lundi 26 avril 2010

Soleil et jardin!

Bonjour! Une nouvelle semaine recommence mais rien de special depuis notre dernier article! Le temps est superbe et on profite un max' du jardin! Nous avons prit des couleurs et le moral est gonfle a bloc!


Samedi, nous sommes alles chercher des fleurs et en revenant de notre Jardival anglais, j'ai demande aux Boys de me peindre 2 pots en ceramique!



Ensuite, nous y avons mis les fleurs. Pour les plus grands pots, Matt m'a aidee a mettre des geramiuns et des marigolds.


J'ai recu par courier la reponse pour la place de Nathan a la grande maternelle. Il a ete accepte donc il continuera a aller avec son frere. Je suis contente mais en meme temps je suis inquiete car Nat est mon bebe et faire 8h50 a 15h15, ca fait long... En plus, il sera avec des grands dont Matt a la recre, j'en suis sure qu'il ne va pas le lacher. Mais le plus, monsieur fait toujours dans la culotte quand il s'agit de la grosse commission et j'ai du mal a lui faire l'apprentissage.



Et pour ce qui est de Dimanche, le temps etait pluvieux toute la matinee. Matt est alle au cathechisme et l'apres-midi, nous sommes alles faire la connaissance de Isaack, le cousin de Daddy ( toutes nos felicitations a Oncle Sami et Mona!). Tout petit petit, 2.280kgs a la naissance mais il a bien prit depuis...



Sur ce, je vous souhaite un bon debut de semaine. Aujourd'hui va etre encore hectique pour moi entre le benevolat et le jardin d'enfants. Et a 16h, j'ai un rendez-vous chez l'infirmiere. Ce qui est bien c'est que j'ai la voiture toute la semaine... Bisous...

animated gifs and glitter text maker

18 commentaires:

  1. coucou les boys, vous avez raison de profiter du soleil, depuis le temps qu'on l'attend.
    sympa la deco des pot de fleur!!!
    et bon courage pour l'ecole, gros bisous et bonne semaine NOA & GRAZIELLA

    RépondreSupprimer
  2. Super de peindre les pôts !! Ils doivent être trop beau !! Sinon, pour Nat, je sais pas comment tu peux faire pour qu'il veuille bien faire dans les toilettes, comment il fait à l'école ?
    Pas marrant pour toi.. Jason c'était pareil mais bon ça été réglé avant l'école, on se faisait du soucis... Bonne semaine et gros bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
  3. coucou super pour la grande maternelle ! bon courage pour cette journée ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou les boys !!
    ah super tout ça et pour la grande maternelle !!!!
    aller ça va aller !!
    effectivement pas facile pour le caca !!
    élouan c'est pareil mais dans la couche et parfois dans les toilette quand même mais dur dur !!!!!
    aller passez une bonne semaine gros bisous élouan et axel

    RépondreSupprimer
  5. Coucou mes copinous, je vois que vous avez bien profité du jardin ce weeke end....c'est vrai qu'il a fait super beau !!! sympa comme activité de peindre les pots pour mettre les fleurs...c'est original !!!! concernant Nathan j'imagine que ça ne doit pas être facile l'apprentissage, moi aussi je galère avec Lucas, mais il a fait pas mal de progrès ces derniers jours, j'espère qu'il en sera de même pour Nat (on croise les doigts !!!!) passez un bon début de semaine, plein de gros bisous Ludivine

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les copinous, génial ce petit atelier peinture afin d'aider maman pour les fleurs... Bienvenue à votre cousin, il est trop mignon... Bonne semaine, Bisous Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  7. coucou les loulous vous avez bien raison de profiter du soleil..les photos sont trés jolies ..trés sympa la déco des pots de fleurs ..gros bisous et bonne aprés midi..nathan

    RépondreSupprimer
  8. Ah le soleil regonfle le moral !
    C'est super pour la place à l'école.
    Je suis sure qu'il va s'y faire. Tu verra comment il est en rentrant...
    Belle semaine,bises.
    Sandy

    RépondreSupprimer
  9. coucou les garçons
    ²chouette de profiter du soleil, vous avez raison, c'est trop bon et ça fait du bien !
    les photos sont magnifiques.. vous êtes trop mimis tous les 2
    C'est sympa l'idée de peindre des pots de fleurs... vous avez bien travaillé!!
    gros bisousss
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  10. coucou les boys
    Dis donc il commence à se prendre forme votre jardin et en plus si vous aidez maman pour l'embellir c'est génial, alors profitez bien du jardin avec ce beau soleil.
    Bonne journée et bizzzzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  11. le miel de nos vies27 avril 2010 à 09:05

    héllo Londres!
    quel bonne thérapie le soleil!sympa les pts gars votre participation au jardinage bonne nouvelle Nath pour ton acceptation en Mater c'est sur qu'au début tu colleras Matt mais après tu te feras ton propre cercle d'ami par contre le popo il va falloir mettre de la bonne volonté cet été allez gardons espoir! moi aussi je vais tenter l'expérience vu que je suis à toutes les sauces je suis Miss sel dit on de moi alors cet été la connaissance du popo hihihi, mamoune tout particulièrement bravo pour le rattrapage en vitesse de l'instrument musique mamoune se retrouve Wonder Woman pour ses enfants bonne semaine à vous et gros bisous de lauré&co

    RépondreSupprimer
  12. Petit coucou pour vous souhaiter un bon mardi...j'espère qu'à Londres le soleil brille autant qu'en france !!!! plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  13. Salut les boys!!! Whoauuu super vous aussi vous avez un beau soleil!! c'est magnifique le jardin en fleur!! VOus avez raison il faut profiter à max on ne sais jamais combien de temps ca va durere!!! comme ca vous etes les grands jardinier!!! trop coll d'aider maman en plus vous allez avoir des beau pot de fleurs!! c'est simpa et originale. Bon on auras besoin de vos servise pour le jardinage RDV cette été hi hiOn vous fait des gros bisous et felititation aux heureux parents il est trop mimi le petit Isaak.
    BIsousles amis William et Annabelle

    RépondreSupprimer
  14. salut les garçons ! bon la rentrée s'est bien passée, le moral et le soleil sont là donc parfait !! nous aussi gros soleil et anne tu m'as donné une idée pour le pot à peindre, je vais essayer ça dès ce week end !! bonne semaine, plein de bisous ! nini et matis.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou mes copinous, j'espère que tout va bien par chez vous, je passe vous souhaiter un bon jeudi, j'espère qu'il sera ensoleillé !!!! plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  16. Coucou les boys, c'est super de faire du jardinage, passez une bonne fin de semaine, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  17. Coucou les z'amis ... Que du bonheur ce soleil et vous avez bien raison d'en profiter. Nous aussi on a pris quelques couleurs, c'est cool !!!!
    Pour l'école, t'inquiétes, je suis sûre que tout se passera très bien.
    Je vous embrasse bien fort, A +++

    RépondreSupprimer
  18. Coucou les boys !!!! Ouaouuuuuu, ça faisait un bail, pffffffffff cette maman et son emploi du temps.... Alors, alors, je vois que vous avez profité à fond des vacances avec pleins d'activités... Et que vous profitez du beau temps... Z'avez bien raison, ça met du baume au cœur.... Faut pas que maman s'en fasse qu'elle ai oublié un devoir, je crois que ça arrive à tout le monde je pense.... Alors quoi de prévu ce week end??? En attendant, pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuus... Votre topinette Ania qui vous adoooore

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile