jeudi 1 avril 2010

A nous les vacances!




18? Mais qu'est-ce? la majorite? la temperature dehors?


Eh ben, non... Ce sont les jours qu'ils me restent a vivre a partir de ce soir!!!

Les boys sont en vacances du 2 au 20 Avril! Ce sont les plus grandes vacances de l'annee sachant que les vacances d'ete ne sont de 5 semaines 1/2. Ca sera le 23 Juillet!

Donc ca va etre l'arrachage de cheveux si le temps va etre pourrave! J'ai deja accumule toutes les activites crafts pour les occuper et apres on verra!

Sinon, en ce Jeudi c'est la parade de Paques et donc Matthew va parader avec son chapeau. On va croiser les doigts pour avoir un rayon de soleil. J'ai egalement fait des gateaux pour la vente faite en faveur d'une charite.



On a aussi celebres les Rameaux . Daddy nous a ramenes des palmiers travailles et decores. C'est tres joli, on les a mis la pour secher!



En France, nous utilisons le buis mais les Orthodoxes arabes utilisent encore cette feuille que les habitants de Jerusalem avaient pris pour souhaiter la bienvenue a leur roi Jesus dans leur ville.

Voila, en gros! Je commence a recuperer en sommeil et je crois que les microbes sont derniers nous...
Demain, je mets les photos de la parade!
Gros bisous a vous et bonne journee!!
animated gifs and glitter text maker

3 commentaires:

  1. Salut!Eh oui en France aussi ce sera les vacances pour certains.Ici c'est du 17 avril au 3 mai.Bravo à toi Anne pour l'organisation dont tu fais preuve!Tu as déjà tout prévu en cas de mauvais temps.Ils ont de la chance tes loulous!Matt en particulier puisqu'il va défiler avec un sacré beau chapeau.C'est une bonne initiative de faire faire des gâteaux pour les vendre au profit d'oeuvre caritative.Bonne journée du 1er avril.On attend les photos.on vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mes copinous, ah les vacances scolaire sont arrivés, vous allez adorer....mais maman un peu moins...hihihi je suis sûr que vous serez bien sage pendant ces 18 jours à la maison !!!! moi aussi je pars en vacances vendredi soir, direction chez mes papys et mamies pour une semaine....j'espère que Matt aura un prix grâce à son beau chapeau, j'ai hâte de voir les photos !!!! passez un bonjeudi, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Bon courage alors Anne :)
    Ici il reste 1 semaine d'école !
    J'espère que vous avez eu beau temps pour la parade !
    Gros bisous et bon week end de pâques !
    Sandy

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile