mardi 6 avril 2010

Notre weekend de Paques!

Pour celebrer Vendredi Saint, nous sommes alles chez Tata Gege. Elle avait prepare le repas pour casser le jeun dans la soiree.
Nous ne faisons pas le Careme mais Daddy et sa famille s'y prete volontier!
Nous avons passe une journee bien agreable. Nous avons passe du temps avec Josh qui a bien pousse et qui commence a choper tout ce qu'il voir dont la montre Ben10 de Matt. ;-)




Samedi, rien de special. Nous avons fait les courses et moi, j'ai commence a etre encore malade. la gorge et les oreilles en feu!
Matt, quant a lui a commence a compter a rebours Paques. Il guettait la fenetre donnant sur le jardin toutes les 5 minutes!!!
Je me demandais si j'allais y arriver Dimanche a mettre les oeufs. Il n'a pas arrete de me coller. Le temps etait gris et froid mais ca ne nous a pas gener a la chasse!


Les Boys etaient aux anges et le jardin est passe au peigne fin!















Ensuite, Lundi de Paques... J'ai sorti Daddy! Etant donne qu'on a facile de s'affaler sur le canape ou encore sur l'ordi a moitie endormi, on a ete prendre l'air dans la campagne anglaise. Je ferai un article pour cette occasion!

Voila en gros notre weekend de Paques. Le chocolat n'est pas fini les Boys n'y pensent plus pourtant le bol est a leur disposition.

Sur ce, je vous souhaite un bon debut de semaine! Pour nous, rien de special a part que Matthew va aller de 10 a 12h au catechisme pour toutes sortes d'activites jusqu'a Vendredi.
Je suis bien contente! Ca va soulager un peu, dommage qu'ils ne prennent pas les petits comme Nat! C'est a partir de 5 ans.
Mais j'espere garder la voiture dans la semaine pour les sortir. On va commencer les vacances tranquillou.
Bisous!

animated gifs and glitter text maker





17 commentaires:

  1. coucou les copinous,super la chasses a l'œuf fut bonne,le lapin de pâques vous a bien gâter....très jolie les photos,vous avez bien grandit et le petit bout de votre tata aussi,sa pousse vite...je vous souhaite une bonne semaine....gros bisous Clément et sa maman

    RépondreSupprimer
  2. Kikou les amis, alors on commencent à manger le chocolat, et oui trop tentant, hum cela est appétissant...
    Joshua a bien grandit... Bonne journée... bisous Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  3. super dis donc les loulous, ça vous en fait du chocolat!!hihhii...chez nous les paques se sont cachés dans la maison car il plauvait des cordes par moment mais la récolte a été plus que bonne aussi!!On vous souhaite de très bonne vacances, chez nous aussi ca a commencé, enfin pour nous c'est encore toute l'année les vacances, hihihihi...Pleins de bisous les topinous!! Maëlys et sasha

    RépondreSupprimer
  4. Super tous les choco !!!! Hum !! Ici aussi on en a une tonne.
    J'ai hâte de découvrir ton article sur la campagne anglaise !!
    Soigne toi bien. Bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
  5. ah oui, c'est vrai que c'est les vacances ! quelle chance ! j'aimerai bien en avoir moi aussi ! en tout cas il a l'air bien bon ce chocolat ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. sympa votre week end de Paques!
    vous avez bien profité!.. et pas mangé trop de chocolats alors !!!!
    c'est bien!
    j'espère que tu vas mieux Anne, pas cool d'être malade comme ça !
    gros bisoussss et bonne journée
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les copains, super cette chasse aux oeufs, passez un bon mardi, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les copains
    C'est chouette le lapin de pâques vous as bien gâtés !!!
    Oh lala il grandit bien aussi votre cousin, trop mignon.
    Profitez bien de vos vacances mais n'embêter pas trop maman et prenez soi d'elle pour guérisse vite encore une fois.
    Bonne semaine et bizzzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  9. Salut!Il a bien poussé Joshua,le temps passe si vite!!!
    Y'a pas à dire,avoir un jardin c'est quand même super pour la chasse aux oeufs!!Les garçons s'en sont donné à coeur joie on le voit bien.Ici le chocolat sera donné au compte goutte car si on laisse un bol dispo les enfants s'en feront péter la panse!!!Bonne idée la sortie à la campagne,c'est toujours bon de prendre l'air.On attend les photos.en attendant,bon début de semaine et bonne journée.On vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  10. COUCOU, et bein je vois que la chasse a etait bonne, kool mais attention de pas faire une crise de foie!!gros bisous et bonne semaine! NOA

    RépondreSupprimer
  11. le miel de nos vies6 avril 2010 à 12:11

    salut les londoniens le jardin a bien été visité cro bon les totolats bonne vacance bisous

    RépondreSupprimer
  12. Une belle chasse pour les garçons !
    J'adore leurs petits paniers :)
    Gros bisous,
    Sandy et Margot

    RépondreSupprimer
  13. coucou ! Bonne chasse les garçons on dirait !! hiiihhi !! Chez nous aussi ! Et c'est pareil , si je ne leur dit pas qu'il y a du chocolat s'ils le souhaitent ça resterait dans les placards ou dans mon estomac ( hum hum ..!!) Bon alors vivment les jolies photos de la sortie ! Bisous et bon debut de vacances ! lers joyaux

    RépondreSupprimer
  14. coucou les copains,
    oh ben dis donc les cloches vous ont aussi beaucoup gâté...hummmm le bon chocolat!
    bonnes vacances les loulou !
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bon bah super un bon week end de pâques que vous avez passé là !!!
    encore cette gorge et ses oreilles c'est vraiment pénible tous ces microbes ici aussi on n'en peux plus !
    passez une bonne soirée bisous élouan et axel

    RépondreSupprimer
  16. Coucou mes copinous, ah je vois que vous aussi vous avez été bien gâté pour Pâques !!!! j'ai l'impression que Matt voulait garder tout pour lui....hihihi passez un bon mercredi et profiter bien de vos vacances, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  17. coucou mes amis londoniens, super la chasse ;-) vous étiez gâtés!!! ici aussi le lapin était généreux, hihihi... et c agréable de faire la chasse à l'extérieur ça fait plaisir malgré le temps q il a fait
    vous avez bien raison de sortir un peu s'aérer... je repasserai voir cet article concernant la sortie ;-) gros bisous et désolée si j'ai pas assez de temps pour passer avec mamie à la maison

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile