vendredi 4 décembre 2009

En compote!





Bonne semaine ici, je la finis avec le dos deboite.... Aie, Aie, Aie!!! Un mauvais mouvement avec la poussette. Le meme mal que j'ai eu cet ete chez Papy et Mamy. La, je deguste! Il est bientot 2h du mat et je suis a regarder la tele. Je dormais bien quand Nat m'a reveillee et j'ai oublie la douleur. J'ai prit un paracetamol mais ca soigne pas. J'ai une liste de chiropracteurs alors je vais voir si un peut me prendre a la derniere minute.



Mais en fait, la bonne semaine c'est pour Nathan. Il a ete tres cooperatif pour aller a l'ecole et la remplacante de sa maitresse m'a dit qu'il avait fait beaucoup de progres pour se mettre avec les autres quand il faut faire l'appel, raconter une histoire ou chanter. Ca m'a fait plaisir! Dommage que ca ne soit pas sa maitresse attitree qui me l'ai dit! Enfin! Mais ils ont des stagiaires et je suis bien contente, elles sont plus proches des petits. Je regardais hier, Nathan etait bien entoure. Sinon, j'ai encore du boulot question toilettes avec lui, il y a eu beaucoup d'accidents avec la grosse commission!




Matt, ca va... Les enfants preparent les chants de Noel alors quand je suis de benevolat, je vois mes 2 boys dans la salle commune, ca fait me fait tout drole! Ca manque un peu de rigueur mais ca devrait le faire le jour J. L'ecole organise pas mal de choses pour les fetes comme la soiree disco/ bal costume. J'emmenerai bien Matt mais Daddy ne sera pas dispo pour garder le petit. Les heures ne correspondants pas, je vais attendre que Nat soit plus grand!



Mon benevolat roule toujours mais mon vieux cerveau a besoin de retourner a l'ecole, mdr... Des fois, j'ai du mal a suivre... Voila, rien de plus!
Ce Dimanche, on va chez Tata Gege. On doit emmener Joshua a la circoncision aupres du Rabbin comme on a fait a Matt et Nat pour leur 2 mois... J'espere que mon dos me permettra d'y aller en tout cas!



Je vous souhaite un bon Vendredi et un bon weekend... A Lundi! Bisous...Je vais essayer de me recoucher!


15 commentaires:

  1. Coucou les amis, et bien pas marrant le mal de dos Anne, c'est super gênant car on ne peut rien faire sans que le dos soit mis à contribution, bon retablissement... Les boys vont bien en ce moment, c'est super... il faut que cela continue... on vous embrasse bien fort et on vous souhaite une très bonne journée et un bon week-end... chez nous c'est la Saint-Nicolas... Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  2. coucou les copains ! super si la semaine s'est bien dérouler, dommage pour Anne ! mais je suis sûre que tu vas vite te remettre en tout cas on l'espère ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Salut Anne!Pfff c'est pas vrai ça recommence avec ton dos!!!Bon courage!Super pour Nath,faut croire qu'il n'y a pas que la Tyrolienne qui ne lui plaise pas,sa maitresse aussi...Dommage pour les festivités de l'école mais bon...Bon week end et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bon j'espère que ton dos se calmera pour que tu puisses te reposer ce week-end.
    Gros Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. coucou les copains.
    gros bisous guérisseurs a votre maman pour son dos. passez une bonne journée, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, ho mince pour le dos de maman.... J'espère qu'elle pourra voir un doc rapidement... Super les décos de noël !!!! On est fan !!! Et tant mieux si à l'école ça se passe bien pour Natt !!!! Pleins de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus et très bon week end en espérant que maman aille mieux.... Votre topinette Ania

    RépondreSupprimer
  7. Coucou mes amis, aie aie pauvre maman, c'est terrible d'être bloquée du dos, j'espère qu'elle ira mieux ce week end pour aller à la cérémonie de circonsision de Joshua....bravo Nat pour tes progrès à l'école !!!! passez un bon vendredi, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  8. coucou mes copains ouh lala le mal de dos a mamounette c est par marrant du tout .maman connait ca aussi ..un ptit massage de daddy ca ferait peut etre du bien ..super nathan je vois que tu t habitues a l école ..je vous fais de gros bisous et bon courage a maman ..nathan

    RépondreSupprimer
  9. j'espère q le dos va déjà mieux!!! et on a su q y a un rdv pris avec le chiropracteur tout à l'h donc j'espère q ce WE sera sans douleur!!! ;)
    dommage pour les fêtes de l'école...
    et très bonne nouvelle car y a déjà beaucoup d'amélioration à l'école pour Nat...
    gros bisous à vous et très bone fin de soirée

    RépondreSupprimer
  10. salut Anne comme je te comprend pour le mal au dos...Je me suis faite un lumbaggo y'a 1an 1/2 en changeant la couche à Arthur et j'en souffre toujours ...J'espère que le chiro que tu as vu a pu te soulager ....
    Trop joli les déco de la maison, moi aussi j'ai fait le sapin et la créche, presque seule c'est plus pratique ...
    J4ai hate d'entendre les boys chanter ...
    Gros bisous et bon week end.Béa et Arthur

    RépondreSupprimer
  11. notre poupoune lumineuse5 décembre 2009 à 00:33

    coucou je dirai comme nat wahou les belles déco le faux mouvement ne vient pas de la plutôt? dommage pour le disco nat grandi vite bisous bon week .laurenna

    RépondreSupprimer
  12. coucou mes copinous d'outre manche.....oups!!! ze m'excuse pour mon absence......z'espére que le mal de dos a mamounette va vite se résorber...sinon cro cro zoli le petit message du Pére Noel...passé un bon week end et ze vous fais pleins de gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  13. Un bon week-end !!!
    Reposes bien ton dos...
    Plein de gros bisous.
    Pauline ♥

    RépondreSupprimer
  14. Enfin me voilà... Oui je sais j'ai été un peu longue à passer... Alors j'espère que ton mal de dos est terminé voire est sur la voie de la guérison! Moi j'ai eu une scitique après la naissance de Prune, 1ère fois, et je m'en rapelle...
    Sinon super sympa la déco à la maison, ça y est Noël arrive! Et Matthew en costume c'est vraiment la classe! Pour Nathan j'ai pas trop suivi son gout pour l'école mais si tout se passe bien ces derniers temps c'est super!
    Bisous à vous !!!

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Anne !
    J'espère que ton dos va mieux.
    Pour Margot il y a du progrès pour "le caca " !
    Contente que ça se passe mieux pour Nat à l'école !
    Bises

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile