vendredi 29 janvier 2010

Fatigue



C'est avec les yeux a mi-clos ou mi-ouverts que je vous ecris... En effet, cette semaine a ete plus que dure.
Je ne sais pas si c'est notre weekend submerge d'emotions mais j'ai du mal a me remettre depuis. Du mal a veiller, du mal a se reveiller et les apres-midis, je ne pensais qu'a dormir...
Les boys aussi, ca a ete dur de leur cote! Nathan ne voulait pas aller a l'ecole et meme Matt m'a fait un gros chagrin mercredi. Il voulait rester a la maison et il s'est mis en tete que la maitresse ne l'aimait plus car elle lui a mis un "sad face" = " un smiley" triste! Heureusement que j'ai eu la voiture cette semaine, ca m'a aidee et j'ai meme fait les magasins pour me remonter le moral.




Enfin, nous voila Vendredi et on espere que ce weekend va etre tranquille.
Je pense que oui. Daddy doit exceptionnellement travailler et Dimanche, nous risquons de voir des amis tres chers de la Guadeloupe. Ils viennent une semaine a Londres et biensur, je ne veux pas les louper. J'ai fait la connaissance de Kelly par correspondance au lycee... On a passe du temps ensemble a Londres aussi, elle m'a fait la surprise de venir pour etre fille aupair!
Voila sur ce, je vous laisse... Passez un bon Vendredi et un bon weekend... bisous...


14 commentaires:

  1. bonjour du vendredi, ah oui quand la fatigue se fait ressentir, c dur dur!!! moi c t pareil hier, en fin de journée j'avais q une seule envie c de dormir... et là dans la maison, on n'entend q le bruit du clavier, tout le monde roupille encore mais je vais bientôt réveiller la miss dans 5mn... oh je crois q c bientôt les vacances scolaires pour les boys, ils pourront bien se reposer tout en espérant q le temps va être meilleur...
    sinon eh bien WE déjà qui arrive, bonne rencontre et très bon WE à vous
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Salut!Effectivement la semaine semble avoir été dure pour vous tous!Ici aussi pour l'homme mais pour d'autres raisons...Essayez de vous reposer quand même et amusez vous bien avec vos amis venus de Guadeloupe (c'est cool de se revoir)On vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  3. coucou les loulous dur dur la semaine a ce que je vois mais ce soir le week end ..vous allez pouvoir vous reposez ..nous c est bientot les vacances fin de la semaine prochaine je sais pas chez vous ??passez un bon week end ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  4. coucou mes copinous, ohlalala dur semaine.....heureusement le week end est là et un peu de repos va vous faire du bien à tous !!!! passez un bon week end et profitez bien de la visite de vos amis guadeloupéens....gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  5. coucou,
    profitez de ce week end pour vous reposer. il ne faut pas laisser la fatigue s'accumuler.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou Anne je vois que tout s'est bien passé pour le bapteme de Joshua meme si ca a été la course ! et le campement lol ... Oufffffff je comprends la fatigue de tout le monde enfin voilà le week end qui arrive alors j'espere que vous allez vous reposer ... bientot aussi les vacances courage ... gros bisous Anne embrasse aussi tres fort les boys ...Ylias and co

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que tu arriveras à te reposer et a bien profiter du week end !
    Gros bisous,
    Sandy et Margot

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Londres !! Et oui c'est dur de se remettre des longs week end !! Espérons que celui ci soit plus calme !!! Je vous fais de gros bisous !! A très bientôt !! Krisley

    RépondreSupprimer
  9. coucou !!! on vieen vous faire de gros bisous on vous souhaite un très bon dimanche , repose toi bien anne allé demain ecole YOUPIIIIIIIIII hihihihi, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Kikou, aîe dure semaine, j'éspère que la prochaine sera meilleure... il faut dire qu'avec le temps du moment, tout le monde est fatigué et enervé, vivement le printemps, qu'on est notre dose de soleil... Bisous et j'éspère que la journée s'est bien passée... Bisous Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  11. notre poupoune lumineuse31 janvier 2010 à 17:31

    bonsoir les londoniens n'étant pas passé vous lire de toute la semaine nous voilà! que de choses autour de ce baptême qui c'est bien passé au final j'espère que vous avez pu vous reposer ce week pour être en meilleure forme bonne soirée bisous de laurenna p.s j'ai aimé la vidéo en double où vous chantez j'ai même redemandé à mamoune

    RépondreSupprimer
  12. Ah,j'arrive tard pour bonne année,plus que quelques minutes!!!!
    toujours pas d'ordi,le monsieur rouge m'a oublié,pffff!!!!
    bonne semaine à vous.MC etGuillaume

    RépondreSupprimer
  13. bonjour, j'espère que votre week end s'est bien passé et a été reposant ! bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ! Eh bien grosse fatigue ? Rhaa l'hiver c'est souvent comme ça ! J'espère que ça va aller mieux ..Pauvre loulou qui croit que la mîtresse ne l'aime plus ..
    :-(( ..bisous .les joyaux

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile