lundi 29 mars 2010

Peut-on dire qu'il y a du mieux?

Oui, pour mon grand plaisir...



Nathan n'a pas souffert de ses oreilles et a la peche mais je continue les antibiotiques jusqu'a Mardi. Je suis contente que ca ne se soit pas degrade, par contre, je surveille ses ganglions!


Quant a moi, ca va. Je reprends du poil de la bete! Mais je continue aussi les antibios et le paracetamol. Mes oreilles et ganglions peuvent me jouer des tours... Pour ce qui est du sommeil, je recupere 1h quand je peux et mes nuits sont encore sacadees!!! La seule chose qui me gene, c'est mon bouton de fievre ( imposant et douloureux!). J'espere ne faire peur a personne a l'ecole!

Ce weekend a ete tranquille une fois de plus! Samedi matin, j'ai fait les courses avec les Boys. Je suis partie tot pour eviter la cohue. Leurs Paques sont achetes comme ca je suis tranquille.



En parlant de Paques, une chose avance bien... Mais j'espere le finir comme je le veux! Je vous mets un petit bout!!!

Sinon les enfants ont joue et par forc
ement dans le silence. On a eu droit a des bosses et des pleurs! D'ailleurs, tout le monde a ete acheve a 18h. Je n'ai pas eu le temps de les mettre en pyjamas et de leur donner quelque chose a manger. Mais c'est sur que ce n'est pas difficile quand on se leve a 6h du mat'!!! De meme Dimanche, encore matinaux et peu importe le changement d'heure! Matt avait faim a 3h du mat'!

Et notre 2e journee de repos s'est passe a la maison. Matthew a ete au cathechisme ou il a recu son Paques. Inutile de vous dire qu'il etait content en voyant la boite!



Voila, je vous laisse en vous souhaitant un bon debut de semaine. Ca sera la derniere pour nous, nous serons en vacances Jeudi car Vendredi Saint ( Good Friday) est ferie! Cet apres-midi, je resterai a la maison a me reposer au lieu d'aller au jardin d'enfants...Gros bisous...

animated gifs and glitter text maker

19 commentaires:

  1. coucou les copains ! ah paques ! c'est le moment de ce goinfrer de chocolat ! bisous et bon rétablissement !

    RépondreSupprimer
  2. Oh dis donc ça pousse les cheveux des boys !!!
    On dirait une cocotte mais bon je vais patienter en attendant j'irais me consoler avec mes chocolats et mon arbre de pâques mdr.
    Bonne semaine et bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les copinous, je vois que les microbes s'éloignent tout doucement et c'est tant mieux !!!! dites donc vous vous êtes levés drôlement tôt ce week end....c'est sûr que le soir vous deviez être bien fatigués !!!! passez un bon début de semaine, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les londoniens !!
    Ca y est les microbes commencent enfin à vous laisser tranquille, tant mieux !!
    Hé oui c'est bientôt Paques !! Hum les bons chocolats :))
    On vous souhaite une excellente semaine et bientôt les vacances les veinards !!!
    Pleins de bisouxx
    ♥ Ptit Tom ♥

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!Tant mieux que Nath et toi allez mieux.Je vois que le week end n'a pas été totalement calme et que Tu as déjà bien préparé Pâques.Reposes toi bien si possible aujourd'hui.Gros bisous à tous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. coucou !
    ah super des pâques en avance !!!! top !!!!
    bon ça approche pâques là c'estc ool on va pouvoir manger pleins de chocolats !!
    bisous et bon lundi !
    élouan et axel

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les copains,miam miam le chocolat. bon lundi, bisous williams

    RépondreSupprimer
  8. coucou les londoniens, contente q tout commence à aller mieux côté santé!!! oui, même si tout va bien, c mieux de finir jusqu'à la fin le traitement... sinon pour Pacques qui n'est pas bien loin, moi je me suis pas du tout avancé... d'habitude j'ai déjà à peu près les chocos et je sais déjà à peu près quoi faire pour Lana, mais là rien de prévu du tout... c son jour d'anniv' et ça tombe Pacques, donc 2 choses à la fois sauf rien de prévu ni préparé encore, hihihi... et je suis d'habitude un p'tit peu à l'avance mais là, rien mais rien du tout...
    sinon, on a hâte de voir la création de Pacques, même un tit bout ça donne déjà pour voir q c très jolie ;-)
    allez bonne semaine à vous et gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les boys,
    Oh génial, vous avez déjà vos Pâques, humm miam, miam, je sens que l'on va se régaler...
    On est content que vous alliez mieux
    Gros bisous à tous les 3
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  10. Mille mille exuse j'ai même pas eu le temps de passer vous voir les amis!!! Désolé. Mais avec ce nouveau blog ca m'a pris tout mon temps et toute mon enérgie!!! EN plus tout le monde etait malade. à part moi. Donc moi aussi je manque terriblement de someille. Et encore je vais avoir ma tribu à nouveau à la maison pour paque. Donc si dans une semeine tu ne me vois pas ca veux dir que je suis devenu zinzin!!! MDR
    Je vois que vous etes malade aussi. O la galaire!! j'imagine comme tu est fatigué ma pauvre. J'espère que vous serais guerri très vite. Alors Matt il y arrive mieux avec le puzzles? Je suis vraiment contente que le cadeau lui a plu.
    Bon la il faut vraiment que j'aille dormire. Donc je vous fait des gros gros bisous et à très vite. Mariam et les loulous.
    P.S. POur les lettre c'est quand tu veux et ce que tu veux ma chére c'est avec plaisire. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  11. Hello mes copinous,je passe vous souhaiter un bon mardi,j'espère que le temps s'est amélioré par chez vous, ici c'est toujours sous la pluie...beurk beurk et beurk !!!! plus que 2 jours d'école pour vous et ce sont les vacances....vous devez avoir hâte !!!! bonne journée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  12. passer une bonne aprés midi bisous

    RépondreSupprimer
  13. Salut , je suis désolée je passe moins sur le blog des Boys vu que j'ai des news par fb....
    Je suis contente de voir que vous allez un peu mieux...
    Nous ce week end ça a été gastro pour Arthur et moi pfffff!!!!!
    J'espère que tu as pu te reposer un peu cet aprés midi ....Gros bisous à vous tous ....Béa et Arthur

    RépondreSupprimer
  14. Petit coucou pour vous souhaiter un bon mercredi....j'espère que tout le monde va bien !!! plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  15. notre poupoune lumineuse31 mars 2010 à 10:00

    coucou il y a de l'amélioration niveau santé c'est bien reste vigilante tout de même avec tes ganglions un peu de détente c'est pâques et non halloween alors range ton bouton de fièvre hihihi les copinoux pas étonnant d'avoir faim au court de la nuit avec des réveils aussi tôt bon Vendredi Saint chez mes grands parents dans les Iles c'est aussi férié bisous à tous de laurenna&co

    RépondreSupprimer
  16. Bon mercredi les boys
    Gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  17. coucou les loulous je suis content que les microbes commencent a vous laisser tranquille ..vous etes des léves tot meme le week end ..pauvre mamounette pas de grasse mat ..je vous fais de gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  18. coucou les garçons
    alors vous aussi vou spréparez Pâques?.. maman a fait ses achats aujourd'hui
    nous nous sommes en vacances dans 9 jours .... il faut être patient !!
    sinon, dites donc vous vous levez bien tôt !!!! pas cool pour maman ça ! allez une bonne grasse matinée pour fêter vos vacances !!!
    gros bisous à tous
    xavier chris & co

    RépondreSupprimer
  19. Coucou les boys !!! Ho la la, les microbes ne vous ont pas du tout épargnés ces derniers temps !!!! Bon je suis contente de lire que vous allez mieux, les microbes n'auront pas notre peau... na !!!! Sinon bientôt les vacances ?? Super ça... Soyez sages avec maman hein !! Pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuus !!! Votre topinette Ania qui vous adoooooooore

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile