mercredi 24 mars 2010

Je ne veux pas vous faire peur...

... mais je mets mon blog en pause le temps que je reprenne des forces!
J'ai attrape un virus de la grippe et je suis plus qu'affaiblie accompagne de tous les symptomes possibles. Je n'ai pas mange depuis Lundi et les boissons ont du mal a passer ou tout ca ressort aussi sec. C'est tres dur car il faut que je m'occupe des Boys et le plus dur c'est d'aller a l'ecole, un vrai calvaire et je ne vous dis pas quand j'ouvre le frigo... Les odeurs me sont insupportables!
Je vous montre ma tete mais j'ai travaille les couleurs! Je ne veux affoler personne. J'ai aussi attrape un bouton de fievre pour faire joli!


Voila donc... A bientot! Je ne vous embrasse pas... Mais le coeur y est!

14 commentaires:

  1. Bonsoir!Ouh là là tu as vraiment mauvaise mine!!!Soignes toi bien et bon courage avec les boys.Peut être Daddy peut il s'occuper du bain et du dîner pour t'alléger?A bientôt ici même quand tu iras mieux ce qui je l'espère sera le cas très vite.On t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir les amis, ouh là là, maman a vraiment un toute petite mine, je compte sur vous pour prendre bien soins d'elle... gros bisous guérisseurs, à très vite.. Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  3. Soignes toi bien ma belle et essayes de te reposer... D bibis guérisseurs... ♥

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la quel tête ma pauvre Anne, essaye de te reposer un maximum quand les boys sont à l'école.
    Bonne journée et bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Ouhlala !! Ben oui en effet tu as une mauvaise mine !! J'espère que tu arriveras vite à manger car c'est ce qui pourra te remettre de bon pied !! Prend soin de toi , soigne toi bien et surtout courage !!! Gros bisous !! Aurélie

    RépondreSupprimer
  6. Mince Anne ... oh lala dur dur , je te comprend ... Il n'y a pas une amie qui pourrait venir chercher les boys ? Au mins le temps que tu reprennes des forces ? Bon je suppose que non sinon tu n'aurais pas a sortir . Courage , gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Anne, effectivement tu as vraiment une petite mine et avec 2 petits boys à s'occuper à la maison, ça ne doit vraiment pas être facile....j'espère que Daddy prend le relais le soir pour donner un petit coup de main, essaye de te reposer un maximum( même si ça ne doit pas être facile...) et de manger un peu pour pouvoir reprendre des forces....bon courage et gros bisous Ludivine

    RépondreSupprimer
  8. ohlàlàààà, prompt rétablissement ma chère!!! et j'espère q aujourd'hui tu te sens déjà mieux!!!
    j'allais prendre de tes news sur facebook mais à peine connectée j'ai pas pu faire grand chose car on me marque de suite q mon compte est indisponible en raison de maintenance... je sais pas si pour vous ça le fait ça aussi...
    gros bisous qui guérissent tout!!!!!
    bon Jeudi et bon courage pour tout!!!

    RépondreSupprimer
  9. Oh làlà ma belle bon courage !
    En espérant que ton homme pourra te donner un coup de main pour les garçons ?

    Plein de bisou guérisseurs et prends ton temps on t'attendra patienmment ;o)

    BIZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  10. ouh là là bon courage Anne ! pas facile la grippe je connais ça et je suis de tout coeur avec toi le plus dur est de s'occupper des petits !
    c'est la grippe A ???
    en tous cas A ou pas ça rend bien malade gros bisous et pleins de courage ! bisous marie ollivier

    RépondreSupprimer
  11. Bon rétablissement Anne !
    Gros bisous,
    Sandy

    RépondreSupprimer
  12. notre poupoune lumineuse26 mars 2010 à 08:42

    bonjour les londoniens!mince alors!votre mamoune est pas bien en forme il va falloir que papoune prenne un peu le relais afin qu'elle reprenne du poil de la bête dure dure j'espère que serai pas trop pt diablotin car cela aide dans ces moments là bisous à tous et de guérisseurs à votre mamoune à bientôt nous repasserons de temps à autre en espérant lire qu"elle est sur pied et qu'elle pète la forme bon vendredi week tout de même laurenna&co

    RépondreSupprimer
  13. Une petit coucou pour souhaiter un bon vendredi à toute la petite famille en espérant que maman Anne va un peu mieux aujourd'hui...plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile