mercredi 2 décembre 2009

Nos decos...



Ca y est, mes decorations de Noel sont mises... Je les ai mises hier matin toute seule! Vous allez dire que c'est un peu egoiste de ma part mais je voulais etre tranquille apres voir vu toutes les couleurs avec Matthew ces derniers temps!

Mais je peux vous dire qu'a midi, Nathan a ete plus qu'emerveille a son retour de l'ecole... J'ai eu droit a des "WOW!!"

Un plaisir!

Et 2e plaisir avec Matt cette fois a son retour!

Je pensais avoir plus de choses a mettre mais non... D
onc on verra quand le sapin sera mis s'il me reste 2 ou 3 bricoles a rajouter. J'ai egalement mit mes bougies scandinaves aux fenetres.









Voila c'est tout pour aujourd'hui... Rien de special ici, je vais etre tranquille a la maison avec les enfants a l'ecole! bisous


20 commentaires:

  1. coucou ! très jolie la déco, tu veux pas venir la faire chez moi aussi, parce que je ne suis pas du tout inspirée !! et la déco c'est pas trop mon truc, le sapin ne ressemble jamais à rien et le reste de la maison .... ben c'est pareil ! Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Wouahhhh trop,trop bien ta déco ,pour nous sa seras vendredi soir avec les loulous hihihi et puis ta bien eu raison de le faire seul sa tiendré qa moi sa seré pareil mé sé chérinou qui ve pas hihihih, allé bon mercredi gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Wouahhhh trop,trop bien ta déco ,pour nous sa seras vendredi soir avec les loulous hihihi et puis ta bien eu raison de le faire seul sa tiendré qa moi sa seré pareil mé sé chérinou qui ve pas hihihih, allé bon mercredi gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Waouh super les décos !!!! C'est trop joli !! Gros bisous de Céline, Jason et Alicia

    RépondreSupprimer
  5. coucou ! ah super les décos !!!!!!!!!!!! elles sont vraiment très belles !!!
    ici tout roule ça va mieux ouf !!!!
    bisosu marie et ls enfants !

    RépondreSupprimer
  6. j'avais écris un message mais ça na pas marché tampis !!
    je disait donc super tes décos !!!!
    félicitation !! biz marie

    RépondreSupprimer
  7. coucou, wouha tres jolies toutes ses deco!! moi aussi je l'ai fais sans les grands trop penibles!!!! lol!!! bonne journée, gros bisous noa & graziella

    RépondreSupprimer
  8. Wouahh, trop belle la déco., nous, on a pas encore commencé ici, pas trop de temps, on va essayé ce week-end!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Salut!ah c'est vrai Anne,pour noel tu ne fais pas les choses à moitié.Félicitations!Bon mercredi et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. coucou les copain. ouah la déco, votre maman fait les chose bien. passez un bon mercredi, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  11. coucou anne me voila de retour !!! merci poru ta fidélité au blog malgré ma longue absence !!!

    Joli ta déco ici Coco a fait le sapin avec sa marraine venue qq jours poru m'aider. Je mettrais les photos dès que je me prends le temps ! LOL

    GROS BIZ à +++

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir les boys, superbe la déco et bientôt ce sera le sapin... Chez nous ce sera pour Samedi soir en rentrant de Saint-Nicolas... Gros bisous... Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  13. coucou les amis, SUPER JOLI!!! rien de meilleur q la simplicité!!!! j'adoooore!!!
    en tout cas, bravo mamounette!!!!
    sinon vous allez voir q à cette h ma maman ne dort pas encore, hihihi, eh oui, elle arrive pas à trouver sommeil alors elle a mis à jour mon blog avec ma journée enrichissante du mercredi et là elle fait un peu le tour chez les copinous... jusqu'à quelle h elle sait pas mais en tout cas elle a pas regretté de passer par là car elle a aussi toruvé q c très très joli votre déco!!!
    gros bisous à vous et bon jeudi

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les copains. passez un bon jeudi après midi, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  15. Ooh comme c'est beau Anne !
    Bravo, j'adore la guirlande lumineuse :)
    Gros bisous,
    Sandy

    RépondreSupprimer
  16. coucou les garçons
    waouh super la déco de noël, nous on s'y colle dimanche, ça nous occupera comme ça.
    La déco du blog est très jolie aussi.
    Bisous à vous........Lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  17. Coucou les amis, nous vous souhaitons une douce nuit... Bisous Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  18. coucou les boys !
    alors ça y est vous avez attaqué les décos !
    c'est très chouette
    nous on attend le sapin avant de commencer !
    on vous souhaite une bonne nuit et on espère que ton dos va vite aller mieux, car je sais trop bien comment c'est !!! ça fait trop mal !!
    bisoussssss
    chris & xavier

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir! Très jolies vos décorations de Noël! Nous nous n'avons fait qu'un sapin! Hihihi... Bisous. Douce nuit. Léa la fée clochette

    RépondreSupprimer
  20. rhooooo ça fait un moment pas passer pas bien mais des nouvelles sur fa...... super vos decos de noel trop bien et dis moi ton dos va mieux ou pas bon dimanche gros bisous carole et celia

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile