vendredi 22 janvier 2010

Super weekend en perspective!



18 commentaires:

  1. coucou ! Eh bien oui ça va être super sympa je pense ! On attend les photos bien sagement mais avec impatience hihihihi !!! Gros bisous .les joyaux

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!Bon week end et bon baptême.On vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les copinoux, super si vous avez la sante. Profitez bizn de ce week end et du bapteme. Passez un tres bon vendredi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, passez un très bon week end, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  5. Coucou mes copinous, ha ha ha ça va être la fête chez vous !!!! passez un bon week end et amusez vous bien au baptême, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  6. coucou, cool super WE en perspective, oui c vrai ça fait du bien de changer un peu de la routine!!! on a hâte de voir les photos du baptême de Joshua, il a combien de mois déjà???
    allez très bon WE à vous et bon baptême
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. COUCOU..ON VOUS SOUHAITES NOS MEILLEURS VOEUX 2010..PLEINS DE BONHEUR..BISOUS..MATHIS

    RépondreSupprimer
  8. coucou les loulous super si tout va bien ..je vois que vous allez passer un bon week end ..bon week end ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  9. Salut les copains un super week end se présente à vous ....
    Trop beau Matt sur la photo....Gros bisous et amusez vous bien ...Pensez à prendre des photos ....Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir les garçons! Je vois que votre week-end s'annonce plutôt bien. Je vous poste plein de bisous. Léa la fée Clochette.

    RépondreSupprimer
  11. notre poupoune lumineuse22 janvier 2010 à 22:31

    bonsoir hou! la! la! le week à l'air d'en promettre c'est à croire le samedi soir sera une pyjama partie il y a de l'excitation mes dames allez vous faire nuit blanche?bon baptême au beau Joshua au faite très belle la photo de la crèche gros bisous à tous.laurenna

    RépondreSupprimer
  12. coucou !! ah super le baptême !!!!!
    vous aller bien vous amusez oui !! c'est chouette comme petite fête !!!!
    Pour répondre à la question de votre maman , mes parents se marient le 17 juillet ! voilà !!
    passez un bon week end !! gros bisous élouan et axel

    RépondreSupprimer
  13. Chouette week end en perspective !
    Amuser vous bien !
    Gros bisous...
    SAndy et Margot

    RépondreSupprimer
  14. Oh la la que de retard mais voilà je me rattrape et je voie que ça va bien chez vous côté santé en plus !!!
    J'espère que le baptême du petit Joshua s'est bien passé.
    Bon dimanche et bizzzzz

    RépondreSupprimer
  15. Hello les boys !!!
    Super pour ce week end !! C'est vrai que ça fait du bien de sortir un peu de la routine !! On a hate de voir les photos du baptême !! hihi !!
    Gros bisous à vous et votre gentille mamounette !!! Krisley et Aurélie

    RépondreSupprimer
  16. Bon dimanche en famille
    Gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  17. coucou les boys,
    j'espère que le baptème c'est bien passé et que vous vous êtes bien amusé.
    Bisous.....Lilou, Pierrot et Eden

    RépondreSupprimer
  18. Coucou le scopinoux alors ce baptême ça c'ets bien passé ?les photos, les photos, les photos §§§ lol ;o)

    gros biz

    LES RAZMOKET

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile