mercredi 13 janvier 2010

R.A.S

Bonjour la companie, comment ca va? Ici, ca va mieux ( malgre ma toux et mes nuits blanches!) depuis qu'on est retourne a l'ecole... Le calme est revenu dans la maison ( donc je peux me reposer!) et je trouve que ca passe beaucoup plus vite!



Le temps est tout comme le votre mais je ne sais pas si on passera par les pluies verglassantes. La neige est toujours la mais elle a bien fondu quand meme! Par contre, les trottoirs sont impratiquables. ils sont couverts de glace ca fait que je mets plus de temps pour faire mes alles et retours a l'ecole. En plus, je ne peux pas prendre la poussette, alors c'est pas vitesse grand V avec Nathan!



Depuis Mardi, j'ai demande a ma voisine de le garder le temps que j'aille chercher Matt car Lundi, j'ai quand meme mis 1h au lieu d'1/2h.

Sinon, Matt a ete tout content de trouver dans la boite aux lettres son magazine de LegoClubJr. Il y a pas mal d'idee pour lui et dedans il y a une histoire en 3D, il n'a pas trop aime mais Nathan s'en ai donne a coeur joie avec les lunettes...



Voila pour l'heure... Je vous souhaite une bonne journee... bisous!


14 commentaires:

  1. Salut!On est de retour.Ah la neige!!!Ici elle s'en va et revient et c'est moyennement pratique...Enfin,c'est l'hiver après tout!Faudrait juste que les mairies réagissent plus vite pour sabler...Waouh vous avez dépassés les 1000 articles!!!Nous on en est loin.Faut dire qu'on se fait plus rare.Courage pour aller à l'école!Quel galère!Il existe un mag légo club?C'est cool!Nath a eu l'air d'aimer effectivement.Bon sur ce on vous souhaite bonne journée en vous embrassant fort.Bye now!

    RépondreSupprimer
  2. jérémy et estelle13 janvier 2010 à 07:19

    holala c bo mai sgalere la neige surtout quand elle fond. Je vois que la toux est arriver chez vous aussi nous c pareil a la maison et elle ne veut pas partir... MAis bon c de saison comme dit nos grand parents LOL !!!

    Je vous fait de gros bisou bon mercredi

    RépondreSupprimer
  3. coucou ! contente d'avoir de vos nouvelles :) ici aussi le temps est bizarre, de la neige, avec de la pluie, mais les trottoirs sont impraticables également ! et plus de sels dans les magasins !! bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou les zami:!!eh oui al neige sevit pour le plus grand plaisir de spetits ....et des grands quan dil ne faut pas prendre de transpoert!!gros bisous à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Noham et sa maman!!

    RépondreSupprimer
  5. Salut, c'est vrai pas facile avec la neige. Nous c'est pas notre car en bretagne, pas de neige depuis samedi et tout a disparu. passez une bon mercredi, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  6. Coucou mes copinous, je passe vous souhaiter un bon mercredi...et oui aujourd'hui la neige est tombé, et c'est bien galère pour les transports !!!! trop rigolo nat avec les lunettes 3D, il a l'air de bien aimé !!!! bonne journée et gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  7. coucou les boys, bon courage a maman pour les allée/retours a l'ecole, nous aussi c'est tout gele!! kool les lunettes, sa doit etre drole...gros bisous et bon mercredi ,Noa

    RépondreSupprimer
  8. coucou les loulous je vois que la toux est arriver chez vous mais elle est coriace ..dur dur de la faire partir ..ah la neige je crois qu on a eu notre dose cet année hihihi maman en a un peu marre lol passez une bonne aprés midi ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  9. coucou par ici, cool RAS chez vous...j'espère q vous n'aurez pas la pluie verglaçante comme ici, quoi que aujourd'hui c t praticable les routes malgré cette pluie... super le mag légo, j'espère q Matt fera le bon choix, comme d'hab' ;)
    je vois q Joshua grandit à toute allure, hihihi...il est tout mimi et ça se voit q il est très calme... moi j'ai pas à me plaindre car Lana aussi était calme...j'espère q bébé 2 sera pareil...mdr...
    allez gros bisous à vous et très bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les londoniens !!!
    Alors, envahis par la neige ???!!
    Pas facile, on a vu à la TV au journal ... bon courage pour aller à l'école !!!
    Bonne fin de semaine
    gros bisouxx
    ♥ Ptit Tom ♥

    RépondreSupprimer
  11. notre poupoune lumineuse14 janvier 2010 à 16:14

    coucou l'hiver est bien présent avec ses tracas bon courage et vite le retour du soleil pour vous chez nous aujourd'hui redoux et soleil bisous et à bientôt.Laurenna

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les loulous !!
    Maman vient de voir que l'article précédent était le 1000ème !! Wahou !! Un vraie romancière !! lol !!
    J'espère que la toux va cesser , c'est pas le top surtout la nuit !! Ici la neige a bien fondue , mais c'est vrai que c'est vraiment pas pratique !! Gros bisous à vous !! Krisley et Aurélie

    RépondreSupprimer
  13. Ici plus de neige et de verglas mais pluie pluie pluie !
    Si Nathan aime les lunettes 3D tu peux l'amener voir avatar le film :)
    Bonne soirée Anne !
    Bises,
    SAndy

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir les amis, super les lunettes, il a du bien rigoler..Alors c'est la galère sur les trottoirs... attention de ne pas tomber... Gros bisous et bonne soirée... Bérengère, AMbre et Mathis

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile