dimanche 10 janvier 2010

le 1000e article

Alors, ecole ou pas ecole aujourd'hui?
Mystere! Mais a l'heure ou j'ecris cet article, mon appel telephonique a la centrale me disait que l'ecole reouvrirait ses portes... Je rappelerai demain matin a mon reveil pour verifier.





Sinon ce weekend s'est bien passe dans l'ensemble! Samedi devait etre tranquille mais nous sommes partis voir tata Gege. C'etait prevu sans l'etre. Daddy voulait se reposer et ne voulait pas sortir dans la neige et moi, je voulais garder mes microbes!!! En plus, la nuit n'a pas ete fameuse entre ma toux et Nathan qui a decide de jouer avec son train a 2h30 du mat'!!! Daddy a ete oblige de se facher... Bref! Nany nous a appeles pour nous dire que le repas nous attendait sur le fourneau.
Alors, pas trop le choix!
On a passe un apres-midi bien agreable ( avec un peu de neige!)et on a ete ravi de revoir Joshua qui pousse comme un champignon! Il nous fait des risettes maintenant et c'est tres interessant! Par contre, si vous connaissez un bebe calme, faites-moi signe car plus calme que Josh, tu meurs. C'est hallucinant!
Pour ce qui est du Dimanche, rien... meme pas le cathechisme, je n'etais pas prete pour emmener Matt... Et etant malade, on n'a pas bouge! Vivement quand meme les beaux jours pour en raconter plus... MDR!








Bon a part l'ecole, nous avons le jardin d'enfants pour Nat mais je me pose la question si on ira ou pas. On verra mon courage a 13h ou il en est... Voila, je retourne egalement en classe ce qui va me faire du bien, ca fait pratiquement 4 semaines a la maison et ca commence a se voir sur les hanches ;-)! Je vous souhaite un bon debut de semaine... Bisous!

13 commentaires:

  1. coucou ! en effet il pousse le bout de choux ! bon courage pour la reprise et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. coucou Anne,bonne reprise alors, je ne doute pas que ça va te faire du bien, et aux boys aussi!!lol!gros bisous et bonne journée,Elyna,Léa et Delphine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mes copinous, aie aie les microbes sont vraiment présents partout en ce moment !!!!!il est vraiment trop mimi le petit Joshua....il a un sacré petit air de famille !!!! bon courage pour la reprise, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  4. Coucou. et ben ce n'est pas une heure pour jouer nat!!
    Passez un bon lundi, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les amis, alors happy birthday... déjà 1000 articles et que de rencontre pour toi... c'est super...alors nat, ce n'est pas une heure pour jouer, hi,hi,hi... Bonne après-midi et j'éspère que la reprise pour toi s'est bien déroulée... bisous Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  6. http://wellenmondadou.canalblog.com/11 janvier 2010 à 19:23

    de passage pour vous faire un coucou les amis,le froid est toujours très présent chez nous,grhgrh, ce qui agace maman mais bon c'est l'hiver
    de gros bisous chez vous les copains

    RépondreSupprimer
  7. salut vous !!! alors si vous avez trop de neige n'hésitez pas on la prend !!!! j'espère que l'école a ouvert car je te comprends anne .... moi le mien j'aimerai tellement qu'il y aille ! lol !! on vous fait de gros bisous on vous souhaite une bonne semaine, une bonne reprise et plus de microbes ! nini et matis.

    RépondreSupprimer
  8. 1000 articles, wahouuuu !
    Happy 1000 alors !
    Jolie mosaïque Joshua est craquant !
    Gros bisous,
    Sandy et Margot

    RépondreSupprimer
  9. coucou ! Eh bien oui il pousse bien le petit Joshua ! Calme super ! Alors reprise Anne , ben oui moi aussi ça se voit tres bien sur les hanches , 3 ans et demi tu parles !!!hhihihi !! bisous .les joyaux

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les z'amis
    Comme il est beau ce p'tit boy, j'adore trop sa frimousse, et ça pousse à une allure !!!!
    On vous embrasse bien fort les z'amis
    Rony ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  11. Ah mince les microbes!!!
    On espère que vous avez pu retournés en classe car c'est vrai que ça commence à faire long!!
    Il est trop mimi ce ti bébé
    Gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  12. Salut alors l'école a repris ou pas ????
    J'espère que tu vas un peu mieux et que tes boys dorment mieux la nuit ...
    C'est vrai que Joshua a bien grandit...Et puis il est calme pour le moment lol!!!!
    J4espère que vous étes moins embêter par la neige ...chez nous elle a été inexistante ...
    Gros bisous .Béa et Arthur

    RépondreSupprimer
  13. notre poupoune lumineuse12 janvier 2010 à 21:31

    les copinoux bonsoir! ça fait un pt moment que j'étais pas passé dans votre rue normal trop de neige pas de sel de sable ect..impossible d'y accéder hihihi pas drôle je sais car avec mamoune malade vous n'avez pas hésitez à tirer la queue du diable alors quoi de neuf retour à la normal pour tous ou pas et le mal de dos de mamoune mieux je vous remercie pour mon moiniv je vous souhaite une douce nuit tranquillité et calme pas de train dans la nuit big kiss .laurenna

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile