vendredi 9 avril 2010

Notre Lundi de Paques!

J'avais deja emmene les Boys a Aldenham Country Park mais Daddy n'y avait jamais mis les pieds! Alors au lieu de rester a la maison a ne rien faire, je l'ai sorti. Bien habilles, ca faisait l'affaire!



Il y a un lac, des bois, une ferme, des terrains de jeux et le monde de Winnie. Et biensur, un bol d'air pur dans la campagne anglaise. Ce n'est qu'a 15 minutes de chez nous et on se retrouve deja a l'exterieur de Londres, c'est joli quand la nature est bien verte. Le seul hic, je n'ai pas pense a prendre les bottes en caoutchouc.



LA FERME!
















LE TERRAIN DE JEU ET LE PARCOURS DU COMBATTANT!




ET LE MONDE DE WINNIE!



Daddy a ete ravi et nous a promis d'y retourner quand il fera plus chaud. Et pour finir la journee, on a eu la visite de notre pote Ronaldo. Les boys etaient ravis et j'ai bien ete surprise de les voir en forme. Je m'attendais a les voir dormir plus tot que prevu mais non, c'etait la peche!! Par contre, la nuit fut bonne! ;-)



Voila! Sinon notre premiere semaine de vacances s'est plutot bien passee! Pas de reveils matinaux et les Boys ont su bien jouer et surtout dans le calme. Matt a ete a l'eglise tous les matins et je ferai un article dessus. C'est sa derniere fois aujourd'hui et ce soir, on est tous invites a la HotDog Party. C'etait vraiment une super idee d'avoir organise ca!

Sur ce, je vous laisse et vous souhaite une bonne journee et un bon weekend! Bisous ...

animated gifs and glitter text maker

11 commentaires:

  1. coucoules potes, super la balade, ca m'aurai plus aussi surement, passez un bon vendredi, gros bisous et continuer a etre sage. williams

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!Je me souviens de cet endroit.Quelle bonne idée d'y retourner!En plus la journée s'est terminée par la visite de Ronaldo,c'est chouette!Contente de voir que cette semaine s'est déroulée dans le calme.Gros bisous et bon week end.

    RépondreSupprimer
  3. Salut les Londoniens !!!
    Super cette ballade, en plus j'avais pleins d'activité c'est le genre de trucs qu'on adore nous hihihi
    Et oui déjà une smeaine de vacances qui s'est écoulé pff ça passe vite hein ??!!
    On vous souhaite un bon vendredi et surtout un excellent week les z'amis !!
    Gros bisouxx
    ♥ Ptit Tom ♥

    RépondreSupprimer
  4. coucou !
    ah super cette sortie !! en pus ça fait du bien oui de prendre l'air ! gros bisous et bon week end bisous
    élouan et axel

    RépondreSupprimer
  5. coucou les copinous, trop chouette cette sortie, avec en prime les animaux !!! je vois que vos vacances se passent bien et que vous êtes bien sage....continuez sur cette voie, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  6. coucou les boys
    super la balade à la campagne, ça a l'air très chouette comme coin !
    Alors vous profitez bien de vos vacances, et en plus vous êtes sympas avec maman c'est super !
    profitez bien
    gros bisouss
    xavier , chris & co

    RépondreSupprimer
  7. coucou Anne ! Quel joli parc ! ça fait tellement de bien les balades en campagne .. ! Gros bisous .le sjoyaux

    RépondreSupprimer
  8. coucou les copains,wha superbe cette sorti,et le monde de winnie sa devait êtres geniale,par chez nous il n'y a pas tous sa,rien a visiter.....profitez bien de vos vacances....gros bisous Clément

    RépondreSupprimer
  9. Oh j'aime beaucoup ton petit univers ! tes photos et dessins !

    RépondreSupprimer
  10. jeremy et estelle10 avril 2010 à 12:09

    kikou les garçon alors ce week end de paques c super bien passer .. génial cette promenade avec papa..
    je passe pour vous dire que je met mon blog en pose...mais je viendrai vous voir de tps en tps et je verifiré si g des commentaire can mm je vous fait de gros bisou byeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  11. le miel de nos vies11 avril 2010 à 16:41

    héllo les amis super cette 1ère semaine de vacance bien remplie et bravo les pts gars pour les grasses mat' alors mamoune heureuse? bonne fin de week bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile