lundi 18 janvier 2010

Apres la pluie, le beau temps... Et apres le beau temps?




Bonjour mes amis... Comment ca va ce matin? Ici, tres bien... Tout le monde a la forme et ca roule! Dommage que les weekends durent que 2 jours malheureusement...HIHI!
Ce samedi a ete la pluie et la neige n'etait plus qu'un souvenir... J'avais oublie que le jardin etait vert!!!
Alors on n'a rien fait de special... Je suis allee a la poste vite fait et Daddy nous a laisses pour l'apres-midi. Les Boys se sont bien occupes et Matt m'a envahie le salon. En general, je n'aime pas de trop car ils ont 2 chambres pour ca mais il m'a foutue la paix.


Ensuite Dimanche, la journee a ete plus que belle par contre... il a fait beau et bon, ca a fait du bien au moral! J'en ai profite pour aerer la maison et faire
du menage, quant a Daddy, il a fait du bricolage... Pendant ce temps-la, Matt etait au catechisme.

Et l'apres-midi, on est tous alle au centre commercial faire quelques achats! C'etait bien sympa et ca nous a change les idees...

Voila, on est Lundi et on retourne a la routine. Je suis ravie de Nathan pour le moment avec la maternelle, le Doudou part toujours avec lui mais il reste dans le cartable et il s'assoie avec les autres comme un grand a son arrivee pour l'appel. Y a du progres tout comme le language, il dit bien "yes", avant c'etait un hochement de tete... Et biensur, on a droit a toutes les petites phrases rigolotes...
Sur ce, je vous laisse et vous souhaite un bon debut de semaine. Bisous!


14 commentaires:

  1. Coucou mes copinous, et oui il a fait meilleur ce week end et ça fait du bien de pouvoir prendre l'air !!!! c'est rigolo on a presque le même train en bois....et je me suis bien amusé avec tout l'après midi. passez un bon début de semaine, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  2. salut les petits loups ! super si tout va bien ! au fait plus de grosse commission à l'école pour le petit bout ? on vous embrasse gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. notre poupoune lumineuse18 janvier 2010 à 10:03

    kikou les copains week trop court surtout quand il est bon super tout le monde est en forme pour la nouvelle semaine vous avez été plus sage visiblement c'est cool mamoune a du apprécier mes félicitations à Nath pour ses progrès bisous à tous de laurenna

    RépondreSupprimer
  4. tout va bien, tout roule... q du bonheur!!! eh oui, ici dimanche il faisait beau aussi... mais aujourd'hui, re-gris, pfff... allez, bon début de semaine à vous et gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les gars. les centre commercial ouvert de dimanche chez vous!!
    passez un bon lundi, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  6. coucou !

    bon ça y est notre ordi est réparé alors on va pouvoir passer plus souvent génial !!!
    passez un bon début de semaine bisous élouan et axel

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!Je vois que le week end s'est plutôt bien passé.Bon début de semaine et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Salut vous tous , c'est super que le temps vous ai permis de vous aérer un peu.... Moi aussi , quand je reste trop enfermée je dépérie ... Nous n'avons pas eu de neige mais de la pluie, Arthur se régale il peux sauter dans les flauqes mais moi j'aime moyen...
    Matt s'est bien étalé lol!!!!Heureusement que les 2 ne t'envahisent pas en même temps ...
    Passez une bonne semaine ...Gros bisous .Béa et Arthur

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les amis, ah le soleil, on l'attend avec impatience... Et un petit week-end tranquille cela fait du bien... Bisous et bon début de semaine... Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  10. notre poupoune lumineuse19 janvier 2010 à 08:17

    bonjour;les londonniens bon mardi à vous bisous de laurenna et sa famille

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les z'amis
    Ravie de voir que par chez vous, tout baigne !!!
    Tout comme ici d'ailleurs, c'est cool ...
    Ici aussi le temps est meilleur, ça fait du bien quand même ....
    Pleins de gros bisous en ce début de semaine
    Rony et sa maman

    RépondreSupprimer
  12. coucou ! Eh bravo petits gars pour l'école ! Icic aussi Jillian s'y fait ! Allez encore un petit effort et ils seront de vrais petits écoliers - motivés !! hihihihi !! Ben oui que ça fait du bien le beau temps .. mais chez nous revoilà le froid brrr ..gros bisous .les joyaux

    RépondreSupprimer
  13. coucou les loulous c est vrai que les week end sont trop court ..ca fait du bien de retrouver un meilleur temps car la neige on a eu notre dose hihihi gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  14. Ici aussi bcp de pluie ;(
    Margot fait pareil avec le doudou à l'école :)
    Bises et bonne soirée,
    SAndy

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile