vendredi 30 avril 2010

Et ca continue!

Malgre un temps mitige, tout va bien chez les Londoniens.
J'ai la voiture alors je profite pour faire des vas-et-viens!
J'ai fait mon menage de printemps : la hotte et le carrelage ancien de la cuisine. 2 choses que je fais a fond 1 fois par an.
Pour le moment, je suis dans la salle de bain. J'ai ressorti les pinceaux car elle ne ressemblait plus a grand chose.




Matt et Nat profitent encore du jardin et ils bichonnent les fleurs plantees Samedi dernier.





Par contre, petit probleme avec Nathan depuis la rentree, il ne veut plus aller a l'ecole, c'est une cinecure tous les matins et franchement ca me saoule un peu car il se calme tres vite des que je suis partie.


Et ce soir, Matt va au cineclub apres ses cours pour voir ca:


Et pour finir, j'ai trouve ceci dans la rue.


Il est en bon etat mais la tete ne tient pas trop bien. Il doit y avoir un probleme avec les vis qui ne sont pas faciles d'acces avec un outil. Je voulais le peindre en blanc et le mettre dans une des chambres mais bon, je ne sais pas trop ou il etait avant. Alors je l'ai ponce et nettoye. Je vais le peindre en marron et le laisser dehors avec un pot de fleurs dessus... Si vous avez d'autres idees, elles seront les bienvenues... Merci!



Voila... La semaine se termine deja. Je n'ai encore rien vu!!! Vivement le weekend qui va durer 3 jours cette fois-ci car le 1er Mai en Angleterre est le 3 Mai et c'est Lundi. Trop cool!
Demain, nous allons chez Tata Gege si tout va bien car Daddy a change de boulot alors beaucoup de changements a venir dans notre routine! A raconter ulterieurement...
Sur ce... Bon weekend!!! Bisous...
animated gifs and glitter text maker

11 commentaires:

  1. hello les boys, c'est bien vous prenez soin des fleurs, et le cheval a l'air en bon etat, c'est vrai qu'avec un joli pot de fleurs sa serait joli!!! bon courage a maman pour le nettoyage et la remise en beautée de la salle de bain, et a papa pour son nouveau travail.
    bon wenk a vous
    bisous
    noa & graziella

    RépondreSupprimer
  2. coucou !!!
    effectivement il est super sympa ce petit cheval de bois !!
    mais dehors oui pourquoi avec un pot de fleur ça peut faire super jolis !!!!
    bon courage à maman pour son grand ménage !! et pour sa salle de bain !!! lol !!
    amusez vous bien les boys pour ce week end ! gros bisous
    élouan et axel

    RépondreSupprimer
  3. oucou les loulous... alors comme ça vous aimez vous occuper de vos fleurs ? genial.... maman aussi à repiquer ses fleurs la semaine derniere, meme si les gens l on prise pour une folle car ils disent qu avec les gélée c est risqué, mais maman aime prendre des risques, mdr.... j espere que ca va vite te passer copinou de pleurere en allant à l ecole... moi aussi je pleure tout les matins, mais c est pour y aller ! mdr... maman dit toujours bientot , en septembre mais moi je ne veux pas attendre... non mais !!!
    je vous fais pleins de gros bisous , à bientot, alexian

    RépondreSupprimer
  4. Salut!Contente de voir que la semaine s'est bien passée,si ce n'est pour Nath qui rechigne à aller à l'école...Sympa le cheval à bascule!Très bonne ton idée!Alors comme ça Daddy a changé de boulot.Pour le meilleur j'espère.Bon week end et bonne visite chez Tata Gégé demain (si vous y allez).On vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou mes copinous, alors maman s'est lancée dans le grand ménage de printemps....et bien on lui souhaite beaucoup de courage !!!! moi la mienne elle déteste ça, mais bon pas le choix il faut bien le faire...hihihihi moi je trouve que maman a une bonne idée de mettre un pot de fleur sur le cheval en bois, ça fait un support trés original !!!! génial la petite séance de ciné pour Matt, il doit avoir hâte d'être à ce soir !!!! passez un bon vendredi ainsi qu'un bon week end, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  6. pour le cheval il y a une technique le collage de serviette comme ça tu le décores à ton goût!!! Pis pour Nat y a de la comédie dans l air on dirait bisous de haute patate

    Karine

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les Londoniens !!
    Bon tout roule pour vous, c'est cool !!
    Sympa le jardinage, les enfants adorent !!
    Bon courage Anne pour le ménage de printemps mais tu as l'air bien boostée hhihi
    Sympa ce ptit cheval, n'oublies de la proteger contre la pluie mais c'est une bonne idée dehors avec une tite fleur ...
    On vous souhaite un excellent week de trois jours, bande de ptits veinards
    Pleins de bisouxx
    Tiph et Ptit Tom

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les boys
    Super votre jardin prend forme et c'est chouette d'avoir une occupation tel que le jardinage.
    ALors pour ton cheval de bois, pas trop d'idée mais la tienne est pas mal déjà.
    Profitez bien de ce long wek-end de trois jours.
    Ma puce aussi a fait le même cinéma à la fin de l'année dernière mais en faite elle avait changé de maitresse et j'espère que tu vas arriver à trouver le truc aussi pour Nat.
    Bon week-end et bizzzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  9. Bonne journée du 1er mai et bon week end.On vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  10. le miel de nos vies1 mai 2010 à 10:32

    coucou les copains je venais prendre de vos nouvelles et vous souhaiter un bon 1er mai à ma grande surprise j'ai compris que c'était lundi pour vous j'essayerai de repasser les vacances se terminent pour nous snif!snif! continuez à bien prendre soin de vos plantations et pour le cheval à bascule mamoune a eu la même idée pour le jardin rien de plus pour le moment bon week bisous à tous

    RépondreSupprimer
  11. coucou
    on passe vous souhaiter un très bon week end
    nous c'est sous la pluie pfff
    sympa le cheval à bascule.. rénové il va être trop mimi
    gros bisousss
    xavier, chris &co

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile