pleut hihihihi !!
    on vous souhaites un bon dimanche et vous faisont pleins de bisous !! élouan et axel

    RépondreSupprimer
  13. jérémy et estelle20 décembre 2009 à 18:02

    kikou les garçons..
    ho la neige c trop bien sa j'espere que vous vous amusez bien .
    Dommage pour les sapin nous nous avons pris avec des racine et ds un pot comme sa on l'arrose entre deux..
    je vous trouve tjr aussi bo.. je suis content d'etre passer vous voir cela faisait un moment et je vous remercie de venir régulierement sur mon blog contrairemetn a moi..
    Mai je pence souvent a vous
    Je vous fait de gros bisou bon debut de semaine et surtout joyeux noel a vous et votre famille.. bisou je vous adore

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les boys
    Nous aussi !! sous la neige et j'adore ça faire des boules et batailles de neige.
    C'est chouette cette tradition des cartes envoyées qui continue chez vous.
    J'espère que votre sapin va tenir jusqu'à noêl quand même, chez moi c'est pour ça que mes parents attendent le plus tard possible.
    Profitez bien de vos vacances et bizzzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile