mercredi 10 mars 2010

Les 6 ans de Matthew


Ca y est le petit homme de la maison a 6 ans... Tout le weekend en comptant Lundi a ete consacre a Matthew.



Samedi, j'ai prepare les biscuits de mon gateau. Il m'en fallait 3!
Matt a bien voulu mettre les mains a la pate! Ah oui? Ou bien le nez dans mon chocolat fondant???


Alors voila, le gateau... J'en suis (un peu... meme beaucoup...) fiere!
Le biscuit est simple a faire. J'ai trouve la recette

ICI

Par contre, j'ai fait quelques modifications :
J'avais fait un biscuit a la poire, l'autre aux pepites de chocos et le dernier, aux raisins.





Je ne sais pas ce que ca donnerait mais Matt et Nat etaient fous de joie par le resultat!
Et je peux vous dire qu'il a ete tres bon. Il n'y en a plus, j'avais emmene le reste au jardin des enfants lundi et les mamans se sont regalees...


Ensuite Dimanche, on se prepare et part chez tata Gege ou se passait la fete.
Elle avait prepare un buffet!
Nathan s'est lance dessus avant que la partie commence... Il y avait des choses bien trop tentantes sur cette table ;-))!!!


Matt a ete gate biensur...


Et apres le soufflage de bougies...
1...2... 3... " Je prends mon elan..."


"Pfff... trop dur!!!"



Voila mes amis... On s'est bien amuse! Mais ca ne s'est pas fini la... Etant donne que l'anniversaire etait Lundi, Matt a emmene des bonbons a l'ecole et il y avait encore des cadeaux... La suite au prochaine numero!!! Bisous et bonne journee...




19 commentaires:

  1. Bonjour les amis, il est vraiment trop beau le gâteau, cela a du te prendre un temps fou pour le réaliser, mais cela en valait la peine, félicitation... Par le grand sourire des boys, le fête s'est bien déroulée... Bon mercredi... Bisous Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  2. Morning!Bravo pour le gâteau!Quelle chance d'avoir une maman aussi douée!Et en plus d'être beau il était bon,que demander de plus?Ravie de voir que vous avez passé un bon moment en famille.Vivement le reste des photos.Gros bisous et bon mercredi.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mes copinous, ohlala génial toutes ces photos !!! un grand BRAVO à maman pour son magnifique gâteau, digne d'une oeuvre d'art, j'imagine la joie que vous avez eu en le découvrant !!!! et puis sympa la petite fête organisée par Tata Gégé et Matt tu as été bien gâté....passez un bon mercredi, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    et bien super la fête d'anniversaire !
    et le gâteau je n'en parle même pas !!! trop beau ! tu as sacrément bien travaillé ! félicitations ..
    on vous souhaite un bon mercredi
    gros bisousss
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  5. Et bien oui je comprends bien que sois fière de ton gâteau!! très réussi, et aussi qu'il n'y en est plus!!!mdr..... Et il a bien été gâté..et je trouve que les cheveux comme ça lui vont très bien!! J'adore la photo de vous 3 à la fin, vous êtes très beaux!! Plein de gros bisous à tous et bonne journée. Ilyana, Elyès et Sab ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les londoniens
    Alors pour commencer elle est très belle la photo de vous trois !!!
    Ensuite je trouve que ça lui va très bien sa nouvelle coupe de cheveux et waouh que dire du gâteau, je comprend qu'il ai eu autant de succès.
    Bonne semaine et bizzzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les cops. il est super beau le gâteau, et il devait etre bon. passez une bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Waouh le gâteau TOP !!!!! J'ai voulu voir la recette, mais ça marche pas, pffff pas de chances, sinon, c'est un grand garçon, ça passe vite !! Sinon, j'adooooore la photo de vous 3
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. hello !

    super beau gâteau que tu as eu là !!!!
    en plus il avait l'air très bon hummm !!!!!
    passez une bonne journée bisous élouan et axel

    RépondreSupprimer
  10. coucou les amis londoniens, waouh j'adoore le gateau, il est très original... et j'ai regardé la recette, miam miam... un jour quand j'aurai plus de temps je vais en essayer....
    super q l'anniv' du p'tit monsieur s'est très bien passé, et il a été gaté comme il se doit!!! cool... vivement les anniversaires!!! moi aussi là, je commence à penser ce q on va faire pour l'anniv' de Lana mais en même temps c un peu compliqué car on sait pas du tout quelle h et quel j petite soeur arrivera, LOL
    gros bisous à vous

    RépondreSupprimer
  11. bonjour les amis.... tout d'abord avec beaucoup de retard je souhaite un très très bon anniversaire pour les 6 ans de Matthew. et puis ensuite je tiens à m'excuser du peu de présence aussi bien pour les articles que pour mes passages. dis donc maman a fait un superbe gâteau wahouuuu je le trouve vraiment très chouette BRAVO. en espérant que mon prochain passage soit plus rapide je vous fais tout plein de gros bizzzzzzzzzoux Clara Choupinette

    RépondreSupprimer
  12. Petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée, j'espère qu'il ne fait pas trop froid sur Londres !!!! plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  13. notre poupoune lumineuse11 mars 2010 à 11:29

    coucou
    oh mamoune! après de l'entrainement bon résultat il y a de quoi en être fière bravo! de belles photos bon jeudi et gros bisous à tous.laurenna

    RépondreSupprimer
  14. et ben il a encore été gâté ce petit boy ! et le gateau ... félicitations très beau ! je ne sais pas si j'aurai eu le courage de faire un gateau comme ça ! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou les zamis,
    Joyeux anniversaire avec un peu de retard, désolé mais on n'était pas sur le net ces derniers temps...
    Le gâteau de maman est non seulement magnifique mais il a l'air succulent, félicitation Anne!!!
    Passez un bon jeudi et gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  16. Wahouuuuu Anne, bravo pour ce beau gâteau !
    Tu m'étonne que les boys étaient fou de joie !
    C'est très réussi...
    J'adore les 3 premières de Matt, trop beau...
    Gros bisous,
    Sandy et Margot

    RépondreSupprimer
  17. coucou
    on passe vous souhaiter un bon vendredi.. bientôt le week end !!!
    gros bisousss
    xavier chris & co

    RépondreSupprimer
  18. HMMMMMMMM miam miam il a l'aire vraiment trop bon ton gateau!!!! Bravo et bravissimo Anne il est trop beau!!! tu as du pas mal travaillé decu. J'imagine la joie de Matt!!! Encore bravo à l'artiste. Tu sais j'ai failly faire aussi un train pour l'anniv. de William car il me l'a demandé. Mais au derrniere minute il a changé d'avis et du coup c'est un bateau!!!
    Gros bisous Mariam
    P.S. Les 1ére photo de MAtte sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  19. waouuu super ce gateau pour toi, bravo a maman, je vois que tout s'est bien passé, de gros bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile