vendredi 5 mars 2010

De sortie!


BONJOUR TOUT LE MONDE (eh oui, il est minuit passe de votre cote!)... COMMENT CA VA CHEZ VOUS? ICI, TOUT VA BIEN A LONDONLAND!!!
NATHAN EST SAGE COMME A SON HABITUDE ET MATT .... EUH... QUE DIRE? J'AI EU DROIT A UNE PETITE PARLOTTE AVEC LA MAITRESSE JEUDI QUAND JE SUIS ALLEE LE CHERCHER! IL LUI A MENEE LA VIE PAS POSSIBLE EN CLASSE ET ELLE N'ETAIT PAS TRES CONTENTE DE SON COMPORTEMENT.
ALORS JE LUI AI BIEN REMONTE LES BRETELLES SUR LE CHEMIN DU RETOUR. IL N'A PAS FAIT LE MALIN PAR LA SUITE ET DADDY A EU SA CONVERSATION EGALEMENT A SON RETOUR DU TRAVAIL.

QUAND JE SUIS ALLEE LE RECUPERER CET APRES-MIDI, J'AI DEMANDE A LA MAITRESSE QUI M' A DIT QU'IL Y AVAIT DU MIEUX... JUSQU'A QUAND? ON VERRA!

SINON LA SEMAINE PROCHAINE, ILS VONT FAIRE LES PHOTOS INDIVIDUELLES MAIS QUAND IL Y A DES FRERES ET SOEURS DANS L'ECOLE, C'EST TOUT LE MONDE SUR LA MEME PHOTO. J'AI HATE DE VOIR CA.



ET MOI? MOI, CA VA. MON OEIL EST GUERIE ET MON DOS AUSSI!
ET POURQUOI FAIRE UN ARTICLE SI TARD? EH BIEN, JE DIGERE...
ET POURQUOI DONC? JE SUIS SORTIE CE SOIR..
TOUTE SEULE? EH OUI, ENCORE!



C'EST L'EGLISE DU QUARTIER QUI FAISAIT SA SOIREE A THEME ET BUFFET A VOLONTE ( et je n'ai vraiment plus l'habitude de manger aussi tard!). JE M'ETAIS TROMPEE DANS LES DATES ET QUAND JE L'AI DIT A DADDY Y A QUELQUES JOURS, IL M'A DIT :"OK, GO!"
ALORS, J'Y "GO"!!! MDR ET JE ME SUIS BIEN AMUSEE, C'ETAIT BIEN SYMPA!


LE BUFFET ( une petite partie... Il y en a 3)


ET LE THEME DE CE SOIR, C'ETAIT "LA MUSIQUE DANS L'AME" ALORS ON A EU DROIT A DES CHANTS ET RECITS.


VOILA, QUAND JE SUIS RENTREE TOUT LE MONDE RONFLAIT AINSI QUE DADDY. JE COMPRENDS MIEUX PORQUOI IL M'A LAISSEE ALLER. C'ETAIT DROLE, JE N'AI PAS EU BESOIN D'INSISTER POUR AVOIR MA SOIREE...MDR...

SINON LA SEMAINE A PASSE A UNE VITESSE FOLLE. J'AI APPELE TATA GEGE POUR SAVOIR COMMENT AVANCAIT LA FETE DE MATT POUR SES 6 ANS QU'ON FERA DIMANCHE CHEZ ELLE. CA A L'AIR D'ALLER MALGRE LE FAIT QUE TATA N'EST PAS LA FORME. JE LUI AI DIT DE NE PAS TROP EN FAIRE. DE MON COTE, JE VAIS FAIRE LE GATEAU QUE JE VAIS COMMENCER AUJOURD'HUI ET QUELQUES SNACKS.

VOILA... ON VOUS DIRA TOUT CA LA SEMAINE PROCHAINE... BISOUS ET BON WEEKEND A VOUS! JE VAIS ALLER ME COUCHER... PAS BESOIN DE COMPTER LES!!!



4 commentaires:

  1. Coucou!Naughty Matt!!!tant mieux si sa discussion avec toi et Daddy a porté ses fruits.Vivement la photo d'école avec les petits loups!Super de passer une soirée seule (ou presque).et en plus tout va mieux,ton oeil et ton dos,que demander de plus?On espère que votre samedi fut bon.Passez un bon dimanche demain.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Londonland !!! Espérons que Matt se calmera pour un bon bout de temps !!! C'est super que tu es pu avoir une nouvelle sortie en solo !! Ca fait du bien , c'est normal !!! Gros bisous !! Krisley et Aurélie

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les londonniens
    J'espère que ça va durer sur le long terme pour Matt !!!!
    EN tout cas, tu as bien fait d'en profiter que le daddy s'était transformé en nounou et sortir de ton côté ça fait du bien quelques fois.
    Bon dimanche et bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Salut tout le monde on viens pour souhaiuter un happy birtday à MAthew!!!! HAppy 6 ans copinou. J'espère que notre Kdo t'as bien plus maman se creuser la servelle pour trouver un truc sympa et ludique. Je suis sur que tu as été bien gaté par tout le monde et ta fête s'est bien passé? Alors les gateau de maman sont delicieux? On a le droit de gouter nous aussi? On te fait des gros bisous et bonne journée. WIlliam et Annabelle et MAriam

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile