lundi 28 décembre 2009

Notre Noel!


Coucou mes amis! Comment ca va? Ici, ca va tranquille... alors on raconte notre Noel ce coup-ci qui s'est mega bien passe!! Nous etions invites chez tata Gege.
Quand on est arrive, on avait emmene un petit sapin car elle n'en avait pas fait un ( du a un deuil dans la famille!). Nat s'est mis a la tache...


Tata Gege avait fait des folies cote deco... La jolie table!


Josh etait en petit bebe Noel!

Et meme Matt a sorti la nouvelle coupe. On ne voit pas tres bien mais il ne veut plus que je lui coupe les cheveux alors ca fait herisson!



Avec Gege, on avait convenu que je fasse les gateaux. J'ai trouve une maison en pain d'epice qui a eu beaucoup de succes et j'avais emmene une pate a crepe!


Mais le clou du spectacle c'etait Matt et Nat. Et je crois que j'ai bien prit les photos. Ils ont adore leurs cadeaux! Matt, une montre BEN10. Maintenant, il peut se transformer en monstre. Comme si... MDR
Et Nathan a eu un circuit de train (eh oui encore, mais il ne joue qu'avec ca!)



Et voila, notre cadeau a Josh. j'ai hate d'etre au prochain Noel car il aura 14 mois, ca sera plus interessant!

Nous avons passe une excellente journee et je remercie Gege pour ca!


Sinon depuis, les enfants sont plutot calmes surtout Matt. Il etait temps que Santa arrive! Hier, nous sommes alles voir des amis pour nous changer un peu et aujourd'hui est encore ferie car Boxing Day etait un samedi alors on rattrape!
Je vous souhaite un bon debut de semaine...bisous...

14 commentaires:

  1. Kikou les z'amis ... génial sa bouille à Josh, j'adore, il est vraiment trop mignon ... trés jolie déco, et terrible ta new coupe de ch'veux !!!! Je sens qu'il y en a qui vont faire des ravages à la rentrée .... hi hi hi !!! gros bisous à vous
    Rony and co

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mes copinous, génial le Père Noel vous a bien gâté...bon a priori votre journée de noel s'est mieux passée que le réveillon....heureusement...et oui parfois les papas n'en font qu'à leur tête.........ah oui j'ai bien vu qu'on avait le même pyjama Matt, trop rigolo !!!! passez une bonne journée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  3. coucou ! et ben les petits oont encore été gâté ! qu'est ce quil est gentil ce santa !Gros bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les amis, et bien magnifique ce Noêl, vous en avez bien profiter et joshua est vraiment très mignon, une belle ressemblance avec les garçons.. On vous souhaite un très bon lundi... bisous Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les loulous !!! Super votre noël chez tata gege !! La coupe de Matt lui va super bien ... Il est tout mignon comme ça !! Et chapeau pour les photos , on voit trop bien leurs expression , c'est magique !!! Gros bisous à vous !!!

    RépondreSupprimer
  6. coucou les londoniens, un bon noël vous avez passé!!!! et j'adooore la table!!!! Joshua aussi est tout mimi... les boys étaient encore gatés cool!!!! les yeux pétillaient ça se voit!!!!
    gros gros bisous à vous et bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  7. coucou mes loulous super le papa noel vous a bien gatter ..votre noel c est mieux passer que le révéillon ..
    ah les hommes grrr
    il est trop mignon josh j addore ..je vous fais de gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Je vois que les boys ont été gâtés et que vous avez passé un bon noël:)
    Joshua est trognon, super son cadeau ! Humm la maison en pain d'épice me donne bien envie :)
    Gros bisous,
    Sandy

    RépondreSupprimer
  9. coucou lkes loulous, houaa super journée chez votre tata alors et je vois que vous avez été bien gâté... super... on vous embrasse fort, a bientot, alexian, romain et héléna

    RépondreSupprimer
  10. Coucou mes copinous, je passe vous souhaiter une bonne journée, j'espère que vos vacances se passent bien....gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  11. hoooo super les photo et je voi que nat adore décoré les sapin hihihihi l'année prochaine je le pren chez moi hihihihi, la maison en pain d'épice ma l'aire très bonne !! on vous fé de très gros bisous et on vous souhaite une très onne fete de fin d'année, milles bisous.

    RépondreSupprimer
  12. coucou les z'amis, quelles jolies photos!! à voir vos têtes, Santa a bien choisit les cadeaux, vous avez l'air ravi!! et le petit Josh est vraiment trop mimi...Matt aussi d'ailleurs avec sa coupe de cheveux!!on vous embrasse bien fort, on vous souhaite un bon réveillon du jour de l'an...Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  13. Salut!On peut dire que Tata Gégé avait mis le petits plats dans les grands!!!Et encore des cadeaux,youpi!J'adore la coupe de Matt!Eh oui si nous étions riches nous en achèterions des choses...Alors comme ça les enfants étaient calmes,apparemment ce n'est plus le cas à en juger par un de tes post de FcB!!!Gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  14. Salut les copains même si la journée du réveilon a été cahotique ( enfin surtout pour votre maman ah la la ces hommes) le 25 c'est bien passé et c'est génial ...
    Vous avez du être bien sages pour que Santa vous gâte comme ça ....
    J'espère que Matt va pas trop se transformer avec sa nouvelle montre, je risque d'avoir peur lol!!!!
    Des gros gros bisous les copains A+.
    Arthur et Béa

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile