samedi 27 février 2010

Et un de plus!

Voila, la semaine est finie... Elle a ete tres courte pour nous avec les microbes a la maison mais les 2 jours d'ecole se sont bien passes.

J'ai enfin inscrit Matt au CineClub ca fait que hier soir, il est reste a l'ecole pour voir "LA-HAUT" de Pixar Disney. Il etait tres content et moi aussi ... Les enfants ont droit a une boisson et a du pop corn pour £2.00!!!


Bon et ensuite, je vais finir mon article par me feter mon anniversaire! 36 ans... et toutes mes dents!!! MDR... On n'a rien de prevu pour l'occasion et je pense que le weekend sera bien tranquille!


Bon je vous laisse et vous souhaite un bon weekend... Gros bisous et a Lundi...


14 commentaires:

  1. Coucou ma cop !!! Je viens ici pour te re re souhaiter ton anniv' lol alors JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! je te souhaite beaucoup de bonheur car tu le mérite ! tu es quelqu'un de gentil, simple et tu as le coeur sur la main ^^ je t'embrasse fort et j'espère qu'on se reverra !
    Ludie

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite un trés bon anniversaire, pleins de gros bisous, passe un bon week end!!!

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire ici aussi !!!! Pleins de gros bisous ! Le plan cinéma est génial , il va surement se régaler ! gros bisous encore . Les joyaux

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Anne, JOYEUX ANNIVERSAIRE... Beaucoup de bonheur et bonne journée... Bisous
    Sympa l'idée du cinéma, il va adorer... Bon Week-end... Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les copinous, je suis très content de pouvoir enfin venir sur votre blog...déjà que je ne passais pas souvent, à chaque fois ça beuguer ! Grrrr
    C'est cool pour le ciné club Matt ! Joyeux anniversaire à votre maman, soyez super gentil avec elle, et faites lui pleins de calins. Gros bisous. Etann & Keissy

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!Eh oui la semaine fut courte.Super le cinéclub!Tout ça pour 2 pounds,c'est chouette!Passez un bon week end et surtout JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. kikou je passe tout particulièrement aujourd'hui pour souhaiter un joyeux moini hihihi non je plaisante un JOYEUX ANNIVERSAIRE à votre mamoune très jolie le montage photo mamoune avait déjà la même tête petite rien de changé super le ciné d'hier passez une excellent week bisous de laurenna&co

    RépondreSupprimer
  8. Kikou ma belle !! Superbes les photos, BON ANNIVERSAIRE !! Passez un très bon samedi ! Bisouilles Lélia & Mehdi et Valérie ! ♥♥

    RépondreSupprimer
  9. COUCOU...GENIAL LE MONTAGE AVEC LES PHOTOS DE MAMAN....JOYEUX ANNIVERSAIRE ET GROS GROS BISOUS....BISOUS...MATHIS

    RépondreSupprimer
  10. encore une fois par ici un très joyeux anniversaire Anne, j'espère q tu as pu bien profiter de ta journée...enfin surtout faire les choses q tu aimes car c vrai avec des enfants le repos c pas tout à fait ça...
    sinon j'ai déjà vu la-haut, j'ai aimé... c t juste avant noël on a regardé à la maison à 3...
    et bien très bon WE à vous et gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. bon dimanche les amis londoniens... gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les loulous,
    Bon anniversaire à votre maman, faites-lui tout plein de bisous de notre part
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  13. elle est très jolie cette mosaïque de photos de toi j'aime bcp celle du milieu avec ton petit carré !
    Chouette que Matt soit content d'aller au ciné club !
    Gros bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  14. estelle et jérémy28 février 2010 à 20:38

    Bonne anniversaire Anne..

    je vois que tous va bien chez vous
    Bonne anniversiare a nathan pour ses 3 ans aussi dsl pour le retart...

    je vous fait de gros biosu atous Jérémy et sa maman

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile