jeudi 22 avril 2010

La rentree



Bonjour!
La rentree s'est bien passee pour tout le monde... Enfin presque!

Matt a mis son uniforme a la seconde qu'il s'est leve. Il voulait meme partir a 7h30! MDR!!! Il etait vraiment impatient!!!

Je n'en dirai pas autant pour Nathan. Il s'est leve avec le sourire en voyant son pere et par derriere, Matt qui lui dit : " Nat, c'est l'heure de se preparer pour l'ecole!"
Je vous assure que le sourire est tombe de haut ;-) Nat nous dit : " Je retourne me coucher!" ... On dira que celui-la n'a pas un sale caractere de boudeur!!!

Et quand on est arrive a l'ecole, je discute avec une maman. Son fils avait fait une guitare en carton et c'est la, que je decouvre que des devoirs de Matt n'ont pas ete fais en totalite... J'etais tres en colere car c'etait de ma faute... J'ai vu la liste des choses a faire mais l'ai laissee dans le sac, j'aurais du la laisser a ma portee!


Alors, il y avait des maths, de l'anglais et il y avait un instrument de musique a faire. Alors, je suis rentree a la maison en cherchant une idee sympa!
Je savais que j'avais un rouleau d'aluminium de fini alors je l'ai rempli de riz et de pates... Et j'ai mise sur la deco avec mes restes de materiel de point de croix.
Et voila ce que ca donne : une sarbacane coloree!

Matt etait content et j'ai vu que d'autres de sa classe arrivaient aussi avec des instruments hier... Donc ouf!

Sinon pour moi aussi, c'est la rentree ce matin! Les journees sont belles mais nous avons du vent, par contre, les doudounes, bonnets et echarpes sont laves et ranges...
Rien de plus, je ne pense pas refaire un article d'ici ce weekend alors je vous souhaite une bonne fin de semaine. A Lundi! BISOUS
animated gifs and glitter text maker

13 commentaires:

  1. Kikou les amis, et bien la rentrée a été un peu difficile pour Nathan...mais j'éspère que cela s'est arrangé... Sympa l'instrument de musique et toutes ces couleurs c'est génial... Bonne fin de semaine, Bisous La TRibu

    RépondreSupprimer
  2. coucou les boys!! sympa la sarbacanne, bravo...alors la rentré a etait durdur? moi je me retrouve tout seul, sa fait trop bizarre...gros bisou et un gros calinous a maman! a bientot bonne semaine
    NOA & GRAZIELLA

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les copinous, trop forte l'idée de maman pour la sarbacane colorée...en plus il a fallu réfléchir rapidement et le résultat est réussi !!!! j'espère que Nat s'est vite réhabitué à l'école et oui c'est pas facile après 10 jours de vacances....passez une bonne fin de semaine ainsi qu'un bon week end, plein de gros bisous Ludivine et Lucas

    RépondreSupprimer
  4. Salut!Une bonne rentrée somme toute même si Nath n'était pas enthousiaste...Pour les devoirs,il ne faut pas t'en vouloir.Tu es un être humain,tu as le droit d'oublier.Bravo en tout cas pour l'instrument qui fait penser à un bâton de pluie.Très joli!Bon vendredi et bon week end.On vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les copains, dur dur la reprise, pour moi ca sera mardi et maman pense que ca va etre dur. Passez une bonne fin de semaine, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les z'amis !!!
    Dur dur la rentrée alors ... on comprends !!!
    Sympa cet instrument tout coloré !! Et dites à Maman de ne s'en vouloir, on peux pas etre partout :))
    On vous souhaite une excellente fin de semaine les z'amis !!
    Gros bisouxx
    ♥ Ptit Tom ♥

    RépondreSupprimer
  7. coucou ! ah ces devoirs !! c'est toujours la galère ! En tout cas il est sympat ton instrument ! ça me donne des idées d'activité pour chloé ! Bisous et à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. coucou les loulous!! super chouette la sarbacane!! c'est pas toujours avec une grande envie qu'on retourne a l'école après de bonnes vacances mais bon ca passe vite quand on y retrouve tous les copains!!!hihihi..En tous cas chapeaux a maman pour sa super idée!! ni vu ni connu le ti retard!!hihihii..pleins de gros bisous a vous et à votre maman!!! Maëlys , Sasha et stef

    RépondreSupprimer
  9. coucou !!
    ah super chouette cette rentrée des classes lol ! nous ça approche c'est lundi 3 jours encore !!!
    bon vendredi bisous élouan et axel

    RépondreSupprimer
  10. Margot reprends lundi !
    Sympa ton instrument improvisé, il fallait trouver l'idée !
    Bisous et bon week end,
    Margot et Sandy

    RépondreSupprimer
  11. Hello les boys
    Oh lala maman qui perd la tête heureusement ni vu ni connu elle s'est rattrapée et à super bien assurée !!!!
    Bonne semaine et bizzz
    Tifenn et Natti
    ps : dites à maman de nous revenir très vite sur fb.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ! Waouhou Anne tu t'es bien débrouillée et du coup tout s'est arrangé ! Ouf ! Gros bisous en attendant de vos nouvelles . Bisous

    RépondreSupprimer
  13. coucou les boys !
    alors dur dur la reprise pour certains ?? .. nous c'est demain, mais je crois qu'ils auraient bien continué les vacances !!!!
    super l'instrument de musique, même s'il a été fait au dernier moment ! c'est souvent dans la pression qu'on travaille le mieux (MDR)..
    pleins de gros bisous et commencez bien cette nouvelle semaine!
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile