jeudi 15 avril 2010

Nos activites!

Ah les VACANCES!



Les Boys arrivent bien a jouer et les chamailleries sont limitees! Maintenant que Matt est la le matin, on fait les devoirs... Je lui travaille son ecriture, les chiffres et il lit ses livres de classe pour pas qu'il n'oublie les mots cles. Sinon, on commence a lire les livres de sa bibliotheque. Il est tres fier mais il veut aussi lire ses livres en francais.

J'ai fait des frais mais je leur ai achetes une petite glaciere playdoh. Alors la, j'ai la paix!!!





J'ai trouve aussi une pendule en mousse! Matt connait ses heures ( sans les minutes!) et on les travaille tous les jours... Nat, quant a lui, mets les minutes sur le cadran ;-)






Il y a aussi les jouets, ils aiment passer des heures dans leur chambre et Matt a construit sa propre caserne de pompier en lego en attendant la vraie... Ceci est un message perso pour Mamy ;)!



Et j'ai aussi achete de la peinture ( des brosses, des pochoirs et des mousses)... Tout comme la pate a modeler, ils y restent pas mal de temps dessus...






Avec le vent qu'on a pour le moment, facile de faire secher les oeuvres!








Sinon quand le temps le permet, les Boys sont dehors.



Voila les activites de nos vacances mais j'ai hate qu'ils retournent a l'ecole ( encore 5 jours!) car c'est quand meme fatiguant, j'ai toujours des problemes avec ma gorge! Les nerfs, quoi!
Bon je vous souhaite une bonne fin de semaine... Gros bisous a tous!

animated gifs and glitter text maker

14 commentaires:

  1. Coucou les copinous, ohlalala que de belles activités pour vous occuper !!! je vois que vous ne vous ennuyez pas et surtout qu'il n'y a pas trop de disputes, ça c'est super !!!! profitez bien des derniers jours, passez un bon jeudi, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  2. Salut!Tu as tout prévu!Pas le temps de s'ennuyer chez toi!En plus les enfants aiment passer du temps dans leurs chambres,super!!!Matt sait lire et connais les heures!!!Un vrai champion!!!Bon courage pour le reste des vacances mais si ça continue comme ça,ça devrait aller,non?Gros bisous à vous et soigne toi bien!
    PS:super le glacier Play doh!J'en connais 2 qui adorerait...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les amis, vous n'avez pas le temps de vous ennuier pendant les vac. passez un bon jeudi, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  4. le miel de nos vies15 avril 2010 à 12:47

    quoi vous avez parlé de glace?au faite bonjour! les glaces m'ont fait perdre les bonnes manières les boys vous êtes sacrément occupé pas le temps pour les chamaillerie qui fatiguent les parents bien joué mamoune! bon jeudi à tous bisous de lauré&co

    RépondreSupprimer
  5. coucou les londonniens et bé on s'ennui pas chez vous! c'est genial...moi j'aimerais bien venir jouer avec les pompier car je suis un grand fan aussi!! gros bisous a bientot...NOA

    RépondreSupprimer
  6. Salut la compagnie , je vois que les vacances sont studieuses ...Et que les boys font de beaux progrés c'est cool!!!
    Heureusement que tu as de quoi les occuper dedans si dehors il fait froid ...
    Arthur aime beaucoup la pate à modeler aussi ( il adore en mettre partout lol)
    J'espère que ta gorge te fais moins souffrir ...
    des gros bisous à vous 3.Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  7. hello les frends. Pouffff saillé on est parmis les vivants!!! LOL Ben oui 1erement maman a surveque à la tornade qui a psssé chez nous pour le paques.hi hi et 2émement les microbes sont partie donc la vie est belle et on viens pour prendre de vos nouvelles. Oui maman a trouvé des idée super pour vous accupé pendent les vacacnes!!! chouette la glace moi j'en veux une banana split SVP!!! HI hi
    Si non MAtt attention à ta lessive t'as vu tu as melengé le blanc avec le couleur!!! O la la maintenant ton linge est fichu!!!! MDR Aller on vous fait des gros bisous et on reppaseras plus tranquillement on a encore pas mal de copinou à voir. Bisousssssss William et Annabelle

    RépondreSupprimer
  8. cool ces activités!!!!c'est vrai qu'il le faut pendant les vacances sinon on casse vite les pieds à nos maman!hihihi
    nous aussi les vacances se terminent, lundi école et pour la première fois je vais allée à la cantine pendant 10 jours le temps de la formation de maman!!!
    nous vous souhaitons un bon week end et des gros bisous chez vous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les z'amis ... Génial toutes ces activités et bravo pour l'heure, vous étes vraiment trop fort !!! Ici pas beaucoup de temps pour s'ennuyer aussi ...
    Bon vendredi, gros kisss chez vous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les Londoniens !!
    Génial toutes ces activités !!
    On ne s'ennuie pas au moins
    Excellent week chez vous
    Gros bisouxx

    RépondreSupprimer
  11. coucou ! Trop cool cette machine à glace !!! Ils aiment bien alors ? Moi je me demandais si ça leur plairait ! Trop forte maman de vous faire travailler comme ça ! Alors quelle heure il est les boy's ? hihihi ! gros bisous .le sjoyaux

    RépondreSupprimer
  12. kikou ! et bien que d'occupation pendant ces vacances c'est cool ça !!!!
    profitez bien avant la reprise !!!
    bisous et bon week end élouan et axel

    RépondreSupprimer
  13. Coucou les loulous,
    Eh bien dis donc, vous êtes bien occuppés, c'est chouette ça, maman vous a bien gâté!!!
    Matt n'est vraiment pas en retard il lit, connait l'heure...Bravo
    Passez un très bon samedi
    Gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  14. De super activités pour les boys !
    La glacière play doh c'est top !
    Gros bisous et bon week end,
    Sandy et Margot

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile