samedi 26 décembre 2009

Reveillon



Ca y est on en parle plus! C'est fini!!!

On attend tellement cet instant qu'on ne voit rien passe!!!




D'abord, la journee du 24 a ete tranquille et j'ai fait des gateaux pour le 25. Daddy, lui avait une demi journee ( il reprend le boulot que mardi 29) et est rentre a 14h. J'avais encore pas mal d'achats a faire mais j'en ai fait la moitie quand j'ai vu la circulation. Tout le monde avait decide de faire la meme chose que moi.
J'avais conclue avec Daddy de faire mes courses pendant qu'il garderait les boys. Et a mon retour, qu'il irait faire un tour avec eux pendant que Santa prepare le sapin car le 25, on etait pas la. Eh ben non! Quand je suis rentree, Daddy en a decide autrement et a couche tout le monde dans notre chambre (ou etaient les paquets!). Mais voila, Matt ne dormait pas! Alors, j'ai bien montre mon mecontentement, j'en avais une boule dans la gorge!
Alors, guerre froide a Londres! Et je ne suis pas prete de lui pardonner, juste parce que son Noel n'est pas maintenant ( le 6 Janvier pour les Orthodoxes), il avait decide de gacher le mien. Ca fait qu'il devait cuisiner et bien, on n'avait rien a manger. Il est parti chercher du chinois, super!!!!




Heureusement que j'avais les Boys pour me redonner le sourire pour mon reveillon car Daddy me la carrement ruiner et en plus, c'etait de ma faute! Allez savoir...




J'ai reussi a ruser avec Matt car il fallait bien que je mettes les cadeaux sous le sapin. Alors, je l'ai mis dans la cuisine avec un bon DVD.
Il n'a rien vu pendant une heure.

Mais quand il a vu tous les paquets, il a voulu aller chercher Nat qui dormait toujours. C'etait un peu la folie mais ils etaient mega contents du contenu des paquets. Lego pour Matt et trains (Thomas) et outils pour Nat.
Et j'ai ete contente que Matt, malgre toutes questions, ai oublie que Santa ne lui a pas fait un petit coucou pendant qu'il regardait la tele...



Je savais que j'avais beaucoup a monter, c'est aussi une aut
re raison pour quoi j'ai voulu le faire le 24. J'ai quand meme mis 3 h a monter les legos... J'en avais mal au crane! MDR. Mais Matt est heureux, du coup, il n'aime plus son BEN10... C'est lui qui me l'a dit... Ils ont eu du mal a aller se coucher... Ils sont partis sur les coups de 22h avec un reveil matinal pour Matt.



Voila... Un reveillon pas trop folichon mais un Noel meilleur heureusement!!! Ca sera pour un prochain article.
Voila les photos...



Aujourd'hui, c'est le 26 et ici c'est BOXING DAY ( l'ouverture des cadeaux dans les anciens temps!), un jour ferie qui veut dire le debut des soldes a Londres et aussi le jour ou on va enlever notre sapin qui a rendu l'ame. Voila, je vous laisse et dis a bientot... Bisous!

11 commentaires:

  1. Bonjour Anne et bonjour à tes boys !! Malgré ce petit incident je suis contente que les enfants ne se soient aperçu de rien et qu'ils aient eu droit à leur noël !!! Les photos sont super , ils ont l'air très heureux , et y'a de quoi !! Quelle patience pour les légos !! lol !! Ce qui me fait penser qu'il va falloir que je m'y colle , vu que le papa noël en a emmené pour Krisley !! lol !! Peut être aujourd'hui , on verra !! Tant mieux si le lendemain a été plus agréable !!! Je vous embrasse bien fort !! Aurélie et Krisley

    RépondreSupprimer
  2. Salut!eh oui ça y est c'est terminé!!Pas folichon effectivement excepté pour les enfants et ça c'est le principal mais bon pas cool de la part de Daddy...On a hâte de voir les photos de votre journée de noel chez Gégé.On vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  3. Bon... heureusement que le sourire des enfants est là! Tant mieux s'ils sont contents et qu'ils n'ont pas vu!
    On attend les photos du lendemain!
    Gros bisous à vous...

    RépondreSupprimer
  4. coucou mes chers amis londoniens!!! zut pour le réveillon de noël raté... mais l'essentiel c q les boys étaient aux anges avec leur cadeau!!!
    super, le jour de noël s'est super bien passé!!! on attend impatiemment l'article
    gros gros bisous à vous et très bon WE

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    bon c'est nous sur l'ordi de papa !! bah oui on peux pas passer sinon !!!!
    alors on pense à vous quand même et de totue façon vous voyer maman sur facebook !!!
    bon je vois que chez vous aussi ya eu pleins de cadeaux !!!! super chouette gros bisous élouan et axel !

    RépondreSupprimer
  6. coucou Anne je suis bien triste que cette belle fête ai pris un tour un peu different de ce que tu aurais souhaité enfin les hommes !!pff ... Heureusement la fêtes aura été bien reussie avec la joie et le bonheur des boys en decouvrant leurs paquets : c'ets qu'ils ont été drolement gaté ...super la ville légo ! ca me fait penser que j'ai le train tgv de Louis a monté ...que de travail aussi dans le montage !!
    Gros bisous les amis on vous embrasse fort et bon debut des soldes veinards lol ...Ylias and co

    RépondreSupprimer
  7. coucou anne, et bein c'est vrai que ton reveillon a comme un petit gout amer, je te comprend, mais bon l'essentiel c'est que les garçons soient content de leurs cadeaux et se soient apperçus de rien!!! gros bisou et bon courage, graziella & noa

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir ma belle!! et bien on a eut le même réveillon à ce que je vois :-(....mais bon pour moi c'est une question d'habitude y a que l'année dernière ou ça c'est bien passé!!! Enfin, que veux tu en plus c'est toujours de notre faute :-s...????!!!!
    En tout cas c'est claire qu'heureusement que les enfants sont là...Ils ont toute cette magie, c'est trop beau ;-))...Cool on voit que les cadeaux ont plu c'est génial ;-))...
    On vous fait de gros bisous et passez une bonne soirée, enfin elle a bien commencé lool....
    Gros bisous, Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les boys !!!!! Ouaouuuuuuuuuu j'adooooore vos bouilles en découvrant les cadeaux... Z'avez bien été gâtés dites moi !!!!! Comme dis maman, ça y est le 25 est passé et c'est retombé comme un soufflé, on prépare tellement cette fête qu'on la voit pas passer !!!! J'espère que le moral de maman va mieux..... Pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus et d'avance passez un très bon réveillon de nouvel an !!!!!! Votre topinette Ania

    RépondreSupprimer
  10. Franchement pas sympa Ash !!!!! Heureusement que tu as ruser et que les p'tits n'ont rien vu, pffff ça c'est les mecs !!!!
    A croire qu'ils sont bètes, ils comprennent jamais rien quand on leur dit un truc.
    En tout cas les p'tits sont content de leurs jouets, c'est super !! Et je vois que Nat aime Thomas le train comme Jason hi hi hi. Gros bisous les copinoux

    RépondreSupprimer
  11. coucou ! Aµïe dommage pour le petit incident mais bon y a pas de couples sans disputes hein ... Les boys ont eu l'air ravis et c'est génial ç a ! Je vous embrasse . Les joyaux

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile