samedi 2 janvier 2010

Nous sommes alles a Khartoum!



Bonjour mes amis... Comment on vous retrouve en cette nouvelle annee pour ce premier article?
Ici, tout va bien et pas de grand changement ici! Nous restons au chaud et profitons de l'un de l'autre. Seul Matt a ete malade cette nuit avec la turista entre 2 et 3h. Indigestion ou coup de froid? Je ne sais pas...

Sinon, notre nouvel an s'est passe tranquille mais Daddy nous a sortis pour marquer le coup!


Nous avons ete dans un resto soudanais qui s'appelle Khartoum. C'etait bien sympa et bien bon! Daddy voulait aller aux feux d'artifice mais il s'est endormi a 23h et s'est reveille pour le voir a la tele... MDR! On attendra que les boys soient plus grands pour y aller, je ne voudrais pas en perdre un dans la foule...





Voila, rien de plus! Je vous renouvelle tous nos voeux pour 2010, on vous remercie pour les votres. Moi, je ne veux que la sante et apres le reste suit mais nous avons des projets donc a suivre!
Bisous et bon weekend...

12 commentaires:

  1. coucou mes chers amis londoniens, encore une fois très bonne et heureuse année 2010 à vous!!! je vous souhaite pleins pleins de bonnes choses et du fond du coeur, et surtout très bonne santé!!! c l'essentiel à vrai dire, et le reste suit effectivement.... nous aussi cette année pleins pleins de projets mais on verra bien ;)
    sinon sympa le tit resto pour marquer le coup!!! cette fois Daddy a bien assuré ;) nous c'était tranquilou chez nos amis...
    j'espère q Matt va mieux en ce moment, gros biosus guérisseurs à lui et de gros gros bisous à vous tous
    très bon samedi!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut les cops, je vous souhaite une bonne année, passez un bon week end, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  3. coucou les boys!! On passe vous souhaiter tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence et surtout une excellente santé!!! On vous fait pleins de bisous et a très bientôt! Maëlys

    RépondreSupprimer
  4. Coucou tout le monde!! Et bien sympa cette petite sortie au resto en famille, ça fait du bien de temps en temps....Trop drôle daddy pour les feux d'artifice lol... Mais bon maman a bien raison il ne faudrait pas en perdre un dans la foule, ça arrive tellement vite :-s...
    En tout cas on vous souhaite une super be année 2010 et surtout la santé maman a bien raison, mais bon il faut que le reste suive!!!
    On vous embrasse bien fort et bonne fin de week end. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les copinoux,

    Bonne et heureuse année qu'elle vous trouve en bonne santé 'surtout mamounette et son dos..." et que vos projets secrets se réalisent.

    Chouette votre sortie au resto au mois maman a pu mettre les pieds sous table pas de popote pour elle c'est cool ;-) !

    Gros bizzzzzzzzzzz

    Les Razmoket

    RépondreSupprimer
  6. Coucou anne, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2010 ... super le daddy, il a super assuré avec cette sortie au resto, ca fait du bien des moments comme cela !
    gros bisous et a bientot
    sabrina, noa et lilou

    RépondreSupprimer
  7. Couou es copains, vous êtes super mignons et soirée sympa que vous avez passé.

    On vous embrasse bien fort et encore tous pleins de bonheur, amour et santé pour 2010

    Cécili@ et ses petits rois

    RépondreSupprimer
  8. Nous vous souhaitons une belle et douce année 2010 !
    Bises,
    Sandy & Margot

    RépondreSupprimer
  9. Coucou amis de Londres !!! Chouette votre réveillon au restaurant !!! Vous avez dû vous régaler !!! Je vous fais de très gros bisous !!! Krisley

    RépondreSupprimer
  10. Tous mes voeux de bonheur pour cette année 2010. Et surtout que la santé s'arrange!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. coucou les zamis...nous vous souhaitons tous nos voeux pour 2010, pleins de bonheur en esperant que vos voeux deviennent realité... vous avez passé un pti reveillon sympathique comme le notre, gros bisous a tous et a tres bientot..noa & grazié

    RépondreSupprimer
  12. Pas beaucoup de messages...
    Mais les vacances nous ont pris beaucoup de temps !!!
    Tous nos Meilleurs Voeux pour cette Année 2010...
    Joie, Bonheur, Argent et Santé...
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile