mercredi 6 janvier 2010

En alerte rouge!

Ah quelle joie! Le silence dans la maison... La reprise a l'ecole s'est bien passee, Matt etait content et Nat aussi. J'apprehendais un peu avec lui etant donne qu'il n'aime pas trop ca et aussi, il est dans sa phase de contradiction avec ses ~nons!~ mais tout s'est bien passe. Son Doudou est reste dans le cartable et on ne m'a pas appelee en urgences pour une grosse commission dans la culotte ... (Eh oui, j'ai encore des problemes de ce cote-la!).

J'ai aussi recu une lettre de l'ecole disant qu'elle risquait de fermer a cause des conditions meteorologiques plutot severes... J'ai trouve ca abuse, ca caille a -4 mais quand meme! Mais voila, dans la soiree, il a commence a neiger... Alors, je me suis interessee a regarder la meteo pour decouvrir que l'Angleterre serait sous une couche de 40 cms de neige, la panique totale ici chez les Rosbeefs!!! En tout cas, il a bien neige toute la nuit.




A part ca, je voulais remercier les copinoux et leurs mamans pour leurs jolies cartes de voeux. C'est tres gentil!

Nous avons aussi une pensee pour notre Tonton Arnaud. Il fete ses 22 ans aujourd'hui alors bon anniversaire! Mais ca ne sera pas la joie pour lui car il s'est engage a faire ses classes pour etre mecano dans la gendarmerie depuis hier. Et apparemment, c'est pas facile!





Voila je vous laisse, je vais appeler l'ecole pour savoir si elle est ouverte, je crois que ~Ah quelle joie, le silence a la maison! ~ n'est plus ... Bisous et bonne journee



JE VIENS D'APPELER L'ECOLE ET C'EST FERME POUR AUJOURD'HUI...

16 commentaires:

  1. donc ça ne sera pas silencieux à la maison ! lol en effet j'ai vu à la météo hier soir que vous allez avoir droit à une belle couche de neige ! chez nous il en est tombé aussi mais pas plus d'un cm. bisous et bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mes copinous, oh ben alors c'est incroyable toute cette neige.....vous en avez beaucoup aujourd'hui ???? chez nous il n'y en a pas, par contre il fait super froid !!!!! je crois que la maisonnée ne va pas être trés silencieuse aujourd'hui....LOL un trés joyeux anniversaire à votre Tonton et une bonne journée à vous, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  3. coucou les londoniens, zut alors il neige chez vous, et c pas semblant... ici ils ont annoncé dans l'après-midi mais on verra bien... en tout cas je regarde par la fenêtre et c tout glagla, ça donne pas envie de sortir mais on va quand même sortir voir c q y a dans les soldes, j'ai pas mal de truc à prendre et surtout pour commencer à prendre des trucs pour bébé2... bonne journée à la maison donc et j'espère q les boys ne vont pas être fatigants ;)
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou les boys,
    tout d'abord on vous souhaite une très bonne année 2010.
    Dis donc à peine repris l'école que vous voilà déjà en vacances forcé, soyez bien sage avec votre maman.
    Chez nous aussi ça caille mais pas de neige.
    Bisous.......Lilou, Pierrot et Eden

    RépondreSupprimer
  5. Et bien un beau manteau blanc de votre côté?? Chez nous le soleil est de retour mais pas pour longtemps... Super si la rentrée s'est bien passée!! Ici aussi impecc' même si Elyès n'en avait pas spécialement envie au départ :-)....
    On vous fait de gros bisous les copinoux et on vous souhaite une bonne fin de journée. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les amis, oui nous avons vu toute la neige en Angleterre aux informations, pas facile tout est en stand-by et apparemment cela va continuer... bon courage... bonne journée... bisous Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  7. notre poupoune lumineuse6 janvier 2010 à 23:05

    bonsoir les amis alors le luges sont de sortie wahou! la neige ne blague pas par chez vous nous vers 10h ce matin quelques flocons et dédut de soirée aussi mais loin d'être à votre stade alors le silence était t'il présent? douce nuit bisous de laurenna

    RépondreSupprimer
  8. Mince ca n'aura pas été silencieux tres longtemps ... enfin vous allez pouvoir profiter des joies de la neige cool ...Chez nous il faiut un froid de canard, les themperatures ne reveiennent même pas en positif de la journée !!
    Joyeux anniversaire a tonton gros bisous a mes copinoux londonniens ...Ylias and co
    PS mince j'aimais bien ton joli chat bleu !! snif il a disparu lol

    RépondreSupprimer
  9. Salut!tout d'abord Joyeux anniversaire en retard à ton petit frère.22 ans...le mien c'est 22 de plus qu'il a eu hier!Et oui il neige et c'est la panique!!!J'ai un ami headteacher en GB et il a du fermer son école aussi.Ici la neige est arrivé cette nuit.C'était prévu mais personne n'a pensé à sabler...Résultat pas de bus!!!!Enfin bref,j'espère qu'hier n'a pas été trop dur avec les boys @ homme et qu'aujourd'hui se passera bien aussi.On vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  10. jérémy et estelle7 janvier 2010 à 08:53

    bonjour les gars...

    comment allez vous alors vous avez était gater pour le gros barbue ... moi oui !! je vois que chez vous la rentrer c bien passer .. oar contre je vois que dame la neige c inviter chez vous.. nous ausssi on a qq centimetre mais rien avoir avec vous... MAis il fait froiddddddddddd !!!!!

    je vous fait de gros bisou et éclater vous ds cette neige le tps de votre journée a la maison et bone a nniversiare a votre oncle bisou jérémy

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !
    Et bien ici la neige est prévu pour demain et le week end :)
    Mais ici ça tombe jamais trop !
    On verra :)
    Super si la reprise c'est bien passé !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. coucou les loulous super que la reprise c est bien passer ..
    oh pas d école aujourd hui ca va pas etre calme a la maison hihihi soyez bien sage avec mamounette ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  13. coucou les londonniens, kool la reprise c'est passé nikel, tant mieux, 1 soucis en moins pour maman. 40 cm de neige, et bein vous allez pouvoir faire un magnifique bonhomme de neige. restez bien au chaud, bisous noa & grazié

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les londoniens !! Ah ben oui 40 cm de neige c'est pas rien !! Nous aussi pas facile chez nous avec la neige !! Maman n'a même pas réussi à arriver jusqu'à son travail !! C'est embêtant que l'école soit fermée mais bon par prévention c'est plus prudent !!! Gros bisous à vous !! Krisley

    RépondreSupprimer
  15. coucou
    alors c'est la galère à Londres avec cette neige ???
    du coup ma pauvre Anne, tu retrouves le calme d'une maison avec enfants !!!!
    bon courage ...
    bon anniversaire à votre tonton et on espère que la gendarmerie ne va pas être trop difficile !
    passez une bonne fin de semaine
    bisousss
    xavier & chris

    RépondreSupprimer
  16. Coucou mes copinous, alors comment ça se passe par chez vous, niveau neige, vous n'êtes pas trop ensevlie ???? je vous souhaite une bonne journée, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile