vendredi 12 mars 2010

Quand y en a plus.... En a encore!!!!


Donc comme vous le savez, Lundi c'etait l'anniversaire de Matthew... Il avait emmener une boite de bonbons pour ses petits camarades de classe. Il etait trop fier et l'ecole entiere savait que c'etait le grand jour.

Et Dimanche, c'etait la fete! Matt a bien ete gate en ce jour mais il n'a pas eu tous ses cadeaux.
Il a recu des colis de France et la, j'ai voulu que ca soit ouvert dans la tranquilite!
Tranquilite? Je ne suis pas sure... A son retour de l'ecole, il etait fou a la vue des paquets... Je les avais mis a l'entree pour lui dire que le facteur venait de les livrer.
Je laisse parler les photos... On remercie Mamy et Maryam!






Sinon, j'ai eu encore un rappel de la maitresse comme quoi Matt n'a pas trop bien ecoute dans la semaine... On a beau lui faire la lecon, il sait tres bien quel comportement il faut avoir en classe: il faut etre gentil et obeissant!
J'ai autorise la maitresse a le mettre seul a une table pour avoir son attention... On verra!

Ils ont fait la photos individuelles. J'ai deja les exemplaires mais je n'ai pas tout compris au deroulement. Ils auraient du etre ensemble sur la photo et apparemment selon Matt ca ne s'est pas fait... On verra la encore!

Je vous laisse et vous souhaite un bon weekend... Pour nous, ca va etre au chaud car il fait un froid de canard a Londres... Gros bisous!


15 commentaires:

  1. Coucou les z'amis ...
    Nous revoilà enfin, je viens de prendre le temps de lire mon retard et je m'apperçois que mon message que j'ai laissé avec mon i phone n'a pas passé pour l'anniversaire ... alors ça me gène, donc re HAPPY BIRTHDAY l'ami !!!
    Que de cadeaux, c'est que du bonheur !!!! Génial ... Mais pour autant va falloir être obéissant et sage à l'école...
    Je vous embrasse super fort, bonne journée rempli de bisous de chez nous
    Rony and co

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Londres !! Que de belles choses !! J'imagine bien que Matt devait être fou de joie à la vue des cadeaux !! hihi !! Espérons qu'il s'assagisse en classe , je pense que c'est l'âge ... Gros bisous à vous !!

    RépondreSupprimer
  3. Alors nous avons rattrapé notre reetard d'articles !!
    Alors super gateau, super gaté le boy c'est super cool tout ça !!
    Bon pour le comportement visiblement c'est pas gagné ...
    On vous souhaite un bon week !!
    Gros bisouxx

    RépondreSupprimer
  4. coucou ! Eh bien il a été gaté le petit loup !!! hihihi !! On lui fais encore de gros bisosu .le sjoyaux

    RépondreSupprimer
  5. Hello there!Encore des cadeaux,trop cool!Tu m'étonnes que Matt devait être excités de fêter ça avec ses camarades et de trouver les paquets en revenant de l'école!Ah bah,il a la tête dure en ce qui concerne son comportement avec la maitresse...c'est surement un ephase,ça va passer y'a pas de raisons!Gros bisous my friends et bon week end.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou mes copinous, ohlala tous ces cadeaux, j'imagine la joie de Matt, qui n'a pas perdu de temps à monter les légos !!!! bon il ne reste plus qu'à écouter en classe et à être un bon petit écolier modele.....passez un bon vendredi, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  7. puf on est pas passé souhaiter l'anniv du loulou, c'est pas bien mais joyeux anniv en retard!!nous venions vous souhaiter un bon week end et gros bisous chez vous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les boys !! Ouaouuuuuu, on en avait des choses à lire et a rattraper... Je vois que Matt s'est entrainer à souffler les bougies sur le gâteau de maman, qui faut le dire était mimi comme tout... Et que dire du gâteau que maman a fait à Matt, heuuuuu, OUAOUUUUUUUUUUUUUUU, comme il est magnifique, digne d'un pâtissier ma parole !!!!! Et dis donc, quelle fiesta cette semaine pour Matt et je vois qu'il a été bien gâté !!!!! Les cheveux plus long, ça lui va bien je trouve !!!! Et j'espère qu'il va se calmer en classe, quel filous !!! Pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus les loulous... Ania qui vous adooooore

    RépondreSupprimer
  9. mes 2 nénettes13 mars 2010 à 08:44

    coucou les p'tits gars!! et bien Matt, je vois que ton anniv' s'est super bien passé, tu as été bien gâté!! et le gâteau de maman était super original!!
    On vous fait de gros bisous ,passez un bon week-end,
    Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  10. Kikou Anne ! Bah dis moi il a été très gâté ! c'est normal quand on est un grand comme lui ! Pleins de bisous a tes boys !

    RépondreSupprimer
  11. Salut les amis vous allez bien ...Pour commencer bon anniversaire Matthew, même si maman est passée le souhaiter sur fb....
    Je vois que tu as été bien gâté et c'est génial, c'est que tu dois êter bien sage ..lol!!!
    Et ton gâteau était vraiment trés trés beau, ta maman (et toi hihi) a bien travaillé !!!!!
    Dans le sud de la France le soleil est de sortie mais il ne fais pas encore chaud...grrrr!!!!
    Passez un bon week end ...Des gros bisous .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  12. Un petit boy bien gâté !
    C'est fou comme les paquet ça les existe !
    Gros bisous et bon week end...
    Sandy et Margot

    RépondreSupprimer
  13. notre poupoune lumineuse13 mars 2010 à 21:20

    bonsoir les londoniens wahou Matt il y avait de quoi ne pas être attentif durant la semaine l'excitation de ton anniv tu as fais la fête reçu tous pleins de cadeaux c'est terminé alors j'espère que les choses rentrons dans l'ordre je vois que Nat n'a pas été oublié super bon week bien au chaud gare aux microbes qui guettent bisous de laurenna &co

    RépondreSupprimer
  14. coucou !

    ah super il a été super gâté !!pour l'école oui peu être que ça va l'aider à être plus attentif !!!
    bon courage bisous élouan et axel

    RépondreSupprimer
  15. Jérémy et estelle14 mars 2010 à 17:50

    holala la honte pour moi... je savai qu'il y avait un anniversaire qui approché mais je suis pas venu vérifier..

    bonne anniversaire mon matthew

    je vois que tu as été super bien gater et ton gateau super bo...

    Mwa tous va bien.. je parle de mieux en mieux, je fais aussi de belle colere des fois...voila

    je vous fais de gros bisuo jvd

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile