lundi 25 janvier 2010

les foufous!



Bonjour mes amis... Je n'ai eu trop le temps hier de preparer un petit article pour le bapteme de Joshua. J'ai une bonne cinquantaine de photos alors il faut que je fasse le tri. Aujour'hui, je suis a l'ecole et l'apres-midi, je suis au jardin d'enfants. Mais pour ne pas vous laisser sur votre faim, je vous laisse avec une petite video de la tete de bois et la tete de chou. Nat me fait delirer... Bisous a tous et commencez bien la semaine...




14 commentaires:

  1. sympat la vidéo ! gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. mes_foufounettes25 janvier 2010 à 08:38

    Lili est venue me voir quand elle a entendu les ptit "boys" chanter!!! Ils sont trop rigolos!!! Et chanter en anglais c vraiment charmant! Faudrait peut etre q je my remettre? hihi! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  3. un loulou qui chante bien ,un loulou qui fé le foufou , J'ADORE hihihihihihi ,bon lundi gros,gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci pour la vidéo !
    bon lundi on attends bien sagement les photos ;o)

    BIZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  5. Coucou mes copinous, trop marrante cette petite vidéo !!!! j'ai hâte de voir les photos du Baptême !!! passez une bonne journée, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  6. Salut les copains, super la vidéo, passez un bon lundi, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  7. J'adore!Ils sont excellents!Bon début de semaine et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. COUCOU LES LOULOUS...PASSEZ UNE BONNE APREM...BISOUS...MATHIS

    RépondreSupprimer
  9. coucou les londoniens, q ils sont mimis!!!! j'adooore....gros bisous et bon lundi...

    RépondreSupprimer
  10. Hello j'espère que ta journée s'est bien passée....
    Trop rigolo tes boys sur la vidéo...J'ai hate de voir les photos du baptéme...Gros bisous et bonne soirée...Béa et Arthur

    RépondreSupprimer
  11. Coucou!

    Trop rigolotte cette petite vidéo!

    Bisous à toute la family!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !!! Oh ben oui nous imaginons bien que tu dois avoir un tri fou à faire avec toutes ces photos !! Courage à toi !!! Tes loulous sont trop rigolos sur la vidéo !!! Bonne soirée !! Bisous à vous 3 !! Krisley et Aurélie

    RépondreSupprimer
  13. Sympa cette vidéo !!!
    On adore
    On vous souhaite une excellente semaine
    Gros bisouxx

    RépondreSupprimer
  14. Oh comme ils sont trop mignons !
    J'adore :○)
    Bises,
    Sandy

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile