vendredi 2 avril 2010

Good Friday ou jour ferie!



VOILA! L'ecole est finie... Vive les vacances!

Nathan a fini le premier hier midi. Il n'avait pas la forme, le pauvre! Le nez est encombre et ca le gene beaucoup. En rentrant hier, il est parti directement au lit.

Toute la semaine, il est revenu avec pas mal de choses pascales de l'ecole. Et hier, il a ramene une couronne, une carte et un joli panier garni! Tellement bien garni qu'il a fallu que je le cache de Matt.


Il est revenu aussi avec sa photo de classe! Je suis contente mais aussi decue car les Boys n'ont pas fait la photo ensemble, il faut que je vois le pourquoi a la rentree!

Et celle de Matthew qui me fait penser a Eliott dans le film d'ET. ;-)


Et voila enfin le chapeau!



La parade etait prevue a 15h10 mais voila, le temps s'est degrade dans la journee et ils ont change le programme. Ca fait que je suis arrivee a la fin, ils ne sont restes que 5 minutes dehors et la remise des cadeaux s'est faite dans les classes respectives... J'ai ete decue mais bon, beaucoup ont aime le chapeau de Matt qui a gagne son prix en chocolat! Je peux vous dire que le chapeau a enormement souffert du temps..
Je suis allee voir aussi la vente des gateaux. Je voulais savoir combien ils vendaient les miens et ils les ont coupes en tranche pour les vendre a 20pence. Pas mal!














On finit par vous souhaiter un bon weekend de Paques. Aujourd'hui c'est ferie tout comme Lundi. C'est Daddy qui est content...
On n'a rien de prevu a part la chasse aux oeufs! On ira peut-etre voir Joshua qui sait et on verra aussi avec le temps qui ne promet pas d'etre rejouissant.

Gros bisous a vous!
animated gifs and glitter text maker


14 commentaires:

  1. Coucou les amis, et bien c'est bien dommage que le temps est gaché la parade... mais c'est vraiement génial cette tradition et bravo pour le chapeau, il est très beau... Mince pour les photos, et tu as raison de demander une explication... l'école aurait pu au moins demander ton avis... Mais les photos sont très jolies... bisous et bon week-end... POur nous les vacances c'est dans une semaine... Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  2. coucou mes amis londoniens, waouh trop trop beaux les boys sur la photo de classe!!! et très joli aussi le chapeau, bravo!!! dommage le temps n'a pas permis au chapeau et surtout au poussin de parader, lol... sinon bon vendredi Saint à vous, amusez-vous bien et très bonne vacances!!! bon WE pascal également... et bonne chasse ;-)
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh quel dommage que le temps se soit invité pour la parade, ici aussi pas terrible et en plus il fait froid y en a marre du coup la chasse aux oeufs de pâques ne se feras surement pas dans le jardin vu que la pluie est aussi de la partie !!!
    Superbe ce chapeau, maman a assuré et très mignons vos photos de classes c'est vrai qu'une de vous deux ensemble aurait été bienvenue.
    Profitez bien de vos vacances et de ce week-end de pâques.
    Bizzzzzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU LES AMIS !
    AH SUPER TOUTES CES PHOTOS ! MAIS OUI DOMMAGE QUE LES DEUX FRERES N'EN N'ONT PAS UNE ENSEMBLE !!!!!
    ET LES PAQUES RISQUE D'ETRE BIEN SYMPA !!!!
    PASSEZ UNE SUPER JOURNEE
    BISOUS ELOUAN ET AXEL

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien bonnes vacances les petits et have a good friday as well as a good Easter!Dommage pour le défilé et le chapeau qui a subit les affres du temps...Gros bisous et bon week end.

    RépondreSupprimer
  6. kikou les Londonniens ici la tribu BBB !!! HAPPY EASTER TO YOU !
    Le résultat du chapeau est magnifique cela valait le coup de te prendre la tête et c'est vraiement dommage que le temps ne soit pas de la parti ! Les photos de classe soont extras mais ici aussi c'est la galére pour faire photographier les ensemble ! On vous souhaites de bonne fêtes de Paques et j'espère que la récoltes des oeufs sera bonnes pour les boys et attention à la crise de foie ! lol ! pleins de gros bisous a vous et HAppy holidays et happy easter aux boys !
    ps : pleins de bon courage a toi pour les vacances ! lol !

    RépondreSupprimer
  7. coucou les boys!! je passe vous souhaiter un bon vendredi mais surtout de bonnes vacances, n'oubliez pas d'etre hyper sage avec maman...puis bonne chasse aux oeufs aussi!!! gros gros bisous NOA & GRAZIELLA

    RépondreSupprimer
  8. Coucou mes copinous, elle sont trop belles vos photos de classe !!! et puis un grand bravo à maman pour le chapeau, il était drôlement réussi et Matt a du être content de remporter les chocolats !!! passez un bon vendredi Saint et un bon week end de Pâques, bonne chasse aux oeufs et bonne vacances également, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  9. Wahouuuu Anne, le chapeau est trop beau, bravo !
    Trop beau les boys sur les photos !
    Bon week end, bises

    RépondreSupprimer
  10. notre poupoune lumineuse2 avril 2010 à 16:02

    héllo les amis bon vendredi saint à vous je tiens féliciter votre mamoune elle a fait du très beau travail pour la coiffe de matt dommage que le temps n'était pas favorable et mamoune a bien rigolé pour le 18 quel humour vaut mieux le prendre ainsi hihihi elles belles sont les photos mamoune à vu juste pour la pt ressemblance concernant matt je vous embrasse bon week pascal
    laurenna&co

    RépondreSupprimer
  11. Bon week de Pâques et surtout bonne chasse aux œufs !!
    Pleins de bisouxx
    ♥ Ptit Tom ♥

    RépondreSupprimer
  12. Coucou mes copinous, j'espère que la récolte de chocolats a été bonne et que les cloches vous ont bien gâtés !!!! attention quand même à la crise de foie.....passez une bonne fin de week end, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  13. Coucou les boys ! Eh bien moi je dis pas mal ce chapeau oui !!! Alors oui dommage pour le temps mais bon ici aussi c'est souvent ce temps pour Pâques .. snif ..Les photos de calsses sont très réussies ! C'est vrai qu'il a un petit côté Eliot , mais je n'y avait pas pensé ! hihihi !! Bisous .le sjoyaux

    RépondreSupprimer
  14. OUahh, quel chapeau, normal, qu'il ait gagné!!!
    Hum que de chocolat à manger....
    CE qu'ils sont beaux sur les photos de classe...Je demanderais également car c'est sympa quand ils sont ensemble!!!
    Allez gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile