lundi 19 avril 2010

Notre dernier jour de Vacances!








Quelle jolie photo de notre jardin en fleur!
Ca fait du bien de le revoir comme ca, on revit! Donc ce weekend, on en a bien profite ... avec un bon barbecue!



Sinon aujourd'hui, c'est notre dernier jour de vacances... C'est une journee pedagogique a l'ecole donc fermee! Je suis contente que tout le petit monde reprenne l'ecole quoi que les vacances se sont bien passees dans l'ensemble ... Et on n'a pas trouve le temps trop long a ma grande surprise!




Voila, rien de plus ... Je vous laisse avec une video.
Pour vous montrer comme c'est assez difficile de regarder un film avec les boys. En effet, s'ils connaissent les repliques, vous etes surs des les avoir en echo et s'ils ne connaissent pas, la, ils repetent tout. Mais surtout Matthew, il mime. Alors si vous voyez Pocahontas sauter d'une chute d'eau, vous etes surs aussi de voir Matt sauter de la table! C'est assez interactif!!!







Voila... Je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui y sont et bonne reprise pour ceux que c'est fini... Bisous!!!
animated gifs and glitter text maker

20 commentaires:

  1. dernière journée ... bne profitez en bien ! les prochaines vacances ce sera les grandes non ?? bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. coucou les anglais, profitez bien de la dernière journée de vacances...super la vidéo...c'est sur que ça doit être difficile pour les autres d'écouter mais c'est rigolo de vous voir..je vois que vous avez été occupé pendant ces quelques jours de libres.on vous embrasse très fort.mathis&co

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les boys, hihi vous etes drole sur la vidéo. passez un bon lundi, bisous williams

    RépondreSupprimer
  4. Cvoucou le sptits loups! bonne reprise! joli jardin en effet!
    gros bisous
    Nohma et sa maman

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui c'est sympa le dessin animé avec les boys mdr !!!!! tu as tout en triple stéréo.
    Alllez profitez bien de votre dernier jour de vacances, les notres commencent tout juste.
    Bonne semaine et bizzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les copinous, c'est vrai que ça fait du bien au moral de retrouver le soleil !!! votre jardin est magnifique...ça sent les beaux jours qui arrivent !!!! trop rigolo la vidéo, effectivement ça doit être trés interactif de regarder un dessin animé avec vous....hihihihi passez un bon lundi et profitez bien de cette dernière journée de vacances, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  7. coucou les boys, bein apparament les vacances se sont bien passés!! quel beau jardin...le barbecue etait bon? allé bonne reprise a l'ecole!! bientot la fin...bisous NOA

    RépondreSupprimer
  8. kikou !
    ah chouette ces vacances mais tout a une fin !!
    en tous cas oui le jardin est maginifique c'est super les fleur ça fait du bien !
    bisous et bonne semaine !
    élouan et axel

    RépondreSupprimer
  9. Hihi, vous êtes trop mimi les copinous....
    Les vacances sont passé super vite pour vous et les notres viennent à peine de commencer
    Gros bisous*
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  10. Oh oui en effet !!! C'est interactif hihihi !! C'est trop marrant ! Ben maman va falloir les inscrire au théatre tes petits boys ! J'adore leur petit accent ! bisous les joyaux

    RépondreSupprimer
  11. Voilà voilà demain c'est la rentrée, vous avez eu la chance d'avoir une journée de plus que moi lol.

    Je vous souhaite une bonne rentrée, bisous, Lou!!!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou j'espére que le reprise ne fut pas trop dure ce matin pr vous nous encore cette semaine de vacances et apr retour à l'école... Oh qu'il est bon de trainé et joué dans son jardin avec un temps pareil.. ON vous fait de gros bisous de Normandie.
    Sév, Tom, Camille et le reste de la tribu

    RépondreSupprimer
  13. jeremy et sa maman20 avril 2010 à 19:40

    kikou les garçon comment c passer la rentrée... que beau temps en ce moemnt on profite un max.. je vous souhaite une bonne soirée maman va regarder Mr bean ce soir.. je vous fais de gros bisou a bientot bisou Jérémy

    RépondreSupprimer
  14. coucou les boys,
    alors a reprise, pas trop dur ?????
    Il est chouette votre jardin, ça sent bon le printemps.
    Bisous.....Lilou, Pierrot et Eden

    RépondreSupprimer
  15. coucou la petite famille..
    alors ça y est vous avez repris le chemin de l'école, chez nous on a encore cette semaine ! (sauf papa et maman qui sont retournés au travail !!)
    chouette votre jardin en fleur !
    et vous avez fait pleins de choses pendant vos vacances !
    gros bisoussss
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  16. Coucou mes copinous, alors est ce qu'elle s'est bien passée cette rentrée ??? pas trop difficile.....passez une bonne journée, ici s'annonce une nouvelle fois sous le soleil, j'espère qu'il en est de même pour vous.....gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  17. Hello !
    Alors cette reprise ?
    Super sympa la vidéo :))
    Gros bisous,
    Margot et Sandy

    RépondreSupprimer
  18. le miel de nos vies21 avril 2010 à 16:32

    coucou c'est trop beau la nature il rayon votre jardin vous avez passé de bonnes vacances regonflé à bloc pour la reprise des courts nous depuis lundi mes frangines sont en vacances on en a pas encore bien profité du fait que j'ai pas encore la forme bon bisous à tous à bientôt.lauré

    RépondreSupprimer
  19. Coucou les amis, alors cette reprise, cela s'est bien déroulée... Il est superbe votre jardin... cela fait plaisir de voir les fleurs donner un peu de couleurs... Bisous et bonne soirée... Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  20. coucou les amies ! on viens ici vu que l'on n'à plus de news sur FB ;-( très jolie la sarbacane...apparemment maman fais de la broderie ! lol !!! je trouve matt tout mimi avec les cheveux long ça lui va bien ! bon on vous laisse on repassera prendre des news jusqu'à ce que maman reprenne ses esprits et revienne sur FB ^^ lol !!! gros bisous et bonne journée à vous 4! lucas, nath et ludie

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile