mercredi 9 décembre 2009

On prend le mal par la racine!



Bonjour tout le monde! J'espere que vous allez bien. Je viens donner quelques nouvelles! D'abord, les Boys vont bien. Rien a dire de ce cote-la!
Lundi, Nathan a eu sa petite fete de Noel au jardin d'enfants. C'etait vraiment bien comme d'habitude!
Il y avait de quoi manger et des jeux avec des cadeaux en prime! On y retournera le 11 Janvier apres les vacances. Ca va me faire long! Hihi...



Pour ce qui est de mon dos, je vis un vrai calvaire. Hier, je suis allee pour la radio. J'avais garde la voiture et j'ai aussi garde Nathan avec moi car comme je ne savais pas trop ou c'etait et mon rendez-vous etait a 11h, je ne voulais pas prendre le risque d'etre en retard pour le recuperer a l'ecole. Et j'ai bien fait!!!
Par contre, au retour, je me suis arretee a une jardinerie pour voir les sapins et je suis rentree a la maison avec un que j'ai eu le temps de faire. Je vous montrerai ca demain, j'ai pas fini avec les photos.
Nathan ne m'a pas aidee, il n'est pas du tout interesse a ma grande surprise! Par contre, Matt etait fou a son retour.



A 15h, je suis allee chercher Matt en voiture a l'ecole et de la, je suis allee chez le chiropracteur. La journee d'hier avec tous ces vas-et-viens m'ont usee encore bien plus et j'etais dans un sale etat quand j'ai vu le doc. Alors le bilan: la colonne vertebrale qui part sur la gauche avec la hanche gauche plus haute que l'autre, ca fait que ma jambe est plus courte que celle de droite. Ca n'a jamais ete remarque avant mais comme je disais au toubib, j'avais une impression de boiter. Et biensur, j'ai des muscles et nerfs coinces entre 2 vertebres et ca cree des spasmes. Malheureusement, je ne sais pas si je vais continuer le traitement. C'est a nos frais et avec un salaire, c'est pas trop possible!
Aujourd'hui, c'est repos et je vais commencer a vivre au ralenti bien que je vois de l'amelioration! Je vais prendre un rendez-vous chez mon generaliste et peut-etre pourra me conseiller des soins pris en charge!



Voila, je vous met les photos de chez tata Gege pour finir... Comme vous pouvez le voir, les Boys s'occupent chacun de leur cote!!! Nous trouvons que Joshua ressemble de plus en plus a Daddy... On a retrouve des photos et c'est assez flagrant...


Hihi!!! Nous vous souhaitons de passer un bon Mercredi, Bisous!


11 commentaires:

  1. salut Anne, pour ton dos, j'avais le même problème jusqu'au jour où j'ai vu une ostéopathe. ça m'a changé la vie ! en fait j'avais le bassin de bloqué et c'est ça qui faisait que j'avais mal au dos, dans une épaule, des migraines atroces ... ça faisait aussi que le nerf qui suit la colonne se bloquait entre 2 vertèbres. depuis je vais 1 fois par an la voir pour remettre d'aplomb les vertèbres qui se déplacent et vérifier que le bassin ne bouge pas. je t'assure que c'est un vrai soulagement. c'est clair que les séances ne sont pas prises en charge, même en France à part avec une super mutuelle, mais essaie, si tu en trouve un bon, tu verras que tu vivras beaucoup mieux ... malgré ton grand âge ! lol, parce qu'on a vraiment l'air d'une vieille mémé quand on souffre du dos comme ça ! Bisous et bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Anne, je suis tout a fait d'accord avec geraldine, il n'y a rien de meiux qu'un ostéopathe pour remttre en place les vertebres....en tout cas il n'y a rien de plus douloureux qu'un mal de dos et j'espère qu'il va vite passer....sympa cette petite fête de Noel au jardin d'enfant !!!! passez un bon mercredi, gros bisous Ludivine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les copains, chouette la fête de noël. j'espère que votre maman ira vite mieux. passez un bon mercredi, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  4. Salut!Aie pour ton dos Anne.Ce serait effectivement bien de trouver des soins sans frais car continuer de souffrir ne me semble pas une bonne option.Super pour le sapin!Dommage que Nath n'ai pas été intéressé.Au moins matt l'a été.C'est déjà les vacances au jardin d'enfants?C'est pas un peu tôt?Enfin,c'est comme ça!Joshua a effectivement un air de famille avec son oncle!!!Et encore j'ai pas vu les photos de Daddy petit.Allez,bon mercredi et bon courage!!0n vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les z'amis ... Nous voilà de retour sur le net !!! Génial c'te fête au jardin ...
    Moi aussi je suis d'accord pour l'osthéo, j'en vois un réguliérement et Rony aussi d'ailleurs ... et c'est vraiment bien pour pleins de choses. J'espére que ça va vite aller mieux ma belle. Vraiment pô cool ces douleurs.
    Ravie de savoir que les loulous vont bien.
    Gros gros bisousssss

    RépondreSupprimer
  6. Mince , c'est pas de chan ce pour ton dos...
    Tu sais qu'il existe des talonnettes à mettre dans tes chaussures pour corriger ce décalage et aider à repositionner ta colonne...
    Ca se fait beaucoup ... Ca serait dommage que tu ne puisses pas te faire soigner au risque de voir la douleur revenir régulièrement...
    Bref...Je sais que se système de santé n'est pas le même entre ici et chez toi , pas toujours facile ...
    Bon courage.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Anne !
    Vraiment pas cool pour ton dos :(
    J'espère que tu pourras continuer le traitement et que tu sera soulagée...
    Je souffre aussi du dos et c'est vraiment douloureux...
    Gros bisous & bon courage !
    Sandy

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir les amis, je rejoins m'avis des autres maman, essaie de trouver un ostéopathe pour ton dos cela te soulagera sûrement... Sympa la petite fête au jardin d'enfants... gros bisous et bon retablissement... Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les zamis !!!
    Pas cool ces maux de dos, on espère que ça va s'arranger quand m^me ...
    Bonne fin de semaine
    Gros bisouxx
    ♥ Ptit Tom ♥

    RépondreSupprimer
  10. Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée...j'espère que maman va un peu mieux et que son dos ne la fait plus trop souffrir....bon jeudi, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  11. coucou les londoniens, heureusement y a facebook et pour ton dos on a su... j'espère q tu trouveras une autre solution pour traiter ça car tu vas pas souffrir comme ça à la longue, c impossible!!!!
    sinon trop mimi Joshua, il a bien grandi, et c vrai il a un air de famille de votre daddy...
    super la fête de noël à l'école, pour nous cette année y a pas à cause de cette histoire de grippe A...il ferme les structures pour ne pas mélanger beaucoup de monde, du coup y a pas de fêtes comme chaque année, snif snif...
    gros bisous à vous et on passera demain pour le sapin...mmmm ça sent noël qui approche à grand pas!!!

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile