mercredi 3 mars 2010

La guitare!

Rien de special chez vos petits Londoniens! La routine entre maison et ecole est la meme. Tout va bien!
Le temps s'est bien ameliore et on a bien profite du jardin hier. Ciel bleu et soleil mais encore un peu frisquet le matin.





Bon et comme on vous a dit notre article precedent, nous etions de sortie ce dernier Dimanche. Nous etions invites chez l'oncle de Daddy... Joshua etait la!
Et nous avons egalement retrouve la guitare!



Et on a eu droit a du Brassens de la part de Matt ...






Voila, je continue mes experiences avec mes gateaux car l'anniversaire de Matt approche et j'ai eu l'idee demente de faire un truc dement ;-)), j'espere que je vais reussir!!! En tout cas, j'ai reussi le biscuit hier... Voila pour aujourd'hui... Bonne journee!


13 commentaires:

  1. Coucou mes copinous, bravo à notre guitariste en herbe pour son petit récital !!!!! même si je n'ai pas vraiment reconnu Brassens....hihihi c'était plutôt pas mal !!!!!! en tout cas il a l'air d'aimer ça...passez un bon mercredi, plein de gros bisous Ludivine et Lucas

    RépondreSupprimer
  2. coucou miam j'en veux bien du biscuit moi ! bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Boys and Mum!
    supe rla guitare! c important le sinstruments pour les enfants! Nohma adore aussi ! on n'avai pas encore vu le gateau mais il est tout simplement superbe!
    gros biosus
    Noham et sa maman

    RépondreSupprimer
  4. Salut!J'aime beaucoup les vidéos de notre artiste en herbe!!!Et Nat essaye de participer mais Daddy l'en empêche et lui dit de chanter à la place,hi,hi,hi!Mmmm quelle est cette riche idée que tu as eu pour l'anniv de Matt.A défaut d'y goûter on est pressé de voir.En attendant,bon mercredi et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !!! Trop cool les 2 petites vidéos !!! Une future star !!! hihi !!! Plein de gros bisous à vous !! Krisley et Aurélie

    RépondreSupprimer
  6. ah super la guitare nous à la maison c'est papa qui en joue et c'est super on adore ça !!!!
    passez une bonne journée ! gros bisous élouan et axel

    RépondreSupprimer
  7. coucou les londoniens... waouh on formera bien une équipe!!! moi la chanteuse, hihihi.... sinon cool ces experiences de gateaux et biscuits, on veut les voir... à défaut de les gouter...hihihi...
    gros bisous à vous

    RépondreSupprimer
  8. Pffff j'ai plus de son sur l'ordi mes enceintes ont lâché !!! grrrr !
    Sinon j'adore Matt avec ces cheveux long, trop beau !
    Des bisous !
    Margot et Sandy

    RépondreSupprimer
  9. Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée, j'epsère que tout le monde va bien....plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  10. Coucou mes copinous, alors quoi de neuf à Londres ??? j'espère que tout le monde va bien et que vous êtes bien sage....passez un bon vendredi ainsi qu'un bon week end, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les copinous, super le petit air de brassens... futur chanteur, a toi la celebrité Matt... Alors la nouvelle coupe de cheveux, les filles craquent... en tout cas cela te vas très bien... Bisous et bon week-end à vous... Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  12. Whaouu Brassens ca dechire grave!!! LOL tu a beaucoup de talent Matt. Bravo. En tout cas nous on veux un autaogtraphe!!!!
    Super que vous avez recu le colis avant maman avait peur qu'il arriveras en retard. On espère que ca te plairas Matt. En attendant on vous fait des gros bisous et bonne nuit. William et Annabelle

    RépondreSupprimer
  13. Coucou les copinoux on passe vous faire plein de gros bisous et vous souhaiter un bon w-e.

    On a hâte de voir le gâteau que maman prépare pour l'anniv !!!

    Bravo pour la guitare une future graine de star LOL !!!!

    BIZZZZZZZZZZZ

    Les Razmoket

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile