vendredi 11 décembre 2009

Notre beau sapin!









Christmas Generator - http://www.christmastext.com


Snow Text - http://www.christmastext.com


22 commentaires:

  1. notre poune lumineuse11 décembre 2009 à 07:12

    coucou les copinoux avec un si beau sapin et de si belles décos le père noel ne pourra pas raté votre maison bon vendredi et bon week end bisous de laurenna

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour! On adore votre sapin! Et maman votre escalier. LOL. Un bon week-end. Léa la fée clochette.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les copinoux, alors ce dos maman, cela va un petit peu mieux?
    Wahou il est très chouette votre sapin, les décos sont originales...Gros bisous et bon week-end... le nôtre sera chargé...
    Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  4. Magbnifique cette déco de Noél et le sapin ... Whaoooouuuu !!
    Bon vendredi et ... bon week !!
    Gros bisouxx
    ♥ Ptit Tom ♥

    RépondreSupprimer
  5. waouah c'est super beau !!!!

    RépondreSupprimer
  6. mon beau sapin, roi des forêts, q j'aime ta verdure....trop beau votre sapin!!!! il reste maintenant q à attendre la venue de notre cher père noël....gros bisous bon vendredi et très bon WE

    RépondreSupprimer
  7. coucou les amis, houa il est superbe votre sapin... felicitation. pleins de gros bisous, alexian

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les amis. wouah il est très beau votre sapin. passez un bon vendredi, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les copinoux!! bon et bien déjà désolés pour cette longue absence de 3semaine!!!! Bon on voit que tout va bien de votre côté, enfin à peu près...mise à par maman qui n'est pas encore au top de sa forme!! on espère que ça ira au plus vite mieux!!!!
    En tout cas vous avez assuré le sapin est super joli!!!!! Et je vois que vous aussi le père noël vous a laissé un message, nous on y a eut le droit hier en rentrant de l'école!! Moi j'étais toute contente et en même temps toute intimidé...Quand à Elyès égale à lui même, toujours en train de papoter, et c'est qui ça maman?? mdr...
    Bon et bien on vous embrasse méga fort, on pense bien à vous et bonne journée! Ilyana, Elyès et sab

    RépondreSupprimer
  10. Salut!Très joli sapin.J'adore aussi les xmas stockings sur la rampe d'escalier.Bravo,vous êtes vraiment in the Xmas spirit!Bon week end et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  11. coucou les boys,
    il est super beau votre sapin et on adore les montage photos.
    Maintenant, il ne reste plus qu'a patienter pour pouvoir y trouver des tas de cadeaux.
    Bisous.......Lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  12. Trop beau votre sapin et les décos !
    Bravo...
    J'adore noël :)
    Gros bisous & bon week end,
    Sandy

    RépondreSupprimer
  13. Salut les copains trop beau votre sapin j'adore que il est tout illuminé!!! Maman aime la guirlande sur la ramps d'escalier (allez savoir pourquoi hihihi!!!)
    J'espère que vous avez le forme et que le dos de votre maman va un peu mieux
    Passez un bon week end.Gros bisous .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les boys
    Trop beau ce sapin et bonne idée pour la vidéo on s'y croirait surtout qu'on n'as pas fait le notre sinon plus d'épines le jours de noël à cause du chauffage au sol.
    Bon week-end et bizzzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  15. coucou les loulous ouah trés jolie votre sapin et les décos de noel ..et maman son mal de dos ca va mieux ? passez une douce nuit ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  16. coucou !! ah merci beaucoup !!!! superbe sapin !!! j'adore cette déco !!!! nous il est tout simple nico veut en acheter un vrai l'année prochaine et aller le chercher avec ses fils !!!! bisous et bonne soirée !!!! Marie , élouan et axel

    RépondreSupprimer
  17. Coucou les z'amis, waouhhh il est magnifique votre sapin, j'adoreeeeeee !!! En vrai, ça doit être encore plus beau ...
    Que du bonheur ces fêtes !!!
    Pleins de gros bisous et bon week end à vous, kissss

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour les copinoux, waouhhhhhhhh votre sapin est vraiment tres beau. Passez un tres bon samedi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  19. coucou
    ouahouuu super votre sapin!
    nous on ne l'a pas encore fait.. on doit l'avoir demain ou debut de semaine prochaine .. alors on patiente !!
    on espère que tout va bien chez vous... et que le dos de votre mamaoune se rétablis !!
    gros bisousss à tous
    xavier & chris

    RépondreSupprimer
  20. Coucou les boys !!! Tout d'abord, super cette petite vidéo.. Je comprend que maman soit fan... Ensuite, on adoooooooore la déco de maman... Le sapin, les guirlande, les lumières... Tout quoi... Bientôt les vacances chez vous aussi ??? J'espère que vous serez sage avec maman, surtout avec son ti dos, faudra bien la ménager... Car on dirait pas, mais c'est fragile une maman... Pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus... Votre topinette Ania qui vous adoooooooooooooore !!!!!

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile