lundi 4 janvier 2010

Dernier jour de vacances...

Bonjour... Dernier jour de vacances pour nous. On reprend demain!!! Enfin!!! Je vais pouvoir apprecier le silence dans la maison. Le seul point noir dans la reprise c'est qu'il faudra sortir dans le froid...Brr...




Sinon, le weekend a plutot ete tranquille.
Samedi matin, je suis allee faire les courses avec les boys et dans la journee, Daddy a joue a l'electricien. Le travail a ete laborieux mais le resultat est la et satisfaisant! MDR.



Dimanche, rien de special mais on a fait une petite sortie imprevue et on a eu un imprevu ( c'est moche! mais tant pis!) alors on est rentre a la maison. Daddy voulait retourner au resto soudanais mais un de ses amis s'est senti mal alors il nous a deposes a la maison pour aller le voir.... Sinon ma douleur est toujours la. Ce n'est plus le dos qui me fait souffrir mais les hanches et hier, j'ai bien deguste... Je fatigue vite et ca fait une semaine que je fais des micro-siestes, la galere!

Voila, je vous laisse avec une petite video. J'ai surpris Matt dans sa chambre! Comme vous le verrez, les legos sont toujours la et j'en ai rachete depuis. J'y ai prit gout aussi a part pour les monter! Et on voit egalement les catalogues parterre sur les pages legos, Matt fait sa liste pour son anniversaire qui est au mois de Mars. On ne peut pas dire qu'il perd le nord, ce petit!




Je vous souhaite une bonne reprise et un bon debut de semaine, Bisous...

16 commentaires:

  1. Allez courage Anne, demain tu esen vacances!!lol!!bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou

    je vois que la chambre et annexée par les lego chez nous c'est par le circuit de train en ce moment heureusement qu'on a tout ça sur une table maintenant ça me facilitera la tâche pour le ménage !

    Profitez bien de voter dernier jour de vacances et que maman se repose pour son dos !!!

    Gros bizzzzzzzz

    Les Razmoket

    RépondreSupprimer
  3. Salut!Encore un jour de repos pour vous (les enfants),profitez en bien,ici la reprise s'est faite ce matin.Réveil un peu dur mais Mae était ravie.Par contre il fait super froid ici aussi!!!!J'en connais un dont l'anniv est bientôt.Lui ne fait pas de liste puisqu'il est trop petit mais dans quelques années il y a fort à Parier qu'il fera comme Matt.Petit malin va!J'adore!Bon début de semaine les amis et Anne,bon courage avec ton dos et tes hanches.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. coucou les loulous, bon courage pour votre rentrée, et gros bisous a maman qui j'espere va vite se soigner son mal de hanches!!! bisous noa

    RépondreSupprimer
  5. Kikou !! Trop mignonne la vidéo !! Passez une très bonne journée, bisouilles Lélia & Mehdi ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les copinous, je passe vous souhaiter un bon début de semaine, profiter bien de cette dernière journée de vacances, nous la reprise c'était ce matin.......et le retour chez nounou après 2 semaines de vacances va être un peu difficile !!! gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  7. Cynthia(maguette62)4 janvier 2010 à 14:15

    Coucou les amis!Bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Ns souhaitons à toute votre famille nos meilleurs voeux pr 2010! Q tt ce q vs souhaitez se réalise! On pense fort à votre maman qui est souffrante en ce moment! Ici il neige et c la première fois q ça tiens!1000 baisers! Les foufounettes de la planet!

    RépondreSupprimer
  8. COucou les boys
    J'en connait aussi une qui a fait déjà sa liste pour son anniversaire hihihihi !!!
    Bonne semaine et repose toi Anne pour tes hanches.
    Bizzzzzzzzzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  9. coucou les copains; moi aussi je reprend demain. passez une bonne fin de journée, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  10. coucou les loulous bonne reprise pour demain ..GROS BISOUS NATHAN

    RépondreSupprimer
  11. Salut vous tous, je commence par vous souhaiter une très bonne année , la santé et tout ce qui va avec, ainsi qu'à tous vos proches...J'ai vu que vous avez passé un bon réveillon.... Matt a bien raison de commencer à préparer son anniv ,ça arrive super vite ...Gros bisous .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les loulous, pris en flagrant délit... il est trop marrant et très aapliqué dans sa recherche de legos... on vous fait de gros bisous... Bonne soirée... Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  13. C'est que tu te fais gronder toi aussi !!! lol !!!
    Bon courage aux loulous pour la reprise demain !
    Quant à toi tu va pouvoir souffler !
    Bises,
    Sandy

    RépondreSupprimer
  14. coucou ! petit passage pour vous souhaiter une très bonne reprise et une très bonne nouvelle année !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour les copinoux, la reprise c'est bien passer???????? On espere que maman va vite aller mieux. Passez un tres bon mardi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir les londoniens, j'espère q la reprise a été bonne, ici aussi il fait de + en + froid... moi c t aujourd'hui aussi la reprise de la crèche et j'étais contente de retrouver mes copinous...
    ahlala, l'anniv' en mars et Matt fait déjà sa liste, hihihi, c vrai il perd pas le nord!!!
    gros bisous à vous tout en espérant q le dos et les hanches ne font plus mal...

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile