mercredi 16 décembre 2009

Si j'avais su...



Bonjour a tous... Comment ca va par chez vous? Ici, bien. Mon dos va mieux depuis que je prends les anti-inflammatoires. Je revis un peu! Mais j'ai encore pas mal de choses qui m'attendent. Mon generaliste veut voir une radio et ensuite, on verra pour un podologue pour regler ma jambe courte... Je ne sais pas ce que ca va donner mais je vous tiendrai au courant!

Pour ce qui est de notre weekend, je n'avais pas fini de vous raconter le Dimanche... Nous sommes alles nous promener (sans Daddy!). Direction Bayswater et Hyde Park Corner ou se trouvait le marche de Noel.
Nous sommes passes par le centre commercial (Whiteleys) pour voir les decorations. Eh bien, j'ai ete tres decue, il y avait quelques guirlandes et le sapin traditionel n'y etait pas... Ca faisait bien triste et froid! Decidement, Londres ne se foule pas de ce cote-la. Il faut aller dans les magasins de luxe pour voir de belles vitrines et c'est bien dommage! Quand j'y vivais, il y avait un immense sapin de 10m de haut et on pouvait faire la photo avec le Pere Noel. Alors, on ne s'est pas attarde!



On a commence par recharger nos batteries:


Et apres, le parc. Tous les dimanches, se trouvent des expositions de peinture tout le long du parc sur Bayswater Road. C'est tres agreable surtout en ete!



Les enfants se sont bien defoules, ils etaient contents de prendre l'air. Ca faisait vraiment longtemps! Tout avait bien commence, le temps etait beau ( et tout et tout)...


... Jusqu'a que Matt, avec son obeissance legendaire, tombe a l'eau. Il marchait en faisant le clown le long du lac. Eh biensur, il ne m'a pas trop ecoutee. Alors, je lui ai dit que le marche de Noel tomberait a l'eau aussi. Retour a la voiture!
Il s'est trouve tout con!
Mais le marche etant sur le chemin du retour, on a traverse un bout. Et quand j'ai vu le monde qu'il y avait, j'ai bien fait de ne pas m'y eterniser, il y avait en plus une fete foraine. J'aurais perdu Matt dans la cohue ( sans parler de mon dos en plus de ca)! Bref.... Mais voila, Nathan a voulu faire un tour de train et quand il a vu qu'on sortait, il m'a piquee la mega crise.
SUPER! La journee de reve.
Le temps a commence a changer. Il faisait beaucoup de vent et faisait tres froid.
J'en ai perdu mes gants avec toute cette histoire...



J'etais contente de rentrer et je me suis dis que j'aurais du rester a la maison car on s'imagine (surtout moi!) qu'on fait plaisir aux gosses mais en general, ca finit toujours en crie et en pleure car il y a toujours quelque chose qui ne va pas...

Voila! Un Dimanche qui aurait du etre extraordinaire... Mdr!
Sur ce, bonne journee. Pour nous, c'est encore l'ecole donc 3 jours et apres, les vacances... Quoi que!!!

18 commentaires:

  1. salut à toi ! quand je te lis je me dis que tu aurais bien besoin de vacances ! moi qui me disais que mère au foyer ça doit bien,reposant quand les enfants sont à l'école et on est fin prêt pour leur retour ... ! finalement quand le deuxième sera en route, on va peut être juste prendre un mi temps !! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Anne, aie aie le dimanche qui commence bien mais qui fini en catastrophe....c'est la poisse !!! mais je connais bien ce genre de situation car à chaque fois Lucas me fait le coup dés qu'on passe un bon moment,il s'arrange toujours pour terminer sur une note négative (cris-pleurs-comédie ou caprices en tout genre)....enfin malgré tout ça reste nos petits loulous chéri et même si parfois c'est dur à gérer, il vaut mieux ne penser qu'aux bons côtés !!!! allez courage plus que 3 jours avant les vacances !!!! gros bisous Ludivine

    RépondreSupprimer
  3. coucou !
    oh je vois qu'il n'y a pas que chez nous que les sorties sont tjrs au top, ds nos reves !!! ici tjrs une des 2 grandes qui tire la tronche, soupire ,a faim, a froid a mal aux pieds, a le cul qui gratte, bref veut rentrer...lol...du coup moi qui rale, bastien qui rale, moi qui rale après bastien car je rale déjà alors pas besoin d'en rajouter, bref le bonheur des sorties en famille :-) gros bisous et...bon courage !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!ah ben super la sortie du dimanche!!Whiteleys sans sapin,noooooooooooooooooooon!Enfin,c'est la crise partout....J'espère que ton doc va pouvoir t'aider.En attendant au moins tu as les médocs pour calmer la douleur.Gros bisous à vous et bon mercredi.

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la !! il va falloir lui montrer la vidéo du père noël pour qu'il soit sage au moins jusqu'à noël et dire que ça fait être les vacances alors là tu ne vas pas t'ennuyer.
    Soigne-toi bien pour être en forme pour les fêtes, tu va en avoir besoin lol.
    Bonne fin de semaine et bizzzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  6. Coucou et bien oui en effet pas terrible le dimanche...c'est claire on pense toujours à leur faire plaisir, mais ça fini toujours en "calvaire"....
    Contente pour ton dos, ça fait plaisir, en espérant qu'ils pourront faire quelque chose...
    En tout cas je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne fin de journée. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  7. comme tu dis : vacances.....car quand on ets à plein temps avec les loulous, ce n'ets vraiment aps de tout repos..surtout toi avec ta snté en ce moment! they need your Help daddy!!!!!Nohma aussi est colérique et en cemoment est puni reguliemrent mais cets fatiguant!!!!
    gros bisosu et bon courage!!!!!!!!!!!

    Emilie et noham

    RépondreSupprimer
  8. Salut Anne je suis contente que ton dos aille mieux...C'est vrai que quand la douleur commence à s'attenuer ça fait du bien...
    La promenade dominicale s'annoçait bien, dommage que le plongeon de Matt est précipité votre rentrée, c'est vrai que les sorties comme ça, ça fait du bien au enfant mais nous ça nous épuise car sommes nous sommes seules avec nos rejettons lol!!!
    Arthur et moi vous faisons des gros gros bisous .
    Béa

    RépondreSupprimer
  9. Aïs aïe aïe, un bon dimanche qui commence bien. Mais ça ne se passe pas souvent comme on avait prévu...

    Prends bien soin de toi

    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Anne, Et bien c'est vai qu'on pense toujours leur aire plaisir et puis d'un coup c'est la galère, je pense que un certain nombre d'enfants fait cela... gros bisous et bonne soirée... Bérengèren Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  11. notre poupoune lumineuse16 décembre 2009 à 22:01

    bonsoir alors un soulagement avec ce dos qui ne fait pas de cadeau vas y mollo surtout durant les vacances qui j'espère ne seront pas des journée comme dimanche en boucle douce nuit bisous de laurenna et natacha

    RépondreSupprimer
  12. coucou Anne !
    Pas cool ton dimanche :(
    Mais je suis contente que ton dos aille mieux !
    Gros bisous,
    Sandy

    RépondreSupprimer
  13. Hello my friends !!! Tout d'abord trés heureux de vous retrouver enfin sur le blog , vous m'avez beaucoup beaucoup manqué !!! En ce qui concerne votre dimanche , pauvre mamounette , elle qui voulait vous faire plaisir elle en a eu pour son grade dites donc !!! Et oui parfois on ferait mieux de rester chez soi , bien au chaud et au sec lol !!! Gros bisous à vous ... Krisley

    RépondreSupprimer
  14. coucou Anne,bien longtemps sans nouvelles!!!ça fait du bien de venir lire...
    Alors mal de dos,c'est trés invalidant,car le moindre geste,nous parait pénible!!j'espére que tout va s'arranger pour les fêtes,avec les loulous à la maison.
    Bon Noël a vous et bisous!!!
    ps:ici,c'est tout blanc de neige,c'est trés beau!!!MC

    RépondreSupprimer
  15. coucou,
    ah oui les crises c'est quelque chose que je connait bien sur tout en ce moment, avec tous ses jouets dans les magasins.
    C'est dommage ça aurait pus être une bonne journée.
    Bisous......Kelly

    RépondreSupprimer
  16. coucou mes loulous je suis content que mamounette ailles un peu mieux c est pas marrant le mal de dos ..passez une bonne soirée ..des gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir! Alors il neige chez vous? J'espère que vous allez bien. Plein de bisous. Léa la p'tite fée qui pense à vous.

    RépondreSupprimer
  18. coucou les copinous,comment ca va depuis le temps!!! bin oui mamounette a pas trop le temps de passé!!! elle est débordée...hihihihihi...c'est vrai que j'y suis un peu pour quelques choses!!!!!chez nous il neige ..cro cro bien, a part que papounet travaille toute la nuit....passé une bonne journée et pleins de gros bisous TITI

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile