lundi 1 mars 2010

On souffle!



J'ai trouve ce gateau tellement mimi avec Tatty l'ourson que je l'ai prit pour souffler mes bougies!!!

Et biensur, les Boys se sont donnes a coeur joie pour m'aider!!!



Dimanche, nous etions de sortie, on mettra des photos plus tard... Aujourd'hui, on reprend notre routine. Ca sera l'ecole pour nous 3, apparemment je vais changer de classe et ca me fait un peu peur car j'ai eu un apercu Jeudi dernier et j'ai ete choquee de voir ce que j'ai vu... J'en dirai plus quand j'aurai pris mes marques! Et apres
le jardin d'enfants l'apres-midi pour Nathan et tout ca dans un temps epouvantable!! Voila... Bisous et bonne journee a tous...



16 commentaires:

  1. coucou les boys ! et oui, on est lundi et faut retourner à l'école ! pfff, vivement les vacances d'été ! Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Salut!Joli le gâteau!!!(Ah la marzipan c'est vraiment un truc Anglais...)Je vois que tout le monde l'a apprécié.On a hâte de voir les photos de votre sortie.Bon début de semaine.On vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les londoniens !!!
    Sympa ce joli gateau, vraiment super !!
    Bon début de semaine chez vous, en France un peu de soleil ce matin avec un ciel bleu ça fait du bien ...
    Gros bisouxx

    RépondreSupprimer
  4. coucou !!!! oh qu'il é beau ce gateau !!! j'espere aussi bon hihihi, encore un très bonne anniversaire ma belle gros bisous et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou amis de Londres !! Je vois que les bougies ont été soufflées en famille !! Chouette !! Les boys ont dû s'y donner à coeur joie !! hihi !!! Bon courage pour la reprise de l'école !!! Gros bisous à vous 3 !!! Krisley et Aurélie

    RépondreSupprimer
  6. salut !!!

    ah super ce gâteau !! hihihi ! hummm !!!!!
    passez un bon début de semaine ! gros bisous élouan et axel

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les copinous, avec un peu de retard on souhaite un trés Joyeux Anniversaire à maman (qui ne fait vraiment pas son âge !!!!)vraiment sympa le gâteau...est ce qu'il était bon ???? passez un bon début de semaine, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  8. waouh, joli et très mimi le gâteau... sinon tu nous en diras plus alors pour ce qui est de changement de classe, et votre sortie de dimanche... en tout cas très bon début de semaine, ici ça s'annonce meilleur avec le temps (très ensoleillé et ciel bleu)
    gros bisous à vous
    à très bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Hello les boys c'est bien d'aider maman pour souffler les bougies!! Cvar sans vous je pense elle n'y arriveras pas!!! hi hi. Il edst vraiment très beau le gateau!! c'est presque dommage de le manger!!! Mais je crois qu'il n'en reste ocune miette ou je me trompe?? MDR Gros bisous et bonne semeine. William et Annabelle et leur maman

    RépondreSupprimer
  10. OUahh magnifique gâteau!!! Tout le monde l'a apprécié à ce qu'on voit!!!
    Allez vite, on veut voir les photos de la sortie..
    Gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  11. Oh c'est tout mignon ce gâteau!

    Bon anniversaire avec un peu de retard!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  12. waou super le gateau !! je vois que els boys etaient tous les 2 au dessus du gateau pour souffler les bougies lol ...
    Bon courage Anne pour la reprise toi et tes ptits gars ...
    bisoussssss ... Ylias and co

    RépondreSupprimer
  13. Coucou les londoniens
    Je profite avec la vue de ce beau gâteau pour souhaiter de nouveau encore UN BON ANNIVERSAIRE A LA MAMAN !!!!
    Eh oui dur dur la reprise de l'école, chez nous c'est pour lundi prochain, donc on en profite encore surtout qu'on a du soleil.
    Bonne semaine et bizzzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  14. coucou les loulous trés jolie le gateau ..il en reste pas un ptit bout hihihi ici c est sous le soleil mais il fait bien froid mais on va pas ce plaindre hihihi je vois que la reprise a pas été trop dur ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  15. Salut les copains on est enfin de retour ...Pour commencer nous sommes contents que vous alliez bien ...
    Une fois de plus nous souhaitons un trés joyeux anniversaire à votre maman ....
    Elle avait un trés joli gâteau....
    Anne j'espére que ta journée à l'école c'est bien passée ...
    Pour nous aujourd'hui on a eu du soleil, pourvu que ça dure ...
    Des gros bisous à vous tous ...Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  16. coucou
    et oui nous aussi on a repris le chemin de l'école ... et le soleil était là c'est chouette, mais ça se gâte de nouveau grrr
    super chouette la chanson à la guitarre j'adore ! il est très doué ...
    passdez un bon mercredi
    gros bisousss
    xavier & chris & co

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile