mardi 2 février 2010

Hommage a la Guadeloupe!

Bonjour les amis... Enfin, je trouve une minute pour faire un article! Le lundi est toujours aussi prit entre le benevolat a l'ecole le matin et le jardin d'enfants avec Nathan l'apres-midi. Je ne suis pas trop a la maison, juste 1h le midi pour faire manger Nathan et hop on repart.
Et hier soir, j'avais la reunion des parents d'eleves donc impossible de me poser. Et heureusement, j'ai eu la chance de pouvoir nettoyer la cuisine pendant que mes invites digeraient dans le salon... Hihi!!!



Comme vous le saviez, je recevais mon amie guadeloupeenne Kelly et sa famille. Ils venaient passer une semaine a Londres avant de reprendre la route plus loin en Europe.

J'etais absolument ravie de la revoir et de faire connaissance de son mari Dimitry et de sa douce Clemence...


OOPS, j'ai parle trop vite!!! MDR ...






C'etait l'entente cordiale avec les Boys. Nathan est tombe amoureux de suite et il etait tres communicatif a notre grande surprise. Ils ont bien joue ensemble!
Par contre, Matt a joue aux gendarmes tout le temps qu'elle etait la. Elle a fait la godzilla ( le mot de sa maman!) avec ses legos et ca ete la cata... Elle en a quand meme vu de toute les couleurs avec lui, car malgre sa taille ( aussi grande et costaud que Nat...), elle n'a que 2 ans. La plupart du temps, Matt l'a prise pour une enfant de son age mais elle a du repondant, donc on a eu la mega ambiance entre les 2 a un moment donne... Nat ? egal a lui-meme, on ne l'a point entendu...
Le francais etait de rigueur a la maison et ca a fait du bien a Matt. Nat, lui parlait anglais et Clemence repetait tout... mdr!





Elle a eu droit a un cadeau de bienvenu de la part des Boys!


Un joli livre en anglais...




Daddy, egal a lui-meme aussi... No
us a cuisine un truc dont il a ses secrets et on s'est regale!!!


Voila... Petite photo souvenir en esperant qu'on n'attendra pas 10 ans pour se revoir.




Voila et pour finir, j'ai eu la reunion parents d'eleves hier soir pour Matt et tout va bien. Il a encore beaucoup de lacune du a un manque de concentration sinon ca va.
Quant a Nathan, j'ai eu un rapport assez positif mais avec du negatif sur le fait qu'il est timide et blablabla... J'ai fait mon rapport aussi qu'ils auront aujourd'hui, j'avais page blanche... Il fallait bien que je defende mon petit...
Sur ce, je vous souhaite une bonne journee. Bisous!

14 commentaires:

  1. Bonjour les amis, alors les retrouvailles se sont bien passés, génial... Cela fait toujours plaisir de retrouver d'anciennes amies et de pouvoir garder des contacts... Alors Matt fait le chef, j'ai la même à la maison, toujours à vouloir commander... c'est souvent le cas des ainés... Bisous et bonne journée... Bérengère et les enfants

    RépondreSupprimer
  2. C'est super !!! Quelle belle journée avec ta copine !! Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mes copinous, trop belles toutes ces photos de votre rencontre avec l'amie guadeloupéenne de maman.....surtout la dernière en forme de coeur, une trés belle photo souvenir !!! on dirait que Matt a eu du fil a retordre avec la petite Clémence.....hihihihi en tout cas c'est vrai qu'elle fait plus que son âge !!!! passez un bon mardi, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  4. Salut!super de revoir Kelly et de faire connaissance avec son mari et leur petite.On comprend Nat,elle est très jolie clémence.Elle a l'air d'avoir un sacrée caractère,lol!3 enfants à la maison ça met de l'animation!alors comme ça Matt ne se concentre pas assez,et Nat est trop timide.Autant que je saches la timidité n'est pas une tare.Quel manque de compréhension.Tu as bien raison de le défendre,non mais!Bon sur ce on vous embrasse fort.A+.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour les copains !

    super cette visite de vos amis !! ça a du vous faire super plaisir !!!
    passez un bon mardi ! biz élouan et axel

    RépondreSupprimer
  6. coucou ! Waouh génial que tu es pu recevoir ton amie et sa petite famille !! Cela a du te faire bizarre depuis le temps que vous corespondez ! Papa cuisine chez vous aussi alors ? Je file bisous /les joyaux

    RépondreSupprimer
  7. Salut Anne, c'est génial que ça se soit bien passé avec ton amie et sa petite famille ....Et oui avec les enfants s'est toujours beaucoup plus mouvementé lol!!!!
    C'est bien que les appréciations de boys soient positives ...Gros bisous à vous tous .Béa et Arthur

    RépondreSupprimer
  8. Dis donc quelle belle journée de retrouvailles après tant d'années !!!
    C'est bien quand le papa se met aux fourneaux de temps en temps quand même.
    Bonne semaine et bizzzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  9. coucou les londoniens, super cette rencontre!!! et la petite est bien dégourdie à son âge, trop mimi!!! et quand vous parliez français, et daddy alors??? il comprend le français??? en tout cas magnifique journée et belle rencontre, j'adore des comme ça... ça change un peu!!!
    sinon j'espère q ça s'améliorera pour Matt à l'école, et pour Nat, pfff n'importe quoi, timide et alors??? c un ange oui.... et côté propreté c bon pour lui???
    allez bon mercredi les amis gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou les amis; superc es retrouvailles, bon mercredi, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  11. vive la guadeloupe!!!!Jadore Clémence comme prénom! alors pour l'école il fat que les parents redigent aussi quelque chose? cest igolo mais lidée est sympa je trouve!
    gros bisous
    Nohma et sa maman

    RépondreSupprimer
  12. notre poupoune lumineuse3 février 2010 à 19:17

    bonsoir les boys &co super les retrouvailles la clémence malgré son pt âge à du répondant super tout le monde a passé un bon moment les boys ce qui est de l'école je vous souhaite de la persévérance votre mamoune est votre plus fidèle coach bonne nuit de doux rêves bisous de laurenna

    RépondreSupprimer
  13. salut la compagnie ! et ben tant mieux si tout c'est bien passé autant le week end guadeloupéen que la réunion parents d'élèves ! Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  14. Elle est trop chou Clémence, j'adore ce prénom !
    C'est chouette que vous ayez passé une belle journée, ça va fait du bien !
    J'adore les photos avec les cœurs, tu a fait comment ?
    Et natt alors la propreté ça va mieux ? Margot s'est quasiment bon encore des accidents qui se font de plus en plus rare !
    Bises,
    Sandy

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile