jeudi 18 mars 2010

Matt et Nat




Hier, j'ai passe 1 heure a la maternelle avec Nathan. C'etait 1h de decouverte sur ce que font les enfants a l'ecole.
Nathan etait fou de joie de me voir et il voulait me montrer toute sa classe. C'etait trop mimi. Il y avait des ateliers et on est revenu avec une tete a sandwich et un collage!
J'ai beaucoup aime la session de dance et histoire. L'enfant est tres implique avec des marionnettes et ils ont tout vraiment pour apprendre!
Par contre, j'espere que Nathan ne me fasse pas de colere pour que je reste ce matin avec lui...
Aussi, Matt qui commence a reconnaitre des mots et a lire.
Beaucoup de progres depuis quelques semaines et il fallait bien que je le signale! ;-)) mais je passerai sur son comportement qui n'est pas du tout acceptable et je ne sais plus quoi faire. Hier soir, il y avait un lego en moins dans sa chambre! Il faudrait tout que j'enleve mais c'est tout un boulot.






Sinon voila une petite question! Que pensez-vous de ce chapeau?

Moi, j'adore. Et je vais essayer de le faire pour la parade de Paques que l'ecole organise chaque annee.
J'ai deja le chapeau et la deco a l'air d'etre simple. Je voudrais que Matthew se demarque et qu'il gagne un prix alors je vais taper fort cette annee mais voila, je m'inquiete un peu car ils nous ont encore rien dit et les vacances sont dans 15 jours. J'ai quand meme le materiel a acheter.



Et pour finir, je vais essayer d'emmener les Boys au cinema. Ils organisent des matinees pour les enfants a petit prix. Ils sont fous de Sam le pompier et ce weekend, il y a un film de Sam de 60 minutes. Ca sera une premiere pour Nat!!! Ca me fera un bon test pour voir ToyStory3 cet ete.



Pour aujourd'hui, les enfants devaient aller a l'ecole comme d'hab' mais voila, Matt a ete malade toute la nuit. Il a vomit et je n'arrive pas a baisser sa temperature. Je vais aller voir la voisine si elle peut m'aider car je voudrais emmener Nathan a l'ecole et j'ai aussi un rendez-vous dans l'apres-midi... Si non, je suis obligee de garder tout le monde a la maison et tout annuler. Bonne fin de semaine a vous... Bisous






19 commentaires:

  1. Coucou Anne, c'est vraiment génial de pouvoir suivre l'évolution des enfants à l'école, très bonne initiative... alors pour le chapeau c'est vraiment une superbe idée, très original, et cela n'a pas l'air trop dur à réaliser. Bon rétablissement à Matt... bisous et bonne journée, Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mes copinous, ohlala pauvre Matt, tu as du passer une mauvaise nuit, j'espère que maman trouvera la solution pour aller à son RDV...en tout cas j'en connais deux qui vont être content d'aller voir leur héros au cinéma!!!!moi aussi j'aime bien Sam le pompier....alors Nat tu étais fièr de montrer ta classe à maman...ton masque en collage est trés réussi !!!! passez un bon jeudi, plein de gros bisous Lucas
    P.S: maman a mis un petit jeu sur le blog, si vous voulez jeter un oeil !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui maman a oublié, elle aime beaucoup l'idée du chapeau pour la parade, c'est super original !!!!

    RépondreSupprimer
  4. salut ! sympat le chapeau ! pas cool pour le petit d'être malde, je ne sais pas chez vous, mais ici la gastro est de retour, alors méfiance ! Bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Salut les londonniens
    Dis donc c'est chouette de participer aux ateliers avec les enfants !!!
    Pour ma part, je suis toujours de sortie avec la classe de ma fille et j'en profite au max.
    Je le trouve super ce chapeau et tu peux facilement t'en inspirer, on attend de voir ça.
    J'espère que les microbes vont vous laisser tranquille.
    Bonne journée et bizzzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  6. Salut!Super l'heure de découverte en classe!Bravo à Matt aussi pour ses progrès.Dommage qu'il soit chenapan par moment...gros bisous guérisseurs à lui quoiqu'il en soit.Bonne journée et gros bisous à Nath et toi aussi.
    Ps:le chapeau de pâques est très joli.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les londoniens, j'adore le chapeau, et ça parait simple à faire les décos... Comme c fou le temps passe trop vite... Pacques déjà qui arrive!!!
    Sinon trop mimi Nat!!! Et en 1h ils arrivent à faire beaucoup de choses quand même à l 'école
    Pour Matt j'espère q il va déjà mieux là et bravo pour ses améliorations à lire et écrire... J'espère q il s'améliorera en comportement mais bon c aussi l'âge hein, il veut se montrer dur...
    Allez gros bisous à vous et très bon jeudi

    RépondreSupprimer
  8. coucou les garçons

    Super de pouvoir passer une matinée pour voir ce que font les ptits loups.

    J'adore aussi le chapeau.

    J'espère que Matt va mieux.
    Bisous........Lilou, pierrot et eden

    RépondreSupprimer
  9. coucou les boys, le chapeau est très jolie, gros bisous guérisseurs a matt. bonne fin de semaine, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  10. notre poupoune lumineuse18 mars 2010 à 17:24

    coucou désolé pour le jaune mais nous aimons tellement le soleil que nous voyons tout en jaune bravo nat pour tes activités et tu étais bien fière trop mimi, mat j'espère que mamoune à réussit à faire descendre la fièvre et que tu vas mieux pour être démarqué pour pâques matt tu le seras top l'idée à mamoune et très beau et original surtout bonne soirée bisous à tous

    RépondreSupprimer
  11. coucou les loulous c est super que maman puisse suivre l évolution des enfants a l école et en plus dans la classe de nathan..bein alors mon pauvre matt tu as passer une mauvaise nuit ..il est trop beau le chapeau ..moi j adore ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  12. Coucou mes copinous, j'espère que Matt va mieux aujourd'hui...passez un bon vendredi et un bon week end, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  13. notre poupoune lumineuse19 mars 2010 à 15:40

    coucou les copinoux je passe prendre des nouvelles de matt mais pas d'article j'espère qu'il va mieux et que vous avez réussi à combattre la fièvre bisous à tous et bon week.laurenna &co

    RépondreSupprimer
  14. Salut comment allez vous??? J'espère que Matt va mieux et quetu as pu faire ce que tu voulais aujourd'hui ....C'est super que la classe de Nathan se passe bien ...Et bravo à Matt pour ses progrés ...Le comportement s'arrangue ou pas ???
    JE voulais également te remercier pour ta fidélité sur notre blog, ça nous touche beaucoup....
    Passez un bon week end, j'espére que le cinéma se passera bien ...Gros bisous Béa et Arthur

    RépondreSupprimer
  15. Sympa de pouvoir rester avec Natt :)
    Je le trouve vraiment chouette ce chapeau. J'ai hâte de voir le tiens.
    Bisous et bon week end,
    Margot et Sandy

    RépondreSupprimer
  16. Oh le magnifique chapeau qui n'a pas l'air si difficile que ça à réaliser effectivement!!
    On espère que Matt va bien maintenant et que tu as pu faire tout ce que tu voulais!!!
    Gros bisous et bon samedi
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  17. coucou
    super chouette ce chapeau ! allez au boulot maman !!!!
    j'espère que Matt va vite guérir...
    bon courage gros bisouss à tous
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  18. Rhooo les copains...
    Je trouve pas un moment pour passer!!! J'arrive pas à me caler ça...
    Mais je ne vous oublie pas et j'ai des nouvelles par mamans interposées!
    Je vous fais plein de gros baisers.
    ♥♥♥ Pauline ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  19. trop beau ton blog anne !!! je vais faire un nouveau pour mes chéris sur blogger je quitte verbaudet trop de restriction chez eux lol !! j'espère que matt va mieux !! bonne nuit à vous tous gros bisouss

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile