mercredi 17 février 2010

Et si on donnait des nouvelles?!

Ah que c'est bien les vacances tout de meme... On n'a pas a se lever tot et ni a se presser! C'est relache! Mais ce n'est pas de tout repos, c'est moins qu'on puisse dire!!! Alors, on arrete de rever...

Deja (petit 1), oubliez "on n'a pas a se lever tot!", c'est mission impossible dans cette maison.

(Petit 2), repos? Oubliez aussi... Tout a commence avec le chagrin de Matt. Depuis son reveil Lundi, il veut aller che
z Papy et Mamy. Il etait tres tot! J'ai ete obligee d'appeler Mamy a 9h, je crois! Matt voulait lui parler... Ah que c'est dommage toute cette distance! Et depuis, il redemmande a y aller. Hier, Daddy a appele l'aeroport pour dire a Matt que c'etait ferme!
J'economise pour notre voyage cet ete mais no
us n'iront pas avant, ce n'est pas possible financierement sinon, ca ne m'aurait pas deplu d'y aller pour Paques... Enfin!

Et (petit 3) ... Je passe quand meme ma journee a beugler! Matt est toujours apres son frere et ca me soule... Sans parler des cris et des pleurs de toute sorte!!!

A part ca, comme il fait froid, on reste au chaud!
On trouve toutes les activites a faire a l'interieur en plus des devoirs... Matt en fait tous les jours!
La maitresse en a donne une tonne pour les meninges... S
urtout pour les miennes!





Je fais travailler Nathan aussi en ecrivant son nom et a le reconnaitre!



La pate a modeler, activite deuxieme apres la tele...



Et voila aussi mes essais gratronomiques pour l'anniversaire de Matt. J'avais trouve un moule ours. Malgre a la vitesse qu'il a ete mange, je n'ai pas trop ete satisfaite. Mon four ne chauffe qu'un cote et je me fais tout le temps avoir. Sinon, c'est la recette banane que j'avais faite... J'espere que je ferai mieux le jour J.



Et pour finir, je suis allee hier a l'hopital pour un rendez-vous en rhumatologie. Je vais avoir des seances de physio et aussi un RMI ( en anglais, je ne sais pas en francais), la doctoresse ne m'a pas parlee de mes hanches et ma jambe courte alors on verra ... Nany est venue a la maison me garder les Boys!!! Sinon, je tiens m'excuser de notre absence sur notre blog mais il se passe tres peu de choses etant enfermes a la maison toute la journee donc ne vous inquietez pas mais ca nous empeche pas de venir vous voir par contre! Je vous laisse et vous souhaite une bonne journee... Bisous!


17 commentaires:

  1. Coucou Londres, j'éspère que le chagrin de Matt est passé... et oui la distance pas facile tout les jours mais l'été viendra vite et vous pourrez passer de superbes vacances à Vesoul... Nous aussi, nous ne faisons pas le blog tous les jours car pas grand-chose à raconter avec le temps on ne peut rien faire... Alors l'anniversaire de Matt se prépare, très beau ton gâteau et je suis sûre que les enfants vont appréciés... Bon mercredi... Bisous Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les amis !!! Et oui , les vacances ne sont pas toujours signe de repos ... hihi !!! C'est bien que les boys puissent travailler , ça leur permet de garder les idées fraîches !! hihi !! Pour nous c'est pareil , pas beaucoup de passage sur le blog , mais c'est plus une question de fatigue et de temps ... J'espère que Matt arrivera à patienter jusqu'à cet été pour les vacances !! Pauvre loulou !! Et puis j'espère aussi que tes examens se passeront bien !!! Gros bisous Londres !!! Krisley et Aurélie

    RépondreSupprimer
  3. Salut!eh oui les vacance...tu parles avec des enfants ce n'est jamais vraiment les vacances!!!Entre le fait qu'ils se lèvent tôt et se chamaillent,bonjour le stress!Bon courage avec Matt et aussi pour les devoirs.C'est super que tu ai pu aller à l'hosto.En France ce que tu vas passer s'appelle un IRM je pense.Gros bisous et J-3!!!Ne te fais pas trop mal en sautant partout,lol!

    RépondreSupprimer
  4. coucou !!!!

    ah bah c'est bien ses vancances !!! chouette !!!
    amusez vous bien et profitez bien de faire des grass mat lol !!! mdr !!!!
    bisous et bon mercredi ! élouan et axel

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, et ben chez vous ce n'est pas de tout repos. j'espère que le chagrin de matt et passé passe un bon mercredi, bisous williams

    RépondreSupprimer
  6. Kikou ... hé oui nous aussi on est en plein dedans ... LES VACANCES !!! Et pas de tout repos c'est clair ... sans bien évidement les grasses mat, ça serait trop bo !! hi hi hi
    Génial toutes ces activités, il faut se creuser les méninges pour les satisfaire, sans oublier de bosser un peu !! lol
    Pleins de gtros gros bisous chez vous, on vous adoreeeeeee

    RépondreSupprimer
  7. coucou Anne ! Eh oui les vacances c'est pas de tout repos hihihi !! Même si c'est bien plus relache !
    Ici on s'occuppe à la maison aussi pas trop le choix avec ce temps ..Même principe , devoirs le matin et apres midi jeux . Le gâteau est super moi je trouve !! As tu trouvé une nouvelle idée pour le cadeau ? Bon moi aussi je remplit moins mes pages mais je lis toujours celles des autres . Bisous .

    RépondreSupprimer
  8. COUCOU LES LOULOUS..JE VOIS QU'IL Y A BIENTOT UN ANNIVERSAIRE A FETER!!!BONNE NUIT...BISOUS..MATHIS

    RépondreSupprimer
  9. notre poupoune lumineuse17 février 2010 à 21:49

    yes!yes!the news ah les vacances! pas de tout repos même chez nous par un temps pareil bonjour la fatigue à partir de la semaine prochaine avec ce temps pas grand chose à faire alors mes soeurs au bout d'un moment vont se chamailler il y a pas que chez vous ma grande jenny aime bien écraser Aux qui se laisse pas faire il va avoir de l'ambiance et mamoune l'arbitre!alors Matt a envie d'évasion beau gâteau alors mamoune va se perfectionner jusqu'au jour j? bisous à tous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou mes copinous, et oui les vacances ne sont pas toujours de tout repos (surtout pour nos parents...hihihihi) alors Matt tu t'ennuie de Papy et Mamie....c'est vrai que ça ne doit pas être marrant cette grande distance entre vous.....peut être que Papy et Mamie, pourraient vous rendre visite avant les grandes vacances ??? drôlement chouette le gâteau à maman en forme d'ours, moi je trouve l'essai plutôt réussi !!!! passez une bonne journée et surtout soyez bien sage avec maman.....plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  11. coucou les amis pas faciles non plus ici de se reposer pendant les vacances LOL coco se lève tôt alors qu'en temps normal faut le secouer pour l'école Grrrrrrr heureusement johanna fait les nuits alors on dort bien !

    Pour ton exam Anne c'est surement une IRM (Imagerie à Résonnance Magnétique) t'es couché sur une table qui rentre dans un "tunnel" et c'est un système d'aimant qui "tournent" autour de toi etc... (techniquement je ne sais pas mieux expliquer j'en ai passé une du cerveau il y a peu de temps.
    (tout va bien il y a bien un cerveau dans ma caboche ;o)

    J'espère que ça ira on attends les news.
    Si vous venez en france cet été on essayera de se voir ?!!!

    Bizzzz Les Razmoket

    RépondreSupprimer
  12. oh miracle, premiere fois depuis des lustres que ton blog ne plante pas mon IE !! du coup g un sacré retard de lecture ! je vois que tu t'eclates sur les photos anne, très sympa les effets ! bisous à vous !! ici aussi les vacances on fait pas grand chose !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !!! et oui pas facile de les occuper ! à la maison aussi ça cris dans tout les sens...grrr !!! mais il à l'air bon ton gâteau ^^ si je pouvais je viendrais y gouter lol ! je vous embrasse fort et vous souhaite une bonne journée...ludie, lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  14. jéremy et estelle18 février 2010 à 13:40

    kikou les garçon merci pour vos gentils commentaire nsoune somme plus bcp présent en ce moment mais duredure... on pence bcp a vous bisou on vous adore

    RépondreSupprimer
  15. Coucou mes copinous, je passe vous souhaiter un bon vendredi et surtout un bon week end....soyez bien sage !!! plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  16. Coucou les boys et maman aussi quand même !!
    Bon je voie que vous êtes bien occupés pendant les vacances même si il ne fait pas beau, les miennes commencent tout juste ce soir.
    C'est bizarre j'ai cru voir des mains bleus chez vous mdr !!!!
    Je le trouve plutôt chouette ce gâteau pour ma part.
    Bon week-end et bizzzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  17. Vive les vacances, hein Anne ?
    J'ai la chance Margot dort jusqu'à 11h00 le matin, le rêve et toujours 3h l'après midi voir 4h !
    Qu'il est beau ton gâteau :)
    Bon week end,
    gros bisous,
    Sandy et Margot

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile