mercredi 20 janvier 2010

Bon anniversaire!

Bonjour, ici tout va bien et c'est tranquille!
Aujourd'hui, on fait une special dedicace a Mamy...



mamy

mamy2

A part ca, Matthew est revenu Dimanche apres le catechisme avec une photo de la creche vivante qu'il a faite pour Noel... Il faisait un berger et un roi mage... Je suis contente car je n'avais pas pu prendre de photos ce jour-la et meme, on est arrive en retard ( on etait parti faire des courses!) pour la representation et Matt etait en pleure. Biensur quand il nous a vus, ca allait mieux!

Je vous souhaite une bonne journee... Bisous,


p.s. : Mamy, nous avons trouve la boite pour le colis maintenant il faut l'envoyer...

14 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire Mamy!Bonne journée à tous et Gros bisous.Anne ce soir je penserai à toi....Au fait,j'adoooore la photo de Matt et la crèche vivante.

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire à votre mamie... Super la photo de la crèche vivante... les enfants sont très beaux... Bisous et bonne journée... Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  3. bon anniversaire à mamy !!! allez hop envoi vite son colis !!! gros bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les copinoux, mercredi on a un peu plus de temps alors on s'arrête pr laisser un com, d'hab on passe vous voir mais c tout.... D'abord faite un gros bisous a votre mamy pr nous on lui souhaite un bon anniversaire... et je vois que chez vous c comme nous en faite on n'est pas trés loin il y a que la manche qui nous sépare la neige est partie super vite pas juste mais bon en mm temps pr se balader c 'était pas le top... Super la foto des rois mages.. On vous souhaite un bon mercredi BISOUS TOM ET CAMILLE

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire à Mamy alors !!!
    Bonne journée chez vous
    gros bisouxx

    RépondreSupprimer
  6. Coucou. joyeux anniversaire a votre mamie. la photo de la crèche est super. passez un bon mercredi, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les loulous!! et bien alors bon anniversaire à votre mamy....
    On félicite Nath' pour tous ses progrès à l'école, il y a de quoi être fier c'est sur!!! Super la photo de Mat' en roi mage ;-))...Ici aussi la neige n'est plus qu'un souvenir, maintenant place à la pluie :-(...moins cool tout ça!! On vous fait de gros bisous et on vous souhaite un bon aprèm', bisous, bisous, Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  8. encore une fois par ici un très Joyeux Anniversaire à votre Mamy!!! pleins pleins de bonnes choses pour elle... les photos sont jolies... et super aussi la photo de Matt!!! un très bon souvenir!!!
    bisous à vous et bonne fin d'après-m

    RépondreSupprimer
  9. Coucou mes copinous, un trés Joyeux anniversaire à votre Mamie !!! génial la photo de Matt en berger !!! passez une bonne soirée, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  10. JOYEUX ANNIVERSAIRE A MAMY C ETAIT CELUI DE LA NOTRE (MAMAN DE MAMAN) HIER ! TROP FORTES NOS MAMYS !!!

    BIZ

    LES RAZMOKET

    RépondreSupprimer
  11. Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  12. coucou ! Super photo ! C'est toujours tellement sympa de voir les petits jouet la crèche ! Gros bisous .les joyaux

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux anniversire à mamie, faites-lui un gros bisous de notre part!!
    J'adore tout comme toi faire des circuit et tout envahir, on s'entendrait bien je suis sûre
    Gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  14. roo je suis nul , j'ai oublié de souhaiter un joyeux anniv a votre Mamie ! Bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile