mardi 26 janvier 2010

Le bapteme!



Glitter Graphics



Bonjour tout le monde... Voila enfin l'article du bapteme de Joshua!
Je peux vous dire que ce weekend a ete rempli d'emotions en tout genre! Samedi n'a pas ete fameux a cause de Daddy et ce qui a ete prevu ne s'est pas passe.

D'abord, Tata Gege avait prevu de passer la nuit chez nous avec Joshua et Daddy devait aller la chercher chez elle sur les coups de 17h. Mais voila Soudanais tu es et Soudanais tu resteras, point d'organisation!!! Gege a decide de faire autrement ainsi que Nanny, Tante Monna et Daddy! J'en ai chope un bouton de fievre!!! Ca fait que tout ce petit monde est arrive sur les coups de 23h et s'installer dans le salon style camping...

Glitter Graphics



Glitter Graphics

Pour Gege, c'etait sa premiere fois a l'exterieur avec Joshua. Elle avait sorti le sac de voyage pour ne rien oublier mais voila, ou etait la chelotte?... MDR! La nuit a ete courte pour tout le monde car reveil a 6h du matin Dimanche. Etant donne que rien n'etait organise, je suis allee avec Daddy chercher une 2e voiture a l'autre bout de la ville. C'etait le branle-bas-de-combat, j'ai mis 5 minutes pour reveiller et habiller les boys, les faire dejeuner et me preparer : habillage, coiffage et maquillage et aussi un peu de rangement! J'avais la tete de le chou pour aller chercher cette voiture... A notre retour, tout le monde nous attendait et hop en voiture. Il est 8h!
Oops, mega en retard!!! Le pretre nous attend a 8h30 a Stevenage, a 1h de Londres.

Me demandez pas pourquoi si tot le matin?!?!?!

Glitter Graphics

Bref, on a bien roule car a 9h, nous voila arrives. Pas content le pretre! A un moment donne, je me voyais refaire le trajet inverse!!!! Mais voila, on etait dans une eglise orthodoxe donc les miracles sont possibles... La Vierge est apparue aux Orthodoxes du Caire y a pas longtemps, alors vous voyez!!! Si vous ne me croyez pas, elle est sur YouTube!

Glitter Graphics



Glitter Graphics
je vous mets la ceremonie par etape, je crois qu'on peut cliquer sur le montage pour que ca soit plus grand... Les Boys ont ete gentils et Joshua aussi. J'ai trouve ca long surtout la messe car ici, c'est le bapteme en premier, ensuite la messe et apres le bapteme se termine avec une petite parade et quelques mots du bishop. Et contrairement aux Catholiques, baignade integrale pour bebe... Matt et Nat (ainsi que moi!) ont eu ce previlege!!!
Et Gege avait ramene un petit ensemble de bapteme venant d'egypte, notre petit Josh etait trop mimi avec sa toque... MDR!

Glitter Graphics


Glitter Graphics

Voila donc toutes nos emotions et je peux encore vous dire que Lundi matin c'etait dur pour tout le monde. Sinon ce matin, je vais faire des emplettes, j'ai droit a la voiture. Daddy s'est excuse de son mauvais comportement de ce weekend... Sur ce, je vous laisse et vous dis bonne journee...Bisous!!!

14 commentaires:

  1. Coucou les amis, et bien un bon week-end un peu stressant au début mais qui se termine bien... Joshua est tout mimi... Joli baptème... Bisosu et bonne journée... Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  2. ah lala ces hommes ils nous en font voir de toutes les couleurs ! oh quelle chance tu en as 3 à la maison.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !!! Et ben dis donc, rock'n'roll le week end hein !!!! Mais au moins vous vous êtes amusés.... Bravo pour les progrès de Nat à l'école, c'est une bonne nouvelle.... Zlord zujourd'hui c'est shopping pour maman ???? La mienne c'est samedi... LOL !!!! Passez une bonne semaine les boys et pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuus..... Votre topinette Ania

    ps: on adoooore de trop la vidéo, 2 clowns....LOL !!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou mes chers amis, ahlala WE mouvementé effectivement, mais heureusement q il s'est excusé daddy... il est tout mimi Joshua... et il a bien grandi!!! ça fait bien rire le "soudanais tu es et soudanais tu resteras" hihihi... et 5mn pour tout faire ça???? waouh chapeau!!!
    allez gros bisous à vous et bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
  5. Salut!ah là là je ne pourrais pas avoir une famille si mal organisée!!Moi je suis toujours en avance,c'est génétique!Tu m'étonnes que le prêtre ai été furax..baignade intégrale,eh beh!!enfin après un tel week end tu m'étonnes que le lundi ai été difficile!!!Un bon point pour Daddy aujourd'hui.attention à ce qu'il ne recommence pas.On vous embrase fort.A+.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les cops, et ben dit donc quel week end. passez un bon après midi, bisous williams

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les z'amis .... Hé ben quel week end !!! Trop mimi en tout cas Joshua, j'adore sa frimousse, c'est vraiment un bo bébé ...
    Pleins de gros bisous à vous
    Rony and co

    RépondreSupprimer
  8. Un week end bien mouvementé !
    Qu'est ce qu'il est trognon ce petit bout, je craque :)
    Gros bisous,
    Sandy

    RépondreSupprimer
  9. Un petit coucou les amis...
    Je sais , je me suis faite rare ces derniers jours...
    Mais comme vous le savez, changement de vie!
    Retour au boulot pour Maman et toute une organisation a mettre en place...
    On va se bloquer un petit créneau quand même pour passer vous voir plus souvent!
    Tout plein de gros bisous.
    Je pense à vous...
    Pauline ♥

    RépondreSupprimer
  10. coucou
    et bien dit donc, en effet ça a été bien chargé en rythme et en émotions ce week end !!
    très beau l'habit du baptème
    il est tout mimi le p'tit bonhomme!
    bon mercredi pour demain
    bisoussss
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les copinous, je vois que la cérémonie du baptême s'est bien passée, même si la journée avait mal commencé....ahlalala ces papas dés fois ils font tourner nos mamans en bourrique !!! heureusement Daddy s'est rattrapé !!!! Joshua est vraiment trop mimi dans son petit ensemble....passez un bon mercredi, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  12. coucou ah oui effectivement dur dur l'organisation !!
    c'est rigolo chez vous le baptême il baigne le bébé tout nu !!! ça change remarque au moin il est bien baptiser lol !!!!
    bisous et bon mercredi !! élouan et axel

    RépondreSupprimer
  13. coucou !!! Content que le baptême se soit bien passé !! Merci pour les photos !! hihi !! Mais ça a été la grande course contre la montre cette journée !!! Gros bisous !!! Krisley

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ! Hihi c'est vrai qu'il était mignon le petit Joshua ! Et les boys tres élégants !!! Toi aussi ! Alors finalement tout est bien qui fini bien . Gros bisous .le sjoyaux

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile