vendredi 26 mars 2010

Angine blanche tu m'as eue... Angine blanche, je t'ai vaincue... Enfin, presque!

Bon et bien je n'ai pas laisse le blog trop en pause...



Ca va mieux depuis Mercredi soir apres avoir fait DRAGEE FUKA facon Coluche dans ma salle de bain a cause de 3 cuilleres de soupe! J'ai cru mourir c'est clair, je n'arrivais plus a respirer a force de renvoyer ( surtout quand on a rien dans le ventre!)... Je ne veux pas degouter personne mais bon! Rien dans le ventre depuis Lundi, eau et nourriture ne passaient pas!!! J'avais l'impression de donner naissance, vous allez rire mais c'est SO vrai!!!
Mais apres ces instants penibles, je suis tombee comme une masse sur le canape pour me reveiller toute fraiche et la, je voulais manger un truc epais. Daddy me sort le mot "Sahlab"... C'est bon, c'est une puree de maizena. Et bien, la ca m'a fait du bien... Ca me travailler le systeme mais elle est restee...



Et j'ai ensuite prit un petit dej' a 1h du mat'!!!! Eh pourquoi cette heure alors que j'ai des heures a rattraper? Eh bien, Nathan s'est mis a se plaindre de son oreille droite a l'heure que je me couchais... 23h!!! NO MERCY!!! Je lui ai donne le necessaire mais mes prieres n'ont pas marcher, monsieur a voulu regarder la tele dans le salon et j'ai pas insiste, on est descendu. Je ne voulais pas qu'il reveille tout le monde! Donc, j'ai dejeune et c'est reste mais la, je voulais dormir et Nat avait la forme... Je crois qu'on est retourne au a 4h du matin.... Pour se reveiller a 7h!



Nathan se plaignait encore et devenait irritable alors j'ai emmene Matt a l'ecole et direction les Urgences avec le petit... Je ne voulais pas qu'il souffre comme moi! Je n'avais vraiment pas la forme en plus, ma tete faisait peur et j'ai developpe un bouton de fievre et mes levres pelaient due au manque d'eau.



Tout s'est bien passe a l'hosto et Nathan a bien ete pris en charge ( contrairement a moi chez le doc... 1h30 d'attente pour 5 minutes de consultation)! Rien dans les bronches et rien a la gorge mais ses ganglions avaient doubles de volume et je n'avais rien vu a ma grande surprise. Mais les miens sont plus en avant que les siennes, peut-etre a cause de sa petite morphologie d'enfant!?!? Et la doctoresse me dit qu'en fait c'est l'oreille gauche qui est plus enflammee que la droite... Elle a regarde sa peau car il a developpe des petits boutons sur les joues et me dit que sa peau etait marbree, elle m'a dit que c'etait viral et en connection avec son inflammation! Apres tout ca, on est rentre et je suis passee a la pharmacie pour finir a la maison. J'etais vannee car j'ai tout fait a pied mais ca m'a fait du bien. Nathan est parti se coucher peu apres ( il etait 11h30) et a dormi jusqu'a 15h!!! J'en ai profite pour decaper ma salle de bain ... MDR

Sinon malgre ma fatigue extreme, j'ai du mal a dormir... Hier soir, couchee a 20h30 mais a minuit, j'etais toujours reveillee! Nathan, lui a bien dormi. Il va rester encore avec moi aujourd'hui pour etre d'attaque Lundi.



Voila... Desolee si c'est long mais ca fait article-therapie! Je passe a autre chose maintenant.

Angine blanche, tu ne m'auras pas 2 fois!

Bon weekend a tous, Bisous...

animated gifs and glitter text maker

13 commentaires:

  1. Coucou les Londoniens :)
    Contents que tout soit a peu près rentré dans l'ordre ... pas facile quand on est tout maladou pfff on comprends ...
    On vous souhaite un bon vendredi et surtout un excellent week
    Gros bisouxx
    ♥ Tiph & Ptit Tom ♥

    RépondreSupprimer
  2. coucou Anne ! EH bien voilà elle est passée la vilaine ..ça fatigue beaucoup les angines ,surtout si on est surinfectés car mal soignés . Bref j'espère que le petit va vite être sur pieds ! Gros bisous .les joyaux

    RépondreSupprimer
  3. Re-coucou, je suis content de voir que tu vas un peu mieux Anne, mais il faut quand même essayer de se reposer un maximum pour guérir complètement !!!! quant à Nathan, j'espère qu'il va vite retrouver la forme......passez tous un bon week end, gros bisous Ludivine

    RépondreSupprimer
  4. Coucou contente que tout soit pratiquemment rentré dans l'ordre, sacré maladie, elle ne t'aura pas une 2ème fois... Bon rétablissement à nath et à toi... bisous et bon week-end... Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  5. coucou!et ben quelle aventure...lol!j'espere que les microbes ne reviendrons pas de si tôt! bisous!Mathis

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    et bien ma pauvre, c'est pas cool tout ce qui t'es arrivé !!!
    contente d'apprendre que ça va mieux ! et j'espère que ça va pour Nat !
    reprenez vite des forces!
    gros bisousss (de lon !!) à tous
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  7. Quelle connerie l'angine blanche !! Alicia a failli finir aux urgences à cause de ça, pffff Je te souhaite de guérrir le plus vite possible !! Plein de bisous guérisseurs

    RépondreSupprimer
  8. notre poupoune lumineuse26 mars 2010 à 20:22

    un grand bravo à la combatrice yes! tu l'as battue celle sale angine la femme plit mais ne se casse pas! exemple!tu es trop forte bonne fin de guérison à nat aussi profitez du week pour que tous retrouve ses forces bisous de laurenna&co

    RépondreSupprimer
  9. coucou !
    et bien sacré récit !!!!
    bon tout est bien qui fini bien !!!
    oui une horreur de vomir ! maman s'en souvient encore de la nuit de lundi à mardi !! l'horreur !! enfin c'est passé aussi !!!!!
    gros bisous et bon week end élouan et axel

    RépondreSupprimer
  10. Salut!Eh beh quelle aventure!Saleté d'angine!Et pauvre Nath qui souffrait!!!Décidément pas de bol dans la family..Enfin d'après ce que j'ai lu sur FCB ça va mieux aujourd'hui,bonne nouvelle.Bon week end et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  11. coucou les loulous et bé pas génial tout ça en plus mamounette malade ça devait pas etre facile pour elle !!! j'espère que tout va se retablir je vous fais des gros bisous guérisseurs a tous les 2 !!! bon weekend stella

    RépondreSupprimer
  12. Contente de voir que tu va mieux !
    J'ai déjà eu une angine blanche et je me rappelle que j'avais été KO !
    GRos bisous !
    Sandy

    RépondreSupprimer
  13. Coucou les londonniens
    Ah ça c'est bien toi d'aller décaper ta salle de bain alors que tu sors d'une angine blanche mdr !!!
    Bon j'espère que vous allez mieux et que cette semaine seras meilleurs que la précendente.
    Bizzzzzzzzzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile