vendredi 8 janvier 2010

Underpressure?

Oh La!!! Faut pas pousser Mamy dans les orties!!!
C'est quoi cette affaire de fermer les ecoles par temps de neige?
J'y crois pas...





Bon, comme predit, les 40cms de neige etaient la mais ca n'empeche pas l'education des enfants surtout que la plupart vive a 15 minutes a pied de l'etablissement!!!
D'accord, on a ete dans le blizzard mais il a fait beau dans l'ensemble apres coup... Et aussi, nous sommes en ville mais il faut voir nos rues... J'ai l'impression de me retrouver dans ma Haute-Saone profonde! C'est dingue ca!!! Ce matin, j'ai appele et les ecoles sont toujours fermees. La raison: les rues sont trop glissantes! Eh ben alors...? Le sable, le sel, des graviers.... Ca existe pas ici?



Mais quoi qu'il en soit, le chauffage dans les classes marchent et il y a 1 salle de sport et l'assemblee pour se defouler le temps de la recreation!



Alors, qu'on fait Matt et Nat a la maison? Ben rien, a m'user les nerfs comme d'hab, leur passe-temps favori!!! En plus, je suis malade comme un chien! Pff... Et j'ai regarde la meteo, on nous annonce de la neige pour Lun
di... Alors? C'est quoi la suite?



Sinon j'ai fait bosser Matt par contre! On n'est pas en vacances... Mais les boys ont pu profiter de la neige dans le jardin, il faisait vraiment bon cote temperature!!! Par contre, impossible de faire un bonhomme de neige, c'etait trop poudreux! Voila... Je vous laisse et vous dis a Lundi en esperant que tout reprenne son court. Bonne journee et bon weekend... Bisous!





13 commentaires:

  1. Salut!eh oui si la neige rend les enfants heureux c'est un calvaire pour les grands!!!Les villes ne sont pas équipés pour ce genre de temps...Mais bon au bout d'un moment faudra prendre des mesures...Bon courage avec les boys qui eux semblent aimer la neige.On vous embrasse fort.Bon week end.

    RépondreSupprimer
  2. Salut les z'amis...et bien oui tout tourne au ralenti quand il neige!! Je viens de recevoir un coup de fil de la maitresse" d'Ilyana et elle rentre chez elle, donc pas école pour elle cet aprèm', du coup je garde Elyès aussi :-s...ENFIN!!!
    Ils exagèrent un peu quand même de votre côté...
    Mais bon se sont les mamans qui supportent au final :-(...
    On espère bien que tout rentre dans l'ordre pour lundi ce serait sympa pour maman ;-). Et bien alors qu'est ce qu'il t'arrive Anne, malade?? Et ton dos ça va mieux??
    Plein de gros bisous à vous et prenez soin de maman ;-). Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! un peu de neige est c'est la cata... pas très courageux par chez toi... et si cela continue pendant plusieurs jours, ils ne vont pas rester fermés... En tout cas, cela plaît beaucoup aux enfants, dommage pour le bonhomme de neige... Bon courage et bon week-end... Bisous Bérengère

    RépondreSupprimer
  4. coucou ! Oh ben oui effectivement c'est la montagne chez vous !!! Ben oui des qu'il neige en ville c'est la paaanique !! hihi T'aurais du voir à Marseille ! Bisous .les joyaux

    RépondreSupprimer
  5. Salut, chouette toute cette neige. nous on a eu un peu, passez une bonne fin de journée, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  6. salut les boys... et bein kool la neige, vous avez du vous eclater!! mais pour l'ecole maman a pas l'air contente! gros bisous noa

    RépondreSupprimer
  7. Salut Anne c'est vrai que pour le coup c'est pas cool que l'école soit fermée... Même si les enfants habitent à côté peut être que les instits viennent de plus loin....C'est pas mal si ils ont pu sse défouler un peu dehors c'est déjà ça .... J'espère pour tes nerfs que la météo va s'améliorer... Gros bisous et bon week end ...Béa et Arthur .
    PS Maman vous montrera la TV dans le prochain article lol!!!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les boys
    Alors comme ça pas d'école pour un peu de neige bon chez nous il n'y en a pas autant mais quand même comme dit maman ils ne connaissent pas le sablage et le reste on dirait.
    Allez soyez sympa avec votre maman et ne l'as faite pas trop tourner en bourrique quand même !!!!
    Bon week-end et bizzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  9. Waouh, les enfants se sont éclatés c'est le principal, ici en region parisienne on en a pas autant.

    Bisous a vous

    RépondreSupprimer
  10. coucou les p'tits gars!! et ben chouette vous avez pu profiter de la neige au moins...nous à l'école, on n'a même pas le droit d'y toucher, alors encore moins de jouer dedans!! bref, nous aussi l'école sera fermée lundi, chouette!! c'est nos mamounettes qui sont un peu moins contentes...on vous embrasse fort, soyez sages, Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les amis !! C'est chouette ces photos dans la neige !! C'est vrai que c'est vraiment pas pratique !! Et c'est drôlement embêtant pour l'école !! Enfin , faut patienter on n'a pas vraiment le choix !! Amusez vous bien !! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. coucou mes amis londoniens, ouf je peux passer q maintenant!!! on n'arrête pas en ce moment...sinon cool la neige, mais pas pour tout le monde on va dire... et c vrai en ville faut prendre des mesures car ça doit pas arrêter le rythme quotidien quand même...ah je comprends votre mamounette, et vous, vous avez d ela chance car elle ne travaille pas mais si c le cas des mamans qui travaillent, bonjour la désorganisation dans la famille, car tout est chamboulé du coup, pfff.....franchement j'espère q ça rentrera dans l'ordre lundi même s'il va encore neiger... au moins réduire qlq services mais pas stopper!!!!
    enfin, bon courage pour tout ça et j'espère q elle va déjà mieux!!!
    gros bisous à vous et très bon dimanche

    RépondreSupprimer
  13. coucou
    chouette quand même de pouvoir profiter de la neige ...
    dur dur par contre pour toi si l'école reste fermée ....j'espère qu'il vont réouvir pour que tes boys soient occupés et te laissent tranquille!!
    bon week end
    gros bisousssss
    xavier & chris

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile